Lotto qui met Gallopin et Wellens dans le bon coup.
Tour du Pays Basque 2015 ( du 6 au 11 avril).
Modérateur : Modos VCN
L'échappée va au bout, à mon avis.
Ils courent vraiment bien depuis le début d'année !
Monomaniaque
-
richardforever
- Equipier de luxe

Je suis tout à fait d accord. Je trouve juste marrant que puisque c est un russe et puisque c est Katusha, il y a 95% des forumeurs qui sont du coté de l'accusationveji2 a écrit :C'est très possible, mais justement l'intérêt de ce forum c'est que d'autres diraient "euh au lieu de vous palucher les gars vous trouvez pas louche que ce mec qui ne mettait pas un pied devant l'autre depuis qu'il s'était fait attraper par la police devienne d'un coup une brutasse ?". il y aurait débat.richardforever a écrit :
Je suis très peu enclin à penser que le bonhomme est clean.
Néanmoins je pose la question suivante :
Que diriez vous si le coureur en question était un espoir français ou belge ?:belge:
Je vois d'ici les commentaires du genre :
- Ah depuis le temps qu on attendait de le voir explosé, ça y est il est là !
- Wahouuu comment il a fait péter LLS ! Trop fort notre frenchie !
Je trouve aussi que Lotto fait un très beau début de saison. Collectif et offensif, ça fait plaisir à voir !Liam_ a écrit :L'échappée va au bout, à mon avis.
Lotto qui met Gallopin et Wellens dans le bon coup.Ils courent vraiment bien depuis le début d'année !
-
luckywinner
- Leader

Je suis l'un des premiers à mettre en doute les perfs d'Europcar 2011-2012.richardforever a écrit :luckywinner a écrit :Oui ben si ça te suffit pour le cataloguer comme un potentiel bon coureur de courses par étape de très bon niveau.....Tuco. a écrit :luckywinner a écrit :Disons qu'avant 2011, il a surtout eu l'honneur d'être suspendu par la fédération de Russie himself :bounce: :bounce:Tuco. a écrit :zacharine n'a que 25 ans et des résultats honorables vu sa jeunesse, depuis 2011. Arrêtez de voir des complots partout :ange:
Puis avant 2014, a part montrer de bonnes capacités de rouleurs, je vois pas où tu peux lui noter une bonne capacité sur les courses à étapes. Des victoires en Russie ça vaut pas grand chose.
3e d'une étape de montagne derrière fabio aru au tour d'italie jeunes
Il a rien fait entre temps en Montagne de très fort.
Là il est censé venir faire l'équipier.
Que diriez vous si le coureur en question était un espoir français ou belge ?:belge:
J'en ai quasi rien à faire de la nationnalité au contraire.
Le mec se fait suspendre par la fédé russe (c'est pas la fédé française ou italienne ou l'UCI, mais la fédé russe), et après ça à part faire des résultats sur les courses à domicile sans présence réelle de pro de bon niveau, et quelques perfs honorables sur des CLMs sur des petites courses européennes, il fait rien avant 2014.
Chercher une 3ème place sur une étape de Montagne d'une course de jeune sans connaitre le scénario de la course pour trouver trace d'un résultat quand ça grimpe, ça fait quand même sourrire.
L'année dernière il "explose" déjà par rapport à son niveau habituel (2ème en Slovénie 12ème à Burgos dernière course qui se rapproche un peu du niveau WT). Et là pour sa première course WT, alors qu'on s'attend à ce qu'il soit équipier, il semble dans les 5 plus fort de la course.
Faut vraiment s'étonner de trouver ça louche?
Non parce que je veux bien qu'on soit prudent, mais soit ce coureur en avait rien à faire de sa carrière avant 2014 même si il avait un contrat pro, soit c'est autre chose.
Pour le coup, ils sont relativement loin au général, donc pas vraiment un exploit de les avoir mis devant.Liam_ a écrit :L'échappée va au bout, à mon avis.
Lotto qui met Gallopin et Wellens dans le bon coup.Ils courent vraiment bien depuis le début d'année !
Si je ne me trompe, le coureur le mieux placé est Mikel Landa à 5 min 08, donc le peloton (et Sky) peut limiter l'écart et se permettre de laisser l'échappée aller au bout. À voir si Katusha va vouloir tout faire pour aller chercher une nouvelle victoire.
ça joue, sans doute, mais tu reconnaitras que les apparences ne jouent pas en sa faveur. Après tout pour le moment si on regarde les actions de l'UCI, niveau dopage les deux seules équipes qu'elle a poursuivi ces 3 dernières années ce sont Astana et Katusha, deux équipes de la sphère russe dirons nous. Ce n'est pas un hasard non plus.richardforever a écrit :Je suis tout à fait d accord. Je trouve juste marrant que puisque c est un russe et puisque c est Katusha, il y a 95% des forumeurs qui sont du coté de l'accusationveji2 a écrit :C'est très possible, mais justement l'intérêt de ce forum c'est que d'autres diraient "euh au lieu de vous palucher les gars vous trouvez pas louche que ce mec qui ne mettait pas un pied devant l'autre depuis qu'il s'était fait attraper par la police devienne d'un coup une brutasse ?". il y aurait débat.richardforever a écrit :
- Bradounet_
- légende VCN

Les récentes enquètes ont pourtant révélé que Silin et Ignatiev étaient suivis par Ferrari, Katusha "était/est" la résidence secondaire du Dotore après Astana. Denis Menchov, Alexander Kolobnev, Vladimir Gusev, Vladimir Karpets, Mikhail Ignatiev, Evgeni Petrov, Ivan Rovny, Dimitry Kozontchuk, Egor Silin, tous liés à Ferrari.kentinmania_ a écrit :
Un mec qui par exemple ne passe pas de palier c'est Egor Silin. Après c'est comme toujours, on ne sait jamais si ils salaient la soupe chez les jeunes et n'ont plus de marges de progression (à moins de coûteux protocoles ou de prendre des risques immenses), ou si ils sont clean chez les pros et ont du mal à s'adapter au milieu pro (le fameux coureur français fin année 2000)
A partir de là, les doutes que je peux avoir sur Katusha, qui, en plus, a son médecin chef dont on a retrouvé le coffre de voiture plein d'EPO lors de l'affaire TVM, sont assez légitimes.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
3'20\" pour l'échappée.
-
luckywinner
- Leader

Mollard a 3'32 au général bien joué pour eux.jimmy39b a écrit :Et il y a encore Molard, Conti et Didier. Donc 31 en têtejimmy39b a écrit :Et si on en revenait à la course :ange:
30 coureurs en tête, 1' devant le peloton:
Pires, Sorensen, Dennis, Visconti, Anton, Betancur, Montaguti, Cherel, Impey, Reichenbach, Van Der Lijke, Landa, Agnoli, Taaramae, Gallopin, Vervaeke, Wellens, T Martin, De La Cruz, Bono, Slagter, Danielson, Arredondo, Fraile, Molina, Txurruka, Bagot et Rossetto
Edit: bon, ça fait 28, je ne sais pas si il y en a encore 2. Et l'écart est d'une minute, pas 1 seconde...
Après Katusha peut museler cette échappée sans souci
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Quand on lit ça, ça met tout le temps un coup au moral franchement les Silin, Rovny, Petrov, Kozontchouk, Sikin, Ignatiev c'est tous pareils: des mecs qui écrasaient tout chez les jeunes mais pas chez les pros.Bradounet_ a écrit :Les récentes enquètes ont pourtant révélé que Silin et Ignatiev étaient suivis par Ferrari, Katusha "était/est" la résidence secondaire du Dotore après Astana. Denis Menchov, Alexander Kolobnev, Vladimir Gusev, Vladimir Karpets, Mikhail Ignatiev, Evgeni Petrov, Ivan Rovny, Dimitry Kozontchuk, Egor Silin, tous liés à Ferrari.kentinmania_ a écrit :
Un mec qui par exemple ne passe pas de palier c'est Egor Silin. Après c'est comme toujours, on ne sait jamais si ils salaient la soupe chez les jeunes et n'ont plus de marges de progression (à moins de coûteux protocoles ou de prendre des risques immenses), ou si ils sont clean chez les pros et ont du mal à s'adapter au milieu pro (le fameux coureur français fin année 2000)
A partir de là, les doutes que je peux avoir sur Katusha, qui, en plus, a son médecin chef dont on a retrouvé le coffre de voiture plein d'EPO lors de l'affaire TVM, sont assez légitimes.
Alors si ils tournaient à la potion Ferrari chez les U19-U23 on comprend vite leur force collective mais pourquoi ensuite ça stagne chez les pros? Ce ne sont quand même pas des bourricots bas de gamme.
:???Lotto940 a écrit :Pour le coup, ils sont relativement loin au général, donc pas vraiment un exploit de les avoir mis devant.Liam_ a écrit :L'échappée va au bout, à mon avis.
Enfin s'ils étaient à 30 secondes ils n'aurait pas pris l'échappée... Ils ne courent pas pour le général mais pour l'étape et leurs deux meilleurs chances de gagner se trouvent devant. C'est pas génial en soit mais c'est déja bien joué
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Si ça peut faire travailler Zakarin pour qu'il disparaisse du top 15 je signeluckywinner a écrit :Mollard a 3'32 au général bien joué pour eux.jimmy39b a écrit :Et il y a encore Molard, Conti et Didier. Donc 31 en têtejimmy39b a écrit :Et si on en revenait à la course :ange:
30 coureurs en tête, 1' devant le peloton:
Pires, Sorensen, Dennis, Visconti, Anton, Betancur, Montaguti, Cherel, Impey, Reichenbach, Van Der Lijke, Landa, Agnoli, Taaramae, Gallopin, Vervaeke, Wellens, T Martin, De La Cruz, Bono, Slagter, Danielson, Arredondo, Fraile, Molina, Txurruka, Bagot et Rossetto
Edit: bon, ça fait 28, je ne sais pas si il y en a encore 2. Et l'écart est d'une minute, pas 1 seconde...
Après Katusha peut museler cette échappée sans souci![]()
- Bradounet_
- légende VCN

[/quote]richardforever a écrit :
Je ne sais pas si le forum serait très enthousiaste à voir un Fabien Taillefer [i:2af0me8y]confirmer ses prestations chez les jeunes[/i:2af0me8y].
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
brunobasto
- Equipier de luxe

le Kozontchouk, etait pas chez Rabobank espoir?kentinmania_ a écrit :Quand on lit ça, ça met tout le temps un coup au moral franchement les Silin, Rovny, Petrov, Kozontchouk, Sikin, Ignatiev c'est tous pareils: des mecs qui écrasaient tout chez les jeunes mais pas chez les pros.Bradounet_ a écrit :Les récentes enquètes ont pourtant révélé que Silin et Ignatiev étaient suivis par Ferrari, Katusha "était/est" la résidence secondaire du Dotore après Astana. Denis Menchov, Alexander Kolobnev, Vladimir Gusev, Vladimir Karpets, Mikhail Ignatiev, Evgeni Petrov, Ivan Rovny, Dimitry Kozontchuk, Egor Silin, tous liés à Ferrari.kentinmania_ a écrit :
Alors si ils tournaient à la potion Ferrari chez les U19-U23 on comprend vite leur force collective mais pourquoi ensuite ça stagne chez les pros? Ce ne sont quand même pas des bourricots bas de gamme.
manu74annecy a écrit :De votre point de vu, vous pensez surtout à qui?Tuco. a écrit :luckywinner a écrit : Pour moi une grosse chaudière, c'est un coureur qui se dope et obtient un niveau réel incomparable à son niveau intrensèque.
+1000
voilà pourquoi rebellin ou pantani ne sont pas (selon moi) des grosses chaudières
UGRUMOV? RIIS? LANDIS? RUMSAS? NOZAL?
alors pour moi : cobo, berzine, riis, rumsas, furlan, armstrong, landis
Pour un cyclisme réactionnaire