Il a fait une belle connerie le Oleg...doutey_fdjeux_fan a écrit :Conséquence du limogeage de Bjarne Riis, la banque Saxo ne poursuivra pas son partenariat l'an prochain. Ils apportaient tout de même 5 millions d'euros !!!
Oleg aurait viré Bjarne Riis
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je ne le plaindrai pas !El_Pistolero_07 a écrit :Il a fait une belle connerie le Oleg...doutey_fdjeux_fan a écrit :Conséquence du limogeage de Bjarne Riis, la banque Saxo ne poursuivra pas son partenariat l'an prochain. Ils apportaient tout de même 5 millions d'euros !!!

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui il ne devait pas s'y attendre du tout :whistle: :ange:El_Pistolero_07 a écrit :Il a fait une belle connerie le Oleg...doutey_fdjeux_fan a écrit :Conséquence du limogeage de Bjarne Riis, la banque Saxo ne poursuivra pas son partenariat l'an prochain. Ils apportaient tout de même 5 millions d'euros !!!
La thèse du contexte géopolitique me paraît évidente.
Quant à ses affaires il vient de signer un partenariat avec le géant chinois Aliexpress pour les affaires sur le territoire russe. Je pense que tout va bien. :danielh:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ah donc en 2016, on aura une équipe russo-chinoise en WT, vive la mondialisation 

Pilote de C15 mutin
Moi quand même pas mais ce oleg il aurait pas pu s'intéresser au foot comme d'autres salopards de son style?brunobasto a écrit :[i:177nbogy]idème[/i:177nbogy]Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :En même temps, qui peut se dire surpris par les propos de Tinkov ? Il en viendrait même à me faire apprécier Riis humainement, c'est dire...Falco1997 a écrit :Pas très respectueux toutefois.. D'une par rapport aux dernières semaines entre les deux hommes, et de deux dire ça en public, sur Twitter.
Ca m'emm...ce type de personnage dans le sport, cycliste surtout.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
HVAGPANBLC (Hibou Venimeux Asexué Glauque Prêt À Nous Bouffer La Cervelle) serait plus exact.marcella a écrit :Tweet digne de l'image que je me fais de Tinkov. :vomito:kentinmania_ a écrit :OMG ce méga troll pour l'anniversaire de Tonton
Oleg Tinkov ?@olegtinkov 1 minil y a 1 minute Moscou, Russie
Dear Bjarne , have a Happy 51y birthday holiday!
love your spirit!
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Comme HVAG, Tinkov va arriver à me faire apprécier tonton Bjarne.

L'Histoire est en marche.
C'est noté.Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :HVAGPANBLC (Hibou Venimeux Asexué Glauque Prêt À Nous Bouffer La Cervelle) serait plus exact.marcella a écrit :Tweet digne de l'image que je me fais de Tinkov. :vomito:kentinmania_ a écrit :OMG ce méga troll pour l'anniversaire de Tonton
Oleg Tinkov ?@olegtinkov 1 minil y a 1 minute Moscou, Russie
Dear Bjarne , have a Happy 51y birthday holiday!
love your spirit!
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Comme HVAG, Tinkov va arriver à me faire apprécier tonton Bjarne.Ou Tonton-Budvar aussi.

Vive le communisme surtout !El_Pistolero_07 a écrit :Ah donc en 2016, on aura une équipe russo-chinoise en WT, vive la mondialisation

Alors la ca va etre drole car Saxo voudrait recréer une equipe Danoise sauf que les Danois seront sous contrat avec Tinkoff (JuulJensen et Valgren notamment)
Donc Le bon vieux Oleg ne leur fera pas de cadeau au moment du rachat de contrat alors qu'il s'en fout un peu des danois de lequipe ca libérera de la place pour d'autres
Donc Le bon vieux Oleg ne leur fera pas de cadeau au moment du rachat de contrat alors qu'il s'en fout un peu des danois de lequipe ca libérera de la place pour d'autres
A mom Avis, nous avons juste perdu un sponsor dans Le cyclisme.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique