Non assurément pour Rodriguez.VroumVroum a écrit :Je ne dis pas qu'ils sont clean et je n'aime pas particulièrement la Katusha. [b:1yvatkc8]Mais jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas plus dopés[/b:1yvatkc8] que les Contador, [b:1yvatkc8]Nibali, Aru, Pinot, Terpstra, Van Avermaet, Kwiatkowki, Mollema [/b:1yvatkc8]ou tout autre cador du peloton. On ne sait pas ce qu'il en est des différentes pratiques du peloton et rien ne sera jamais transparent, ne nous faisons pas d'illusions. Je déteste juste le jeu du qui est le plus pourri.
Et ça me dérange de voir la différence de traitement selon les équipes, les coureurs ou les nationalités.
De toute manière la question n'est pas de leur culpabilité sur notre forum, mais de leur probabilité de probité.
Perso entre les 7 noms en gras et Zakarin, je donnerais 5 fois moins de chance de voir Zakarin propre (sachant que dans les 7 nomscertains sont plus louches que d'autres).
Je précise ici, que je parle de probité, l'aspect respect de la non-prise de produit interdit de la liste défini par l'UCI, et de tout protocole d'assistance médicale défini comme du dopage tout comme l'utilisation certificat médical pour s'autoriser à prendre des substances normalement interdites.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs