Dans une carrière, il y a aussi des moments où l'envie est moins grande pour diverses raisons. Tout le monde croit qu'une carrière, c'est une évolution linéaire mais c'est rarement le cas. Il y a des paliers, des hauts et des bas.Booze a écrit :Début de réponse aujourd'hui. Le Tour des Flandres est sans aucun doute un de ses gros objectifs de la saison. Qu'il soit en retrait sur l'E3 ou GW, à la limite, dans une optique de préparation et de ciblage d'objectifs précis comme le Ronde ou Paris - Roubaix, je veux bien le comprendre. Par contre, si il se rate ce dimanche, ça va commencer à jaser. La transition Cannondale / Tinkoff pourra encore être avancée. Cependant, la pression sera grande sur la suite de la saison et plus encore en 2016.
Sagan a le talent et tout n'est qu'une question d'envie de devenir le meilleur. Il est peut être dans une période transitoire avec un changement d'environnement ou alors, il a signé un gros contrat et a atteint son objectif. L'avenir nous le dira.
Souvent, il a payé le fait d'avoir la grosse pancarte dans le dos ce qui l' a privé de certaines victoires, ce relatif passage à vide sera peut être une bonne opportunité pour lui.