Ben et l'arrivée à l'Angliru, elle se fait où ? S'il faut que toutes les arrivées soient pareil, je propose qu'on mette les coureurs sur des vélos d'appartement et qu'on change juste la résistance selon le parcours et hop on les garde dans un gymnase...Bradounet_ a écrit :Reconnais que ces 15 hectomètres en descente n'apportent absolument rien, et je ne vois pas comment ça pourrait vraiment en être autrement.veji2 a écrit :Ah ouais non putain les gars là, il y a une arrivée un peu différente et vous allez râler ? c'est pas parce que les coureurs ne savent pas courir sur ce genre de tracé tellement ils n'ont plus l'habitude d'autre chose que des sprints de côte qu'il faut les supprimer hein !Bradounet_ a écrit :Pour faire plaisir à Veij2.El_Pistolero_07 a écrit :Pourquoi ils ne mettent pas l'arrivée au sommet de la côte ?
Il faut aussi inscrire cette arrivée dans le contexte des autres étapes de cette course, si le parcours global était différent, elle serait utilisée différement par les autres coureurs.
En tout cas Pinot fait une erreur en ne forçant pas le train pour enterrer les TVG et Costa. S'il ne veut ni ne peut attaquer vraiment, il doit au moins rouler pour faire mal.



Inspecteur en chef du top 200 posteurs