Mais ne parlons plus des barèmes on a dit :moqueur:
(Gogo Pierre défonce les
Modérateur : Modos jeux

19eme-37eme-53eme-55eme-62eme-93emeTuco. a écrit :mes boys sont respectivement 8e, 13e, 15e, 20e, 26e, 28e, 35e, 46e, 50e, ça va B)

Je devrais résister grâce à mon Devolder (2è au CG et 3è d'une étape) et Dédé (10è au CG) bien que ce dernier ait été scandaleusement spolié d'une superbe victoire d'étape ! Merci à la photo finish toute pourrie avec la ligne d'arrivée tracée par un juge stagiaire de l'UCI à la solde de la mafia russo-norvégienne...kelmeur a écrit :PFA va nous mettre tellement cher aux 3 jours.
J'espère que la startlist va évoluer sensiblement d'ici le départ car pour l'instant avec les seuls Kevin Réza et Tom-Jelte Slagter pour me représenter, ça risque de faire un peu short :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :J'ai pratiquement la moitié de mon équipe sur le Tour du Pays Basque . uch:

Nous, au moins, on respecte notre calendrier/programme/plan : pour une première année on se concentre sur les SSR et on laisse croire aux préretraités qu'ils ont encore l'avenir devant eux !Tuco. a écrit :nos troupes pour le TPB :
DESIGN WEENING![]()
GUIGUI ZAKARINE

J'en ai 9 donc sur le Pays Basque, soit la moitié de mon équipe (puisque j'ai seulement 18 coureursSteph86 a écrit :On ne peut pas dire que les forces en présence soient très équitables sur ce Tour du Pays Basque... :hmm:
Si on pouvait me donner des nouvelles de quelques uns de mes coureurs parce que même avec le logiciel Adams, j'ai un peu de mal à les localiser actuellement...
Perso, ça sent la grosse valoche, grupetto avec Design et Mamba
Je viens de vérifier. Apparemment T3, donc oui... :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :J'en ai 9 donc sur le Pays Basque, soit la moitié de mon équipe (puisque j'ai seulement 18 coureursSteph86 a écrit :On ne peut pas dire que les forces en présence soient très équitables sur ce Tour du Pays Basque... :hmm:
Si on pouvait me donner des nouvelles de quelques uns de mes coureurs parce que même avec le logiciel Adams, j'ai un peu de mal à les localiser actuellement...
Perso, ça sent la grosse valoche, grupetto avec Design et Mamba)
Mais pour les pavés, ce sera le désert. Heureusement ça se finit bientôt.
La Panne, ça rapporte autant de point que le Crit. Inter ?

Je confirme.Steph86 a écrit :Je viens de vérifier. Apparemment T3, donc oui... :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :J'en ai 9 donc sur le Pays Basque, soit la moitié de mon équipe (puisque j'ai seulement 18 coureursSteph86 a écrit :On ne peut pas dire que les forces en présence soient très équitables sur ce Tour du Pays Basque... :hmm:
Perso, ça sent la grosse valoche, grupetto avec Design et Mamba)
Mais pour les pavés, ce sera le désert. Heureusement ça se finit bientôt.
La Panne, ça rapporte autant de point que le Crit. Inter ?