Le monde du cyclisme...selon Oleg.

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

J'entends souvent parler de remettre en cause la distribution des droits tv dans le cyclisme pour un meilleur partage. Si je ne dis pas de bêtises, ces droits tv vont dans la poche des organisateurs. Or il me semble que les organisateurs ont déjà pas mal de difficulté pour boucler le budget et qu'en plus il reverse au moins une partie de cet argent sous forme de primes ou de \"facilités\" aux équipes. Bon évidemment, j'imagine que le problème vient surtout des droits tv du Tour. Après je ne connais pas les détails et l'argent que se fait ASO avec le Tour, mais il me semble qu'ASO a quand même joué le jeu en sauvant pas mal d'autres courses.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tout ce que cet enfoiré a à proposer de nouveau c'est faire un cri-cri à Monaco sur un circuit de F1 gorgé d'huile et de trace de gomme :redcard: Rien que ça démontre qu'il n'a aucune connaissance cycliste et qu'il ne veut que du pognon :paf-mur:
:elephant:
Booze
Leader
Leader

Surtout lorsque je vois ce qu'est devenu la F1 depuis des années...... :sad:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Moi ce qui m'inquiète surtout avec ce monsieur, c'est qu'il est arrivé avec son argent pour reprendre une équipe mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il parte du jour au lendemain du cyclisme en abandonnant totalement l'équipe !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
marcella

Par certains côtés Tinkov, avec ses envies de spectacle à tout prix, c'est un peu le Tuco russe. :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

L'humour selon Oleg:

Oleg Tinkov
?@olegtinkov Happy to announce @lancearmstrong as @tinkoff_saxo new General Manager instead of Mr. Riis. Stay tuned...

:dope: :champagne:
:elephant:
cytep33
Modérateur
Modérateur

C'est surtout que l'idée\" si on donnait l'argent aux équipes plutôt qu'aux organisateurs alors,tout irait mieux est complètement fausse\"
C'est complètement oublier que le cyclisme ne se déroule pas dans un stade!
Et puis si on regarde un peu du côté des sports où les équipes se partagent de gros droits télés ,la situation financière est peut-être pire (exemple le foot).
Si les droits télés allaient aux équipes,les salaires des coureurs flamberaient (concurrence entre équipes pour les attirer oblige) et au final la santé financière des équipes ne serait pas meilleure
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Répondre