Comme je l’ai fait ces dernières années, je vais refaire le recensement des transferts 2015-2016 mais
Ayant été devancé pour le sujet transferts :sad: , je n’aurais donc pas la première place en haut de page pour mettre le recensement de ces transferts. Je fais appel à vos avis pour savoir si pour vous le récapitulatif en milieu de première page n’est pas dérangeant (pour la facilité de trouver aisément ce récapitulatif) ou est-ce que je dois ouvrir un nouveau sujet transfert 2015-2016 pour avoir la première publication et donc le haut de page ? Je pose cette question car, à cause du bug, le recensement 2014-2015 se trouve en milieu de première page et certains d’entre vous ont éprouvé quelque difficulté.
Dites-moi ce que vous préférez svp.
Merci ;)
transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
- tomboonen8
- Equipier de luxe
transferts 2015 - 2016
C'est sans doute plus intéressant en première page mais c'est toi qui décide.chris1705. a écrit :Comme je l’ai fait ces dernières années, je vais refaire le recensement des transferts 2015-2016 mais
Ayant été devancé pour le sujet transferts :sad: , je n’aurais donc pas la première place en haut de page pour mettre le recensement de ces transferts. Je fais appel à vos avis pour savoir si pour vous le récapitulatif en milieu de première page n’est pas dérangeant (pour la facilité de trouver aisément ce récapitulatif) ou est-ce que je dois ouvrir un nouveau sujet transfert 2015-2016 pour avoir la première publication et donc le haut de page ? Je pose cette question car, à cause du bug, le recensement 2014-2015 se trouve en milieu de première page et certains d’entre vous ont éprouvé quelque difficulté.
Dites-moi ce que vous préférez svp.
Merci
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Leader