Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
JFKs a écrit :Sky n'a jusqu'à présent jamais eu de contrôles positifs, sauf erreur. (edit, sauf JTL qui a été contrôlé positif avant son recrutement. Si quelqu'un pouvait confirmer)
-Tiernan Locke
-Henao
-Epidémie de la Vuelta 2010
-Docteur sulfureux jusqu'en 2012
-Conflit d'intérêt Mac Quaid.
Rien que ça cela suffit pour dissoudre l'équipe.
Dans ta liste je compte aucun contrôle positif mais bon :whistle:
Et aucun élément concret, que des suspicions.
Thejul2 a écrit :Donc si je comprend bien, imaginons un prof qui a un soucis avec le justice (regardez l'actu...), on ne doit pas le sanctionner en plein milieu de l'année scolaire?
C'est un prof, pas les Dieux Kazakhs ou les fuoriclasses italiens... :whistle:
Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'une solution apparaît comme mauvaise que c'est nécessairement la pire. Virer Astana en milieu de saison ne facilite pas la lisibilité de la compétition cycliste mais c'est tout de même mieux que de la conserver.
oregon8484 a écrit :Faire croire que la lutte anti-dopage soit la seule finalité chez ceux qui veulent l'exclusion d'Astana est de la pure escroquerie.
bien d'accord avec ca. toutes proportions gardees ca me fait penser aux fans du Real , de Man Utd , du Bayern etc qui s offusquent de la surenchere du PSG et de Man.City
Il est d'ailleurs évident que ce sont les [i:11if52ab]fans[/i:11if52ab] qui auront le mot final dans l'exclusion ou non d'Astana du WT.
D'ailleurs, ce sont également à eux que l'on doit toute cette affaire. Sacrés fans !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
oregon8484 a écrit :Faire croire que la lutte anti-dopage soit la seule finalité chez ceux qui veulent l'exclusion d'Astana est de la pure escroquerie.
Je ne dénonce pas les faits (l'UCI qui entreprend une action contre Astana) mais l'engouement populaire de cette action. Pire encore que ratée, ton ironie est inappropriée.
En relisant ta phrase, ce n'était pas très français/bien exprimé.
Nibali est c** aussi pourquoi il va dans une équipe comme Astana ? certains diront pour le fric et c'est surement la raison mais je suis sûre qu'il aurait pu trouver mieux.
david38100 a écrit :Nibali est c** aussi pourquoi il va dans une équipe comme Astana ? certains diront pour le fric et c'est surement la raison mais je suis sûre qu'il aurait pu trouver mieux.
david38100 a écrit :Nibali est c** aussi pourquoi il va dans une équipe comme Astana ? certains diront pour le fric et c'est surement la raison mais je suis sûre qu'il aurait pu trouver mieux.
bien d'accord avec ca. toutes proportions gardees ca me fait penser aux fans du Real , de Man Utd , du Bayern etc qui s offusquent de la surenchere du PSG et de Man.City
mouais, il y aurait un paquet de gars qui exulterait si c'était la Sky ou la Saxo de papa Oleg ou même les Etixx qui paieraient enfin pour des années de chargeage de mule sur les flandriennes (dixis ceux qui s'en féliciteraient hein). Faut pas faire dans la parano non plus : j'aime beaucoup Nibali et apprécie beaucoup le culot d'Aru, c'est pas pour ça que je me féliciterais pas de voir la maison Vinokourov rayée des tablettes : il le mérite par tout ce qu'il incarne de putride dans les années noires et depuis.