Zwhisop fait une phrase sans fautes avec un sujet, un verbe et un complément...
Nan je déconne, ce poisson là était trop gros.
Poissons d'Avril
Modérateur : Modos VCN
Poissons d\'Avril
C'est quand meme tres tres bon!!JFKs a écrit ::moqueur: C'est géant.jimmy39b a écrit :Il y a même une vidéo pour le parfum de Spartacus:
http://www.trekbikes.com/us/en/stories/ ... onument+US
La vidéo est une belle parodie, mais le texte alors...![]()
"Monument brings the essence of a world champion, for the first time, to bedrooms, night clubs, and locker rooms around the world. "
"Monument embodies passion, courage, and the roar of the Lion of Flanders with deep, full-bodied base notes of Spartacus' native Alpine Androsace, nutmeg, freshly turned earth, and oak moss. The top notes of Arenberg cobblestone, podium flowers, frites, and clementine enrich not just the aroma but also the spirit of anyone who wears it. " :cochonti: :cochonti: :cochonti:
"“It is not difficult for me to look ridiculously good, even when I’m in a hospital bed,” said Cancellara, who was named seventh on CycleSport’s Top 25 Most Stylish Riders of All Times list. “But style is about details, and smelling good on the podium is just as important as getting there.”"
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Poissons d\'Avril
en français les gars !
que font les modos p....!
que font les modos p....!
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Poissons d\'Avril
Rien à voir avec le vélo, mais j'ai bien aimé l'affirmation du CERN qui confirme l'existence de la Force.
@CERN
Suivre
Breaking news: CERN researchers confirm existence of the Force http://cern.ch/go/c7dB
@CERN
Suivre
Breaking news: CERN researchers confirm existence of the Force http://cern.ch/go/c7dB
Grand Gourou
Poissons d\'Avril
Gert Steegmans @GertSteegmans · 4h 4 hours ago
Today I can officialy announce that I'll participate @IRONMANtri in Hawai. Thank you very much @TrekFactory for the support as a triathlet!
Steegmans va participer à l'Ironman (pardon, au monsieur en fer
) d'Hawaii.
Today I can officialy announce that I'll participate @IRONMANtri in Hawai. Thank you very much @TrekFactory for the support as a triathlet!
Steegmans va participer à l'Ironman (pardon, au monsieur en fer
Grand Gourou
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Poissons d\'Avril
Je suis électron libre ? :S
POISSON D'AVRIL !

POISSON D'AVRIL !
Poissons d\'Avril
T
Tant que tu n'es pas le célèbre boson de Higgs
Poissons d\'Avril
Comment tu fais sérieux pour toujours faire une faute de frappe là où on ne l'attend pas (un doublon de lettre, un espace qui n'a rien à faire là, une virgule dans un mot...)? Meme dans ton nom, tu as fait une faute! Tu t'appelais pas Zwishop??zwhisop a écrit :TTant que tu n'es pas le célèbre boson de Higgs
Et tu nous cales des références qui, en ce qui me concerne, sont non seulement souvent "inconnues", mais surtout incompréhensibles (j'ai essayé de lire à propos de "boson de Higgs"....mais j'ai failli manger une boite de mon pseudo direct).
Tu me fais penser à un de mes potes, un peu lunaire. Il est né un 29 février, j'ai jamais pu croire que c'etait un hasard... Est-ce ton cas?
Je pense que tu resteras à tout jamais une énigme. En tout cas, tu manquais!
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
Poissons d\'Avril
Ne sais que répondre . Je suis sans doute plus normal que tu ne le pense.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Poissons d\'Avril
zwhisop a écrit :Ne sais que répondre . Je suis sans doute plus normal que tu ne le pense.
A part pour les fautes d'orthographe (mais tu n'es pas le seul à en faire, loin de là ), je trouve que tu as gagné en clarté, et la référence Boson de Higgs/electron libre était parfaitement compréhensible.
Poissons d\'Avril
Merci de ta remarque ,qui me touche.