Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
_AlbatorConterdo a écrit :1m80 pour 69 kg, je crois.
D'après PCS , c'est 5 kg de plus que Teuns , mais on pourrait croire sur l'image que la différence est plus grande encore.
(j'attends l'avis d'Oeil de Lynx-Kentimania là dessus)
1m80?
Sur la photo au-dessus et celle ci-dessous il paraît plus grand genre 1.85m 72-73kilos
_AlbatorConterdo a écrit :1m80 pour 69 kg, je crois.
D'après PCS , c'est 5 kg de plus que Teuns , mais on pourrait croire sur l'image que la différence est plus grande encore.
(j'attends l'avis d'Oeil de Lynx-Kentimania là dessus)
C'est vrai que Gallopin ca y ressemble. On peut imaginer moscon meilleur grimpeur mais c'est surtout la moindre densité chez les amateurs qui lui permet d'être placé ou dans le coup
Je pense quil sera bien meilleur sur des courses ardennaises qu'en montagne chez les pros
Petit mot sur les colombiens : après la disparition de leur équipe Diego Ochoa s'est recasé chez Movistar AmSud par contre Chamorro a disparu de la circulation
Moscon dans une interview accordé à Spazio Ciclismo, il indique qu'il fait bien 1m 80 pour 69 kg.
Ses idoles sont G Simoni et aujourd'hui Contador et Wiggins.
Ben76 a écrit :Petit mot sur les colombiens : après la disparition de leur équipe Diego Ochoa s'est recasé chez Movistar AmSud par contre Chamorro a disparu de la circulation
Il est dans la nouvelle équipe "Manzana-Postobon" promise (confirmé par El Jardi qui s'y connaît) à un brillant avenir : sponsors majeurs, éthique des dirigeants, qualité de l'effectif, programmation sur plusieurs saisons...