Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Concernant la saga Astana, la fédé italienne met la pression (même si c'est pas ce qui est dit)

http://www.cyclingnews.com/news/di-rocc ... ce-process
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe (certains d'ailleurs s'en foutent des autres) deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx

et j'espère que quelques autres (De Vreese...) trouveront aussi car le programme d'Astana après cela risque de bien se réduire.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

stephwabo a écrit :Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe[b:2efvmhs7] (certains d'ailleurs s'en foutent des autres)[/b:2efvmhs7] deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx

et j'espère que quelques autres (De Vreese...) trouveront aussi car le programme d'Astana après cela risque de bien se réduire.
Une petite pique [i:2efvmhs7]bien sentie/à bon endroit/en bon entendeur (sic pour le dernier)[/i:2efvmhs7]. :elephant:
L'Histoire est en marche.
luckywinner
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

stephwabo a écrit :Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe (certains d'ailleurs s'en foutent des autres) deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx

Il y a pas eu une rumeur d'une proposition de contrat de BMC pour Aru cet hiver déjà?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

_Ginobartali a écrit :
luckywinner a écrit :
Tuco. a écrit :c'est bon, ils ont pas braqué une petite vieille ou détourné de l'argent public non plus
Surement pas moins grave de braquer une petite [b:140wxyxr][u:140wxyxr]vielle[/u:140wxyxr][/b:140wxyxr] que de faire du trafic de médicament, puisqu'il faut bien comprendre que c'est ça
Je voulais juste dire qu'en braquant une vielle on ne risque pas de se retrouver au violon.
Excellent, bravo :victory: :applaud:
:elephant:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

luckywinner a écrit :
stephwabo a écrit :Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe (certains d'ailleurs s'en foutent des autres) deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx

Il y a pas eu une rumeur d'une proposition de contrat de BMC pour Aru cet hiver déjà?
oui
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :
stephwabo a écrit :Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe[b:2qium76e] (certains d'ailleurs s'en foutent des autres)[/b:2qium76e] deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx

Une petite pique [i:2qium76e]bien sentie/à bon endroit/en bon entendeur (sic pour le dernier)[/i:2qium76e]. :elephant:
Boom devrait trouver, Westra / Fulgsang / Westra / Guardini / Landa /Lopez ça devrait aller.

Par contre les kazakhs...à part Lutsenko, hje vois pas bien comment ils vont s'en sortir

Taramae, Grivko ou Bozic c'est pas gagné en WT mais en conti

LLS on en parle pas, c'est l'omerta on vous dit
Image
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Paul Kimmage comme toujours intéressant :
http://www.independent.ie/sport/other-s ... 85204.html
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :Aru irait chez Trek visiblement.
:scratch:
ça y est ? mais le cadavre d'Astana bouge encore, non ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Je ne sais pas où tu as lu ça Oregon, mais s'il commence à y avoir des rumeurs de ce genre, il faut croire que cela sent vraiment mauvais pour Astana.
Grand Gourou
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Tinkov a-t-il fait de la place dans sa masse salariale pour un transfert d'astanien? :sarcastic: :pamafote:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

C'est quoi/qui les sources?
Impaussible n'est pas français.
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Ma seule préoccupation : Que Nibali puisse défendre son Titre. :attack:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :Tinkov a-t-il fait de la place dans sa masse salariale pour un transfert d'astanien? :sarcastic: amafote:
Ils sont déjà 30 coureurs, à moins que tu ne sous-entendes qu'un coureur en fin de carrière (style Basso) pourrait opportunément arrêter et rejoindre le staff pour libérer une place...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Ah j'avais pas fait attention à ça :jap:
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :Aru irait chez Trek visiblement.
Je suis nouveau donc premièrement, bien le bonjour à vous tous!!! :champagne:
Je ne sais pas où tu a chopé cette info, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas... Par contre, j'ai vu que Nibali serait chaud pour Europcar, Bernaudeau l'aurait convaincu :elephant:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

1er post et 1er :elephant: ...est-tu si nouveau que ça? :hmm:
Impaussible n'est pas français.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :Ah j'avais pas fait attention à ça :jap:
Tinkoff-Saxo est une des 2 équipes WT à avoir l'effectif maximum de 30 coureurs, l'autre étant justement Astana.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Steph86 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Tinkov a-t-il fait de la place dans sa masse salariale pour un transfert d'astanien? :sarcastic: amafote:
Ils sont déjà 30 coureurs, à moins que tu ne sous-entendes qu'un coureur en fin de carrière (style Basso) pourrait opportunément arrêter et rejoindre le staff pour libérer une place...
Voilà une info intéressante, Basso est chez Tinkov! Complètement passé à côté! :green:
Verrouillé