Maintenant il a Breschel. C'est du kif-kif effectivement.Booze a écrit :Comme l'a fait remarquer Vasseur, Sagan n'est pas mieux entouré chez Tinkoff que chez Cannondale. Voire moins bien. Il avait Gatto.
Sagan est il déjà sur le déclin?!
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Leader
Il manque les tauliers ritaux Bennatti et Tossato quand même.
Breschel s'est garé rapidement; c'était impressionnant. Il n'a absolument pas digéré les conditions météos. Et puis, je ne sais pas pourquoi, je sens moins Breschel prêt à larbiner pou Sagan que Gatto l'était.
J'ai la meme impression aussi que certains chez Tinkoff ne se sacrifieront pas pour SAGAN et tenteront de faire une placette en second rideauBooze a écrit :Breschel s'est garé rapidement; c'était impressionnant. Il n'a absolument pas digéré les conditions météos. Et puis, je ne sais pas pourquoi, je sens moins Breschel prêt à larbiner pou Sagan que Gatto l'était.
-
- Equipier de luxe
Il n'avait pas l'air des plus fringants sur les bergs où cela a davantage bataillé, peut-être à part ceux de début de retransmission où on le voyait prendre des relais (à 130km de l'arrivée)...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
-
- Equipier de luxe

Il y a deux ans au Tour de Suisse, Sagan jouant les grimpeurs dans les cols Suisse.
La question fut la suivante à l'époque: \" Sagan peut il gagner le Tour de France?\"

Tossato était bien là._AlbatorConterdo a écrit :Il manque les tauliers ritaux Bennatti et Tossato quand même.
Par contre Breschel s'est cassé le nez et a subi une légère commotion cérébrale, d'où son abandon.
Sur le papier avec Breschel, Bodnar, Bennatti, Tossato, Morkov et même Brutt, Sagan n'est quand même pas dépourvu d'équipiers. Après qu'ils lui soient tous dévoués à cent pour cent est une autre question qui mérite peut-être débat.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Il était beaucoup plus fin sur cette photo que actuellement je trouve
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- néo-pro
6 à 8 kgs de plus, il s'est bien enrobé Peter, à force de manger du sirop de topinambours :ange:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Je ne savais pas pour Breschel. La manière dont il s'est rangé était impressionnante. Je comprends mieux. Je pense que Sagan a besoin de temps pour faire sa place au sein du collectif Tinkoff. Les mecs étaient tous dévoués aux coureurs de GT ( Contador, Majka ). Sur les classiques, ils disposaient de plus de champ libre. L'arrivée de Sagan a bouleversé la petite vie de chacun. Les réglages et les fidélités prennent du temps. A Sagan aussi de prouver à ses équipiers qu'il est fort si il attend d'eux une esprit de sacrifice.marcella a écrit : Tossato était bien là.
Par contre Breschel s'est cassé le nez et a subi une légère commotion cérébrale, d'où son abandon.
Sur le papier avec Breschel, Bodnar, Bennatti, Tossato, Morkov et même Brutt, Sagan n'est quand même pas dépourvu d'équipiers. Après qu'ils lui soient tous dévoués à cent pour cent est une autre question qui mérite peut-être débat.
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Demain on aura sans doute un début de réponse concernant Sagan !!
J ai hate d y etre , le ronde c est peut etre le sommet de la saison
J ai hate d y etre , le ronde c est peut etre le sommet de la saison
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Je trouverais ça très "triste" qu'un coureur de son niveau ne se fixe comme principal objectif de la saison le maillot vert qu'il a remporté à plusieurs reprises.Lutsenko a écrit : J ai surtout l impression que Sagan axe sa saison sur le maillot vert du TdF. (retombees mediatiques et financieres plus grosses)
Ce serait très surprenant tout de même.
-
- Equipier de luxe
[img:3k6rm7o5]https://pbs.twimg.com/media/BxgTGc3CAAALpqe.jpg[/img:3k6rm7o5]Lutsenko a écrit :il a pris du muscle ou il a grossi ?GliocchidiFausto a écrit :6 à 8 kgs de plus, il s'est bien enrobé Peter, à force de manger du sirop de topinambours :ange:
-
- néo-pro
Cette photo a plus d'un an, je trouve qu'il s'est épaissi depuis, certainement davantage en masse musculaire que graisseuse certes, bcp moins filiforme en tout cas.
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Au contraire lors de son arrivée Riislui a bien fait comprendre que l'objectif cest un monument et que le maillot vert n'est pas prioritaire surtout dans une equipe qui aura Contador à protégerFalco1997 a écrit :Je trouverais ça très "triste" qu'un coureur de son niveau ne se fixe comme principal objectif de la saison le maillot vert qu'il a remporté à plusieurs reprises.Lutsenko a écrit : J ai surtout l impression que Sagan axe sa saison sur le maillot vert du TdF. (retombees mediatiques et financieres plus grosses)
Ce serait très surprenant tout de même.
-
- Equipier de luxe
En tout cas je fais partie de ceux qui pensaient qu'il allait tout gagner, depuis PN 2010, y compris -et plus tard dans sa carrière-, une Vuelta ou un Giro taillé sur mesure. Et là, on en vient à se demander \"c'est pour quand, le monument ?\". Avec une petite chance à chaque fois que ça se joue dans l'après-midi. 25 ans, oui, mais 5 ans d'attente et d'échecs, déjà.
Il y en a beaucoup qui voudrait avoir cinq ans d'échec comme lui._Ginobartali a écrit :En tout cas je fais partie de ceux qui pensaient qu'il allait tout gagner, depuis PN 2010, y compris -et plus tard dans sa carrière-, une Vuelta ou un Giro taillé sur mesure. Et là, on en vient à se demander "c'est pour quand, le monument ?". Avec une petite chance à chaque fois que ça se joue dans l'après-midi. 25 ans, oui, mais 5 ans d'attente et d'échecs, déjà.
Quant à son déclin, année dans une nouvelle équipe et début d'année où il est moins bien (et encore il est le plus fort de son âge) doivent être pris en compte avant de considérer un éventuel déclin.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Début de réponse aujourd'hui. Le Tour des Flandres est sans aucun doute un de ses gros objectifs de la saison. Qu'il soit en retrait sur l'E3 ou GW, à la limite, dans une optique de préparation et de ciblage d'objectifs précis comme le Ronde ou Paris - Roubaix, je veux bien le comprendre. Par contre, si il se rate ce dimanche, ça va commencer à jaser. La transition Cannondale / Tinkoff pourra encore être avancée. Cependant, la pression sera grande sur la suite de la saison et plus encore en 2016.