Il y a pire, moi par exemple:
Betancur qui pour l'instant est en dessous de tout, Démare qui est à la rue, Bouhanni qui est mieu mais loin d'etre au top, sans parler des erreures: Boy Van Poppel qui ne fait que larbiner pour son frere, Craddock qui ne fait que tomber pour le moment, Coppel......
résultat pas loin du 1000eme avec 1319pts :rock:
Bon c'est une équipe fait en à peine 1heure mais quand même :cochonti:
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
Dylan Teuns et Wiggo se débouletisent !
On espère remonter au classement, 512eme pour le moment.
Au RVV, Vanmarcke, Wiggins, Thomas, Ciolek, Stybar, Goss, VanSummeren, Stuyven, Trentin, Blythe, Greipel et Sagan !!
Si avec ca je fais pas une remonté furieuse !!!
Au RVV, Vanmarcke, Wiggins, Thomas, Ciolek, Stybar, Goss, VanSummeren, Stuyven, Trentin, Blythe, Greipel et Sagan !!
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- Taromisaki
- Leader
Kristoff à ce rythme va faire au moins 1000 points !
Il a déjà 604 points et rajouter au moins (Paris Roubaix, Gp Francfort, Tour de Norvège, Fdjords, Argovie, Suisse, Championnat de Norvège, Tour de France, Artic Race, Vattenfall, Gp Plouay, Gp Montreal, Quebec, et les championnats du monde). Les 400 points il va vite les scorer. Suffit de performer à Vattenfall, Plouay et des victoires au Tour de France et de faire quelques placettes.
Il a déjà 604 points et rajouter au moins (Paris Roubaix, Gp Francfort, Tour de Norvège, Fdjords, Argovie, Suisse, Championnat de Norvège, Tour de France, Artic Race, Vattenfall, Gp Plouay, Gp Montreal, Quebec, et les championnats du monde). Les 400 points il va vite les scorer. Suffit de performer à Vattenfall, Plouay et des victoires au Tour de France et de faire quelques placettes.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je suis 60e mais prends tellement cher aujourd'hui que je vais probablement sortir du top 200.
Avec le seul Stybar quasiment, il aurait fallu un podium au moins... 9e c'est très maigre.
Avec le seul Stybar quasiment, il aurait fallu un podium au moins... 9e c'est très maigre.
- sylvainm
- Modérateur
Je pense que je suis le plus chanceux sur le 'loto' des mecs a 3 pts, j'en ai déja 3 sur 4 de rentables, donc 2 > 50 de rentabilité, et Naesen n'a qu'un point mais a fini 1er Topsport aujourd'hui
Benoot et Thomas pour moi, hyper déçu de Vanmarcke...
Benoot et Thomas pour moi, hyper déçu de Vanmarcke...
- sylvainm
- Modérateur
Je pense que la avec Benoot jsuis passé devant ^^passpartout a écrit :Merci
D'ailleurs je n'avais pas remarqué que j'étais passé premier :victory:
Petite déception pour moi:Curbec39 a écrit :Dylan Teuns et Wiggo se débouletisent !
4 Peter SAGAN
9 Zdenek STYBAR
14 Geraint THOMAS
15 André GREIPEL
Vanmarcke joue de malchance...
http://www.b2cstrainer.fr/
5/6/9/14 et c'est les coureurs auxquels je m'y attendait le moins qui termine le plus haut. Boom est en forme mais c'est pas avec le Ronde et Roubaix qu'il va se rentabiliser (ça fait bien chier qu'il chute au Dwaars Door et au E3), Benoot énorme, Stybar encore au service de Terpstra finalement mais il fait des points quand même et Thomas complétement désabusé et pour cause, tout le monde à couru pour qu'il ne gagne pas, il réduit l'écart de moitié dans le Kwaremont et personne veut rouler avec lui derrière, c'est ce que j'aime pas dans le cyclisme désormais, on roule pour que le favoris ne gagne pas plutôt que pour essayer de gagner.
En tout cas Kristoff est partie pour finir sur le podium des scoreurs cette saison, je sais pas comment j'ai fait pour le recaler (fallait bien que ma \"phobie\" des sprinteurs me punisse un jour) mais je pense pas que l'on puisse gagner Rival sans lui cette année.
Boudat fait rien sur Paris-Camembert et Ewan fait le job en Espagne.
Plus qu'un course pavè, j'espère avoir la même réussite que j'ai eu jusqu’à présent.
Place au Pays-Basque cette semaine.
En tout cas Kristoff est partie pour finir sur le podium des scoreurs cette saison, je sais pas comment j'ai fait pour le recaler (fallait bien que ma \"phobie\" des sprinteurs me punisse un jour) mais je pense pas que l'on puisse gagner Rival sans lui cette année.
Boudat fait rien sur Paris-Camembert et Ewan fait le job en Espagne.
Plus qu'un course pavè, j'espère avoir la même réussite que j'ai eu jusqu’à présent.
Place au Pays-Basque cette semaine.
- sylvainm
- Modérateur
Les Betancuriens peuvent regarder pour Ulissi pour un transfert, il reprend demain
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Je me retrouve déjà à plus de 1000 pts du leader !!!
234è ===> 2096 pts
Bien que les flandriennes soient mon talon d'achille , Le Ronde ne fut pas d'un grand cru. Alors que je voyais mes deux leaders dans les 5, ils ne font QUE 9è (Stybar) et 14è (Thomas) donc de gros points de perdus ... Ajouter à cela 0 pt sur les coupes de France et en Espagne = presque 100 places de perdus cette semaine :S

234è ===> 2096 pts
Bien que les flandriennes soient mon talon d'achille , Le Ronde ne fut pas d'un grand cru. Alors que je voyais mes deux leaders dans les 5, ils ne font QUE 9è (Stybar) et 14è (Thomas) donc de gros points de perdus ... Ajouter à cela 0 pt sur les coupes de France et en Espagne = presque 100 places de perdus cette semaine :S
250ème avec 2070 points
petit weekend avec Van Avermaet et Degenkolb au tour des Flandres et quelques petits points pour Ewan - Barbero - I. Izaguirre - Kelderman
maintenant au tour du pays basque avec T. Dumoulin - I. Izaguirre - Matthews - Pinot - Quintana - Van Garderen - T. Wellens - A. Yates
petit weekend avec Van Avermaet et Degenkolb au tour des Flandres et quelques petits points pour Ewan - Barbero - I. Izaguirre - Kelderman
maintenant au tour du pays basque avec T. Dumoulin - I. Izaguirre - Matthews - Pinot - Quintana - Van Garderen - T. Wellens - A. Yates
le leader va plonger dès que Paris - Roubaix sera passéMickaelKael11 a écrit :Je me retrouve déjà à plus de 1000 pts du leader !!!![]()
234è ===> 2096 pts
pour moi le leader virtuel c'est allobroges
Je voulais savoir si la Klasika Primavera de Amorebieta était maintenu, car 12 équipes au départ et seulement 2 équipes pro, c'est une blague cette course 

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
ça ne change pas le fait que j'ai plus de 1000 pts de retard sur lui aussichrisroyer a écrit :le leader va plonger dès que Paris - Roubaix sera passéMickaelKael11 a écrit :Je me retrouve déjà à plus de 1000 pts du leader !!!![]()
234è ===> 2096 pts

Allobroges, je ne sais pas si il a des transferts de prévus (pas envie de remonter tous le topic), mais il va bien reculer aussi après Roubaix. Il n'a pas une grosse équipe pour les ardennaises et encore moins pour les GT. Si il ne compte que sur Martin et Porte les deux gars les moins fiables sur 3 semaines, il est mal ...
-
- Equipier de luxe
Allobroges a déjà dans son équipe Porte + Martin en plus de ses 2 transferts pour la suite de la saison.chrisroyer a écrit :le leader va plonger dès que Paris - Roubaix sera passéMickaelKael11 a écrit :Je me retrouve déjà à plus de 1000 pts du leader !!!![]()
234è ===> 2096 pts
Je le vois bien aller au bout le bougre

Ambassadeur du Durkistan.
Après la désillusion Vanmarcke, plus grand chose a espérer au classement général.
Je score pas mal sur les SSR, et c'est malheureusement sur les épreuves WT où je suis aux abonnés absents. Dommage.
Je score pas mal sur les SSR, et c'est malheureusement sur les épreuves WT où je suis aux abonnés absents. Dommage.
13ème pour le moment mais je devrais vite degringoler
Aie, dur ce Tour des Flandres. Je sors à présent du top 250... Stybar fait dans les 10, mais c'est pas super; et Démare a joué de malchance, ne ramassant que quelques points.
Ça devrait aller mieux au Pays-Basque en revanche, avec d'ores et déjà un doublé Matthews - Kwiatkowski.
Et je crois que mes coureurs sont tous dans le bon wagon, en attendant tout de même le résultat complet. Il manque peut-être juste Dennis. Formolo est tombé, mais ça avait l'air d'être superficiel.
Ça devrait aller mieux au Pays-Basque en revanche, avec d'ores et déjà un doublé Matthews - Kwiatkowski.
Et je crois que mes coureurs sont tous dans le bon wagon, en attendant tout de même le résultat complet. Il manque peut-être juste Dennis. Formolo est tombé, mais ça avait l'air d'être superficiel.
-
- Equipier de luxe
422ème actuellement avec des flandriennes plus que mitigées. J'espère que Vanmarcke va se rattraper dimanche histoire de ne pas me faire regretter de ne pas avoir pris Matthews dès cette semaine. Et que Arredondo va bien scorer également, lui que j'ai transféré en remplacement de Langeveld blessé.
Pour mon deuxième transfert, j'ai longtemps hésité entre Porte et Matthews mais vu la forme que Matthews tient en ce moment, il devrait claquer pas mal de points sur le Giro, le Tour et approcher le top 5 sur l'Amstel :woohoo:
Pour mon deuxième transfert, j'ai longtemps hésité entre Porte et Matthews mais vu la forme que Matthews tient en ce moment, il devrait claquer pas mal de points sur le Giro, le Tour et approcher le top 5 sur l'Amstel :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.