Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

WimVansevenant
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

Thejul2 a écrit :1er post et 1er :elephant: ...est-tu si nouveau que ça? :hmm:
J'avais fait une brève apparition l'année dernière. Et puis à force de lire le forum, on en apprend vite les codes...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Précision : AG2R est également potentiellement à 30 coureurs avec l'arrivée programmée de Nico Denz à partir du 1er août mais on peut considérer qu'il y aura une place de libre après le licenciement de qui vous savez.... ;)
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

JFKs a écrit :Je ne sais pas où tu as lu ça Oregon, mais s'il commence à y avoir des rumeurs de ce genre, il faut croire que cela sent vraiment mauvais pour Astana.
Certains coureurs préfèrent assurer leur arrière au cas ou l'équipe stop ou pour les gros bas de l'équipe avoir quand même un calendrier convenable.

En effet Aru est en contact avec BMC et Trek
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

L'UCI est en train de nous inventer le mercato de printemps. Difficile de recaser autant de coureurs talentueux et suspects.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

stephwabo a écrit :
JFKs a écrit :Je ne sais pas où tu as lu ça Oregon, mais s'il commence à y avoir des rumeurs de ce genre, il faut croire que cela sent vraiment mauvais pour Astana.
Certains coureurs préfèrent assurer leur arrière au cas ou l'équipe stop ou pour les gros bas de l'équipe avoir quand même un calendrier convenable.

Source?
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

BlackMamba24 a écrit :
stephwabo a écrit :

Source?
ça date du mois de juillet 2014( cf topic idoine )
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

brunobasto a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
stephwabo a écrit :

Source?
ça date du mois de juillet 2014( cf topic idoine )
Ah ok.
Dans ce cas Aru était en contact avec BMC et Trek. A l'heure actuelle on en sait rien.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

:hmm: t'es journaliste...?
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

brunobasto a écrit ::hmm: t'es journaliste...?
Ah non pas du tout :moqueur: , juste copieur colleur de l'équipe.fr comme je l'ai dit au début de mon post!
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Tu devrais poster dans le topic idoine :green:

http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... s?start=20
:elephant:
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

jimmy39b a écrit :Tu devrais poster dans le topic idoine :green:

Effectivement :boulet:
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

WimVansevenant a écrit :
jimmy39b a écrit :Tu devrais poster dans le topic idoine :green:

Effectivement :boulet:
Déplacé à l'instant!
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

Bon ils font quoi l'UCI ??? Vino a dû leur proposer un pot de vin et Cookson est en train d'hésiter :hmm:

J'ai ma réponse http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Le procureur de la fédération belge de cyclisme a demandé une suspension de deux ans et une amende de 28.000 euros à l'encontre de Tom Meeusen. Le cyclo-crossman est cité dans l'affaire d'ozonothérapie entourant le docteur Chris Mertens de Rotselaar..

L'audience avait été reportée le 13 mars dernier. L'affaire a cette fois été traitée. Elle sera en deux temps. Le premier volet, traité ce jeudi, porte sur l'usage de cortisone. Le second (à propos vaminolact, complément alimentaire destinés eux bébés) fera l'objet d'une audience le 9 avril.

Le procureur de la fédération reproche à Meeusen \"de ne pas avoir tenu compte des pratiques de dopage, notamment par la possession et l'utilisation de substances interdites et / ou la possession et l'utilisation de méthodes interdites\".

Concrètement, il est reproché à Meeusen d'avoir fait usage de cortisone à trois reprises. La première quatre jours avant le Mondial de Coxyde en 2012, le 16 décembre 2012 avant l'épreuve de Louvain, et avant l'épreuve de Namur le 23 décembre.

Le coureur reconnaît la prise de cortisone le 26 janvier. \"Mon client souffrait du genou\", selon Maître Stijn Debaene. \"Ce n'est pas interdit, il disposait d'un certificat.\" La défense conteste l'absence de preuve pour les deux autres dates.

Pour le procureur, cette affaire rappelle d'anciennes pratiques dans le cyclisme. En conséquence, il a réclamé une suspension de deux ans assortie d'une amende de 28.500 euros.

:whistle:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :Ma source est Raisport, dans un reportage ils utilisaient le conditionnel, Aru pourrait rebondir chez Trek avec Guardini, Nibali avec Vanotti chez Quick Step, et Scarponi irait chez Garmin Cannondale. Ils n'ont parlé que de la partie italienne de l'équipe.

Squinzi voulait créer une équipe pour 2016 avec la partie italienne de chez Astana... pas de nouvelles non plus.
Si Diego Rosa- par un extraordinaire concours de circonstances- se retrouvait sans équipe....ce serait bien que le père Marc soit réactif...

Ah oui c'est vrai , il ne pioche que chez Garmin ou Bmc... :scratch:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Et puis son nom ne fait pas rêver , il préfèrerait un bon Lars Boom. :study:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Pourquoi, c'est un bûcheron?
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

quelqu'un connait le sort réservé à Astana. Ca ne devait pas se décider le 02 avril?
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

flahutes12 a écrit :quelqu'un connait le sort réservé à Astana. Ca ne devait pas se décider le 02 avril?
On attend patiemment !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Verrouillé