Tour du Pays Basque 2015 ( du 6 au 11 avril).

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

ça devient viral, là...
ses atouts \"naturels\" vraiment ?
Permets moi d'en douter, car ça sent l'arnaque quand même .
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je l'ai passée au scanner : il n'y a pas de moteur électrique.

#StopDiffamation
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas bientôt finie l'exploitation visuelle du corps de la femme sur ce forum ?
Aimez-vous les uns les autres.
CPTmatros
Leader
Leader

pascualito a écrit :
-Vélomen- a écrit :Ah le Tour du Pays Basque ! La course la plus dure de l'année. La course qui ne déçoit jamais.

Des petites routes, des repechos toujours spectaculaires et qu'on ne voit qu'au Pays Basque... J'adore cette course !!

En plus c'est le retour du Mur d'Aia. La montée la plus impressionnante que j'ai vu ! :applaud:
Je me souviens de la 1ère montée, en 2008, Contador avait tenu la roue de Purito jusqu'en haut, à la limite de la rupture dans le passage à 28%. Derrière, Thomas Dekker, dans la forme de sa vie, avait bien résisté dans un groupe de 4/5.

Quintana est favori pour la victoire finale, mais Purito, s'il est en forme, devrait beaucoup s'amuser.
Alto Aia 2008 (à partir de 2 min):

http://www.dailymotion.com/video/x534za ... -aia_sport
Dantesque.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bordel, Tonton qui va jusqu'à vanter les \"formes\" de Lisa Ann sur facebook :elephant:

J'ai mis un \"j'aime\" au calme :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
tuco
Leader
Leader

-Vélomen- a écrit :Ah le Tour du Pays Basque ! La course la plus dure de l'année. La course qui ne déçoit jamais.

Des petites routes, des repechos toujours spectaculaires et qu'on ne voit qu'au Pays Basque... J'adore cette course !!

En plus c'est le retour du Mur d'Aia. La montée la plus impressionnante que j'ai vu ! :applaud:
.

gageons que les commentateurs d'eurosport vont encore chouiner "gnééé, trop de spectacle, trop dur, gnagnagni"

(si ça-va-bardet vient poster pour dire "facile à dire de son canapé", je le tape !)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Milamber2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :***** Quintana, Kwiatek
**** Péraud, Mollema (merci Nopik)
*** Rui Cocheta, Spilak, Adam Yates, Nordhaug, Purito

Un intru s'est glissé (volontairement) dans cette liste
Je suis assez d'accord avec toi.

Je rajouterais comme valeur sur pour le top 10 voir top 5:

***Poels (10eme en 2014, 9eme en 2013, 17eme en 2012, 39eme en 2011) c'est un peu sa course.

***Pinot qui est en forme et qui n'aura pas le point de la course sur les épaules comme au CI mais où il était plus fort que Peraud.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :

.

[b:3hlrgy4t]gageons que les commentateurs d'eurosport vont encore chouiner "gnééé, trop de spectacle, trop dur, gnagnagni"[/b:3hlrgy4t]

(si ça-va-bardet vient poster pour dire "facile à dire de son canapé", je le tape !)
Pas grave, plus personne ne reçoit Eurosport de toute façon (fini depuis le 31/03 sur ma Box Orange) :cheer:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot a toujours répété qu'il n'aimait pas cette course, trop nerveuse, avec des routes trop étroites, ou il faut beaucoup frotter pour se placer. Il a pourtant fait 9e l’année dernière. Sur sa forme, il doit pouvoir viser un top 5.
Ca_va_bardet
Equipier
Equipier

Tuco. a écrit :

.

gageons que les commentateurs d'eurosport vont encore chouiner "gnééé, trop de spectacle, trop dur, gnagnagni"

Facile à dire depuis son fauteuil :elephant:

Non, autant la surenchère de la Vuelta pour aller faire 20 étapes de montagnes sur 21 possibles en mettant que des murs puritiens, ca me gave un peu. Autant le Tour du Pays Basque, je vois ces murs comme une identité de la course, et je les attends à chaque mois d'avril.
J'aime beaucoup cette course aussi, je trouve les paysages très beaux, et j'aime ces raidars sorti de nul part.

Donc je suis pour !

Ps : pour être plus précis sur mes idées : Je n'aime pas la critique des coureurs quand c'est leur sécurité qui est en jeu. La sécurité des coureurs me semble plus important que notre spectacle. Par contre une fois cette notion de sécurité passée, j'aime la difficulté de ce sport j'aime voir une grosse étape de montagne comme on n'en fait pratiquement plus aujourd'hui.
Et puis si j'ai ce pseudo, c'est aussi parce que je préfère la mentalité d'un Romain Bardet, qui fait la course et qui aime le cyclisme dans son ensemble plutôt que celle d'un Thibaut Pinot qui est un peu "chochotte" sur les bords.
tuco
Leader
Leader

Ca_va_bardet a écrit :
Tuco. a écrit :

.

Facile à dire depuis son fauteuil :elephant:

Non, autant la surenchère de la Vuelta pour aller faire 20 étapes de montagnes sur 21 possibles en mettant que des murs puritiens, ca me gave un peu. Autant le Tour du Pays Basque, je vois ces murs comme une identité de la course, et je les attends à chaque mois d'avril.
J'aime beaucoup cette course aussi, je trouve les paysages très beaux, et j'aime ces raidars sorti de nul part.

Donc je suis pour !

Ps : pour être plus précis sur mes idées : Je n'aime pas la critique des coureurs quand c'est leur sécurité qui est en jeu. La sécurité des coureurs me semble plus important que notre spectacle. Par contre une fois cette notion de sécurité passée, j'aime la difficulté de ce sport j'aime voir une grosse étape de montagne comme on n'en fait pratiquement plus aujourd'hui.
Et puis si j'ai ce pseudo, c'est aussi parce que je préfère la mentalité d'un Romain Bardet, qui fait la course et qui aime le cyclisme dans son ensemble plutôt que celle d'un Thibaut Pinot qui est un peu "chochotte" sur les bords.

*pif*

voilà, j'ai tapé :sylvain84:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :Bordel, Tonton qui va jusqu'à vanter les "formes" de Lisa Ann sur facebook :elephant:

J'ai mis un "j'aime" au calme :elephant:

Ah c'était donc toi l'auteur si inspiré de cette page :good:

Par contre évite de tombé dans la vulgarité avec tout ce qui touche au prophète
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Baignereau a écrit :
Vincenzo60 a écrit :Bordel, Tonton qui va jusqu'à vanter les "formes" de Lisa Ann sur facebook :elephant:

J'ai mis un "j'aime" au calme :elephant:

Ah c'était donc toi l'auteur si inspiré de cette page :good:

Par contre évite de tombé dans la vulgarité avec tout ce qui touche au prophète
ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur le facebook de la Prophétie...je croyais bêtement qu'il n'était plus actif depuis le TdF.
Tonton a fondu un plomb , et il sera pas content quand il verra que tout ses posts sur sa nouvelle égérie ont été effacés.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kouwa ? z'ont effacé Lisa ? :pascontent:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La course de l'année !!!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bizarrement Nordhaug, pré-inscrit, n'est plus dans l'effectif Sky sur cette course. Remplacé (ou pas) par Henao.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

J'espère que la course sera spectaculaire avec Quintana en grand favori !!!
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pierrefromalsace a écrit :Pas bientôt finie l'exploitation visuelle du corps de la femme sur ce forum ?

Voyons Pierrot, ce ne sont que de petits clins d'oeil coquins, ça ne va pas plus loin.
Il n'y a que l'avatar de Cuvet que je commence à trouver horripilant alors qu'au début je le trouvais génial.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour la Dream Team:

Verona
De La Cruz
Martin
Golas
Kwiatek
Vakoc
Meersman
Vermote
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ca fait pas rêver :blink:
Répondre