Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Wald a écrit :Nous avons maintenant: lequel des deux grognards (Voeckler ou Fedrigo) de la belle époque voir même échappée qui on fait rêver les francais pendant 10 ans gagnera cette épreuve ?
Wald a écrit :Nous avons maintenant: lequel des deux grognards (Voeckler ou Fedrigo) de la belle époque voir même échappée qui on fait rêver les francais pendant 10 ans gagnera cette épreuve ?
Fédrigo a déjà fait rêver les français ?
Les français chasseurs peut être
Personnellement, il m'a fait plus rêver que Voeckler. Sa victoire récente m'a d'ailleurs réjouis. Mais, sinon ma remarque étai du second degré.
Nan, nan, nan pas d'arrivée au sprint cette année. Celà dit la méforme de Bouhanni peux encourager AG2R et Bretagne Séché à rouler pour le sprint surtout que Feillu et Dumoulin semblent en forme :S .
Sinon échappée formée maintenant de trois coureurs : Michael Carbel SVENDGAARD (CULT ENERGY PRO CYCLING) et Robert FÖRSTER (UNITEDHEALTHCARE) ont rejoint le premier attaquant.