C'était déjà plié_AlbatorConterdo a écrit :Et Formolo fait pas mieuxkentinmania_ a écrit :CHAVES à 2 minutes
Mon équipe Rivals sinistré une nouvelle fois

Zakarin à 3 sous :whistle:
Modérateur : Modos VCN
C'était déjà plié_AlbatorConterdo a écrit :Et Formolo fait pas mieuxkentinmania_ a écrit :CHAVES à 2 minutes
Mon équipe Rivals sinistré une nouvelle fois
Pour moi, ça va se jouer à coup de secondes demain et je m'attends à voir Henao gagner sur ce qu'on a vu aujourd'hui, avec Purito pas loin et Quintana un peu en-dessous._AlbatorConterdo a écrit :L'étape de demain peut faire des écarts ou tout va se jouer au CLM ?
Euphémisme oui, il va finir dans le Top 5 à coup presque sûr, même si le chrono est assez particulierBradounet_ a écrit :Et Zakarin n'est pas un manche en chrono, loin de là...
Je pense que ça fera des écarts oui_AlbatorConterdo a écrit :L'étape de demain peut faire des écarts ou tout va se jouer au CLM ?
Vu ses qualités et la forme du moment, il peut même viser un podium.kentinmania_ a écrit :Euphémisme oui, il va finir dans le Top 5 à coup presque sûr, même si le chrono est assez particulierBradounet_ a écrit :Et Zakarin n'est pas un manche en chrono, loin de là...
Ben et l'arrivée à l'Angliru, elle se fait où ? S'il faut que toutes les arrivées soient pareil, je propose qu'on mette les coureurs sur des vélos d'appartement et qu'on change juste la résistance selon le parcours et hop on les garde dans un gymnase...Bradounet_ a écrit :Reconnais que ces 15 hectomètres en descente n'apportent absolument rien, et je ne vois pas comment ça pourrait vraiment en être autrement.veji2 a écrit :Ah ouais non putain les gars là, il y a une arrivée un peu différente et vous allez râler ? c'est pas parce que les coureurs ne savent pas courir sur ce genre de tracé tellement ils n'ont plus l'habitude d'autre chose que des sprints de côte qu'il faut les supprimer hein !Bradounet_ a écrit :Pour faire plaisir à Veij2.El_Pistolero_07 a écrit :Pourquoi ils ne mettent pas l'arrivée au sommet de la côte ?
Rassure toi je ne comparais pas les deux, je voulais juste dire qu'il y a d'autres endroits où l'arrivée est après une courte descente. Perso ce qui me saoule c'est de voir toujours la même chose : je préfère avoir Arrate que 3 étapes finissant sur des murs à 10+% pareils.... Après il faut voir que c'est une course par étape et que justement au vu du tracé des autres étapes, les favoris font pour beaucoup le choix de ne pas utiliser Arrate pour une offensive. Sur une course d'un jour ça ferait une arrivée très intéressante.El_Pistolero_07 a écrit :On peut difficilement comparer Arate et l'Angliru... D'ailleurs, il n'y a jamais eu d'arrivée groupée en haut de l'Angliru (en même temps vu les pourcentages...)
Ah pour une course d'un jour je dis pas, il y a pas mal de possibilités ! Mais dans une course à étape (où donc il faut faire des écarts) c'est naze comme arrivée, ce faux plat descendant n'aide pas à creuser l'écart, j'ai souvenir qu'en 2009 l'écart était plus grand au sommet qu'à l'arrivée... Par contre je trouve que l'organisation a bien fait de ne pas mettre de bonifications, j'ai toujours trouvé ça dommage sur les courses plus ou moins montagneuses (GT, Dauphiné, PN, Tirenno...)veji2 a écrit :Rassure toi je ne comparais pas les deux, je voulais juste dire qu'il y a d'autres endroits où l'arrivée est après une courte descente. Perso ce qui me saoule c'est de voir toujours la même chose : je préfère avoir Arrate que 3 étapes finissant sur des murs à 10+% pareils.... Après il faut voir que c'est une course par étape et que justement au vu du tracé des autres étapes, les favoris font pour beaucoup le choix de ne pas utiliser Arrate pour une offensive. Sur une course d'un jour ça ferait une arrivée très intéressante.El_Pistolero_07 a écrit :On peut difficilement comparer Arate et l'Angliru... D'ailleurs, il n'y a jamais eu d'arrivée groupée en haut de l'Angliru (en même temps vu les pourcentages...)
Danielson doit tourner à 61-62kg.kentinmania_ a écrit :Les petits chiffres de Danielson:
4h14 d'effort
-294W de moyenne, 335 en normalisé
-362W sur 20min
Je sais pas si il fait 65 kilos le Tom, les chiffres de fou
https://connect.garmin.com/activity/741626864
rectificatif : de voir LA même équipe gagnerOrodreth a écrit :Ça commence à devenir un peu chiant de voir les mêmes équipes gagner, là.
Zakarin peut-il gagner le Tour de France ?