Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gallopin a aussi sacrifié ses chances de bien figurer sur l'étape des pavés du dernier Tour en attendant et bossant pour VDB alors qu'il était en tête de course avec Westra. Cancellara disait le plus grand bien de lui, je pense que ce n'est pas pour rien. C'est impossible de juger lorsqu'on ne connaît pas les consignes données. Wellens en attaquant dans le premier raidard a peut-être aussi voulu profiter que Gallopin soit derrière et que ça se regarde. Il y a tellement d'hypothèses possibles...
La couse qui avait vu l'explosion de JC Péraud qui était passé en un an de vainqueur du GP de Saint Savin, à la machine de guerre sur les pentes à 15% du Pays Basque...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
***Milanello*** a écrit :La couse qui avait vu l'explosion de JC Péraud qui était passé en un an de vainqueur du GP de Saint Savin, à la machine de guerre sur les pentes à 15% du Pays Basque...
Oh punaise, mais t'arrêtes jamais ! :moqueur:
Dire que pendant ce temps tu te réjouis du retour en grâce de Taraamae chez Astana. :whistle: :rock:
***Milanello*** a écrit :Un "potentiel vainqueur du Tour" [b:1zhpbhe0]selon ses anciens coéquipiers (et pas des moindre , venant poster sur VCN à la belle époque!)....[/b:1zhpbhe0]
S'il y a bien un coureur qui mériterait que l'on garde un œil sur lui c'est bien celui-ci...)
***Milanello*** a écrit :La couse qui avait vu l'explosion de JC Péraud qui était passé en un an de vainqueur du GP de Saint Savin, à la machine de guerre sur les pentes à 15% du Pays Basque...
Oh punaise, mais t'arrêtes jamais ! :moqueur:
Dire que pendant ce temps tu te réjouis du retour en grâce de Taraamae chez Astana. :whistle: :rock:
En effet, alors que les initiales du prénom de celui qui [i:14pa9fwb]envoie du rêve[/i:14pa9fwb] se suffisent à elles-mêmes. L'Histoire est en marche ! Amen.
***Milanello*** a écrit :Un "potentiel vainqueur du Tour" [b:ytt35rhx]selon ses anciens coéquipiers (et pas des moindre , venant poster sur VCN à la belle époque!)....[/b:ytt35rhx]
S'il y a bien un coureur qui mériterait que l'on garde un œil sur lui c'est bien celui-ci...)
Des noms ! des noms !
C'est pas Guigui, c'est pas Master-Striker, c'est pas Jguy... C'est François Pervis ?
Orodreth a écrit :Content pour Landa. Quintana, assez normal qu'il perde du temps sur ce genre de côte. Pas assez explosif. La chute de Zaugg a été filmé, qu'est ce qu'il s'est passé ?
La chute en elle-même n'a pas été filmée ce me semble. On trouve très peu de détails sur l'accident et sur l'état de Zaugg sur internet, j'espère que ce silence relatif n'est pas mauvais signe.
***Milanello*** a écrit :Un "potentiel vainqueur du Tour" selon ses anciens coéquipiers (et pas des moindre , venant poster sur VCN à la belle époque!)....
J'espérais honnêtement que QUINTANA accroche la roue d'HENAO et RODRIGUEZ. 11'' ce n'est pas énorme mais c'est assez significatif. Avant l'étape d'Aia, je pensais que QUINTANA miserait tout sur le clm pour l'emporter au GC. Là, je dois avouer que j'ai un peu perdu espoir. Maintenant, le favori est pour moi RODRIGUEZ. Son clm de Chorges par exemple sur le TDF 2013 parle pour lui. HENAO n'a jamais rien fait de très bon su les clm, même accidentés comme celui-ci. Sur sa volonté actuelle et sa renaissance qui le met sur un petit nuage pourquoi pas mais quand-même. En 2013, il a perdu 40'' sur QUINTANA sur un parcours un peu plus long (24 km) mais très sélectif aussi (environ 500 de D+) alors qu'il était leader. A l'époque SPILAK avait perdu 30'' sur QUINTANA. On ne peut certes pas comparer les années mais je ne pense pas que SPILAK et KWIAT puissent prétendre à la victoire finale. Le second aurait plus de chances mais il est trop loin au général. Le podium devrait se jouer entre RODRIGUEZ, HENAO et QUINTANA. PINOT aurait eu ses chances mais les descentes le limiteront trop je pense. L'inconnue, c'est YATES.
***Milanello*** a écrit :Un "potentiel vainqueur du Tour" [b:3nio5jov]selon ses anciens coéquipiers (et pas des moindre , venant poster sur VCN à la belle époque!)....[/b:3nio5jov]
Des noms ! des noms !
C'est pas Guigui, c'est pas Master-Striker, c'est pas Jguy... C'est François Pervis ?
Il a même été champion de France sur route !
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.