Non, je me connaissais pas sous ce nom. Il faut dire que tu n'aides pas, comme JFK l'a fait remarquer, il y a 2 r à Iparralde. Et Labourd s'écrit avec un d :ton:
Tu parles de 3 langues avant l'anglais, quelles sont-elles (je suppose qu'il y a la français et le basque, mais la 3ème, c'est le catalan :hmm: )
Oleg aurait viré Bjarne Riis
Modérateur : Modos VCN
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Le poisson d'avril d'Oleg est quand même assez savoureux. Personne n'en parle ?
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Faut vraiment que j'aille chez l'oculiste ( et pas pour me faire oculer).
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

@Jimmy
quel est le pays frontalier du pays basque français et de la France...? lol
sinon, j'ai pas la possibilité de faire appel à Edith sur mon computer ( re-re sic/signe d'ouverture )
sinon, j'ai pas la possibilité de faire appel à Edith sur mon computer ( re-re sic/signe d'ouverture )
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
C'est dur avec toi. L'Espagne, mais comme il n'y pas de langue espagnole, je ne sais pas laquelle de ses nombreuses langues tu parles :hmm: Donc je suppose que c'est le castillan !pampiladuche a écrit :@Jimmy
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

ben oui le castillan enfin tu chipotes...
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Il aurait pu faire pire et carrément l'insulter en disant : "koko"Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Effectivement, c'est à Ben76 de traduire s'il poste un article en langue étrangère. Mais tu peux lui demander plus gentiment que par un "coco", peut-être.pampiladuche a écrit :ben d'apres toi...?
tout le monde ne manie pas aussi bien que toi la langue de Shakespeare...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

C'est pourtant pas ce qui manque, les enculistes._JacLaffite a écrit :Faut vraiment que j'aille chez l'oculiste ( et pas pour me faire oculer).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
- Equipier de luxe

Ah bah dans ce cas c'est l'insulte suprême, l'hallali !Leonardo_Piepoli a écrit :Il aurait pu faire pire et carrément l'insulter en disant : "koko"Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Effectivement, c'est à Ben76 de traduire s'il poste un article en langue étrangère. Mais tu peux lui demander plus gentiment que par un "coco", peut-être.pampiladuche a écrit :ben d'apres toi...?
tout le monde ne manie pas aussi bien que toi la langue de Shakespeare...(ouais ce soir j'abuse du smiley éléphant, et alors ?)
L'Histoire est en marche.
Je ne vais pas te demander d'argumenter, ce serait dommage que tu sois viré dès le premier jour de ton retour...Lutsenko a écrit :jamais autant ri de ma vie , merci !!!!jimmy39b a écrit :Il me semble que personne n'a évoqué le contexte géo-politique actuel. Il y a de fortes pressions de la Russie en ce moment sur le Danemark, [b:3c3xzoie]les Russes menaçant même les Danois d'attaques à l'arme nucléaire si les Danois rejoignait le bouclier anti-missiles de l'OTAN.[/b:3c3xzoie]
Pour moi, cela à dû jouer un rôle non-négligeable dans la décision de Tinkov dont on peut penser que la fortune a considérablement baissé. Comme ses affaires sont basées en Russie[b:3c3xzoie], il se doit de montrer qu'il est un bon Poutiniste et s'éloigner de ses relations danoises. [/b:3c3xzoie]
Probablement qu'il aimerait aussi cesser sa collaboration avec Saxo, mais là les contrats doivent être plus dûr à résilier, ou alors il n'a plus les moyens financiers pour une équipe WT.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est à dire ?Thejul2 a écrit :C'est quoi cette modération...