Tu gardes bien évidemment les points!!!gulinho30 a écrit :j'aimerai qu'on m'eclaire , quand un transfert est effectué est que le coureur est vendu par exemple vanmarcke qui est marqué 203 pts , les points sont perdu ou son toujours dans le jeu car je vois dans le classement que certains qui on fait un transfert on toujours les points du coureur vendu
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
merci du renseignement :) donc le coureur vendu garde ces points mais ne peut plus en rapporter a l'equipe et le coureur acheté marque des points a partir de son transfert
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui
Tout est indiqué/écrit dans le règlement sinon
J'ai encore le souvenir de Valverde l'année de sa suspension, je l'avais pris et il avait marqué >600 points après le Tour de Romandie, et avait pu être transféré ensuite

Tout est indiqué/écrit dans le règlement sinon

J'ai encore le souvenir de Valverde l'année de sa suspension, je l'avais pris et il avait marqué >600 points après le Tour de Romandie, et avait pu être transféré ensuite

Je limite la casse sur Paris-Roubaix: Stybar est 2e et Sénéchal 17e.
Démare n'a pas été chanceux, encore une fois, et Theuns ne doit plus avoir beaucoup d'énergie: au repos!
Je perds quand même quelques places mais reste à un classement honorable: 189e.
Cap sur les Ardennaises à présent: Kwiatkowski, Matthews, Stybar, Wellens, T. Dumoulin, Barguil et Kelderman seront mes principaux atouts. Ainsi que Quintana sur la Flèche peut-être?
Démare n'a pas été chanceux, encore une fois, et Theuns ne doit plus avoir beaucoup d'énergie: au repos!
Je perds quand même quelques places mais reste à un classement honorable: 189e.
Cap sur les Ardennaises à présent: Kwiatkowski, Matthews, Stybar, Wellens, T. Dumoulin, Barguil et Kelderman seront mes principaux atouts. Ainsi que Quintana sur la Flèche peut-être?
-
- Equipier de luxe
C'est Stybar qui part au repos alors que Theuns s'aligne sur l'Amstel
... j'aurais préféré le contraire, à tout prendre !

-
- néo-pro
Merci beaucoup ! J'y espère l'or après l'argent de 2014 !passpartout a écrit :Il m'a bien fait sourire aussi ompom:
([b:154c2gge]Félicitations à toi pour ta prise de pouvoir au classement Rentabilité !![/b:154c2gge])
Même si cette année, je garde aussi des ambitions au général ...
-
- néo-pro
Ah ! Le bon vieux temps !kentinmania_ a écrit :Oui![]()
Tout est indiqué/écrit dans le règlement sinon![]()
J'avais, d'ailleurs, réalisé un double transfert ... Valverde puis Contador puis F. Schleck ...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je n'arrive pas à me souvenir exactement de mon transfert!
Peut-être bien Samuel Sanchez.
Peut-être bien Samuel Sanchez.
-
- Equipier de luxe
N.Quintana - S.Yates au Pays Basque (également T.Dumoulin ouT.Wellens/R.Taaramae sur des étapes), L.Boom sur Paris-Roubaix sont ceux me ramenant des points sur cette semaine..
Je me situe autour de la 180ème place ayant chuté ces dernières semaines après avoir rôdé proche du top30.
Bientôt place aux transferts, avec un pouvant intervenir très très vite.
Je me situe autour de la 180ème place ayant chuté ces dernières semaines après avoir rôdé proche du top30.
Bientôt place aux transferts, avec un pouvant intervenir très très vite.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Je me suis amusé via le forum a regardé mes temps de passage au classement , on peut voir que les flandriennes m'ont fait marqué le pas , maintenant que c'est fini je pense pouvoir remonté pour ma premiere année a rivals managers , je pense avoir une bonne equipe pour les grand tours et les courses par etapes j'espere faire un top 100 cet année se serai bien pour ma 1ere participation
20 janvier : 433 eme
29 janvier : 129 eme
2 fevrier : 92 eme
5 fevrier : 84 eme
9 fevrier : 62 eme
13 fevrier : 85 eme
21 fevrier : 69 eme
23 fevrier : 58 eme
1 mars : 149 eme
7 mars : 180 eme
8 mars : 106 eme
10 mars : 118 eme
18 mars : 88 eme
22 mars : 66 eme
25 mars : 89 eme
27 mars : 86 eme
28 mars : 145 eme
6 avril : 260 eme
11 avril : 200 eme
12 avril : 234 eme
20 janvier : 433 eme
29 janvier : 129 eme
2 fevrier : 92 eme
5 fevrier : 84 eme
9 fevrier : 62 eme
13 fevrier : 85 eme
21 fevrier : 69 eme
23 fevrier : 58 eme
1 mars : 149 eme
7 mars : 180 eme
8 mars : 106 eme
10 mars : 118 eme
18 mars : 88 eme
22 mars : 66 eme
25 mars : 89 eme
27 mars : 86 eme
28 mars : 145 eme
6 avril : 260 eme
11 avril : 200 eme
12 avril : 234 eme
Mon premier transfert, EBH pour Stybar à la veille du Ronde, se montre pour le moment concluant. En espérant évidemment que le Tchèque conclue joliment sa saison en Belgique, au Canada et lors des Mondiaux.
Ce changement soudain modifie forcément ma stratégie. Conserver mon 2ème transfert pour un aucasoù? Foncer tête baissée sur Henao, Pozzo ou Frank dès cette semaine? Garder Vanmarck au détriment de Terpstra, sachant que comme Stybar, chacun peut empocher de beaux points cet été? Garder Terpstra au détriment de Vanmarck, sachant que comme Stybar, chacun peut empocher de beaux points cet été?
:lolilol:
Ce changement soudain modifie forcément ma stratégie. Conserver mon 2ème transfert pour un aucasoù? Foncer tête baissée sur Henao, Pozzo ou Frank dès cette semaine? Garder Vanmarck au détriment de Terpstra, sachant que comme Stybar, chacun peut empocher de beaux points cet été? Garder Terpstra au détriment de Vanmarck, sachant que comme Stybar, chacun peut empocher de beaux points cet été?
:lolilol:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
236 points pour Matthews en 15 jours de course :whistle: B)
-
- néo-pro
Je pense ne pas avoir fait le plus mauvais choix pour remplacer Boonen !kentinmania_ a écrit :236 points pour Matthews en 15 jours de course :whistle: B)
Ton neuf dans l'équipe, le transfert TerpStar contre Bling fonctionne déjà!
Et samedi je pense que Slagter remplacera Thomas...

Et samedi je pense que Slagter remplacera Thomas...
Retour dans le top 50 grâce à Matthews, Haas et Alaphilippe
-
- néo-pro
Pour ma part, retour dans le top 10 grâce aux mêmes !chrisroyer a écrit :Retour dans le top 50 grâce à Matthews, Haas et Alaphilippe
7 place de perdue sur cette 2ém C2 surévalué avec le seul point de Bardet.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
les même et content de Haas qui pourrait être pas mal sur l'amstelSterke_Lio a écrit :Pour ma part, retour dans le top 10 grâce aux mêmes !chrisroyer a écrit :Retour dans le top 50 grâce à Matthews, Haas et Alaphilippe
Catastrophe la Brabançonne malgré la bonne course d'Alaphilippe et dillier + la chute de Bole qui fera 0 à l'Amstel ne va pas m'aider à remonter, année catastrophique !!!
-
- Equipier de luxe
0 pointé également pour moi, Kelderman hors du coup, inquiétant en vue des ardennaises, Stuyven sans doute en fin de cycle, les deux sont bien décevants depuis le début de l'année en terme de rentabilité.