Concernant la saga Astana, la fédé italienne met la pression (même si c'est pas ce qui est dit)
http://www.cyclingnews.com/news/di-rocc ... ce-process
Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Dopage Version 3.0
Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe (certains d'ailleurs s'en foutent des autres) deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx
et j'espère que quelques autres (De Vreese...) trouveront aussi car le programme d'Astana après cela risque de bien se réduire.
et j'espère que quelques autres (De Vreese...) trouveront aussi car le programme d'Astana après cela risque de bien se réduire.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Une petite pique [i:2efvmhs7]bien sentie/à bon endroit/en bon entendeur (sic pour le dernier)[/i:2efvmhs7].stephwabo a écrit :Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe[b:2efvmhs7] (certains d'ailleurs s'en foutent des autres)[/b:2efvmhs7] deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx

L'Histoire est en marche.
-
- Leader
Dopage Version 3.0
Il y a pas eu une rumeur d'une proposition de contrat de BMC pour Aru cet hiver déjà?stephwabo a écrit :Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe (certains d'ailleurs s'en foutent des autres) deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx
Dopage Version 3.0
Excellent, bravo :victory:_Ginobartali a écrit :Je voulais juste dire qu'en braquant une vielle on ne risque pas de se retrouver au violon.luckywinner a écrit :Surement pas moins grave de braquer une petite [b:140wxyxr][u:140wxyxr]vielle[/u:140wxyxr][/b:140wxyxr] que de faire du trafic de médicament, puisqu'il faut bien comprendre que c'est çaTuco. a écrit :c'est bon, ils ont pas braqué une petite vieille ou détourné de l'argent public non plus

Dopage Version 3.0
ouiluckywinner a écrit :Il y a pas eu une rumeur d'une proposition de contrat de BMC pour Aru cet hiver déjà?stephwabo a écrit :Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe (certains d'ailleurs s'en foutent des autres) deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Boom devrait trouver, Westra / Fulgsang / Westra / Guardini / Landa /Lopez ça devrait aller.Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Une petite pique [i:2qium76e]bien sentie/à bon endroit/en bon entendeur (sic pour le dernier)[/i:2qium76e].stephwabo a écrit :Pour ceux qui s'inquiète pour les Italiens de l'équipe[b:2qium76e] (certains d'ailleurs s'en foutent des autres)[/b:2qium76e] deux équipes US seraient intéresser par Aru au cas ou pour Nibali c'est clair que si il veut il signe le 02 avril chez Etixx
Par contre les kazakhs...à part Lutsenko, hje vois pas bien comment ils vont s'en sortir
Taramae, Grivko ou Bozic c'est pas gagné en WT mais en conti
LLS on en parle pas, c'est l'omerta on vous dit

Dopage Version 3.0
Paul Kimmage comme toujours intéressant :
http://www.independent.ie/sport/other-s ... 85204.html
http://www.independent.ie/sport/other-s ... 85204.html
-
- Leader
Dopage Version 3.0
oregon8484 a écrit :Aru irait chez Trek visiblement.

ça y est ? mais le cadavre d'Astana bouge encore, non ?
- JFKs
- Modérateur
Dopage Version 3.0
Je ne sais pas où tu as lu ça Oregon, mais s'il commence à y avoir des rumeurs de ce genre, il faut croire que cela sent vraiment mauvais pour Astana.
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Tinkov a-t-il fait de la place dans sa masse salariale pour un transfert d'astanien?
:pamafote:

Dopage Version 3.0
Ma seule préoccupation : Que Nibali puisse défendre son Titre. :attack:
Dopage Version 3.0
Ils sont déjà 30 coureurs, à moins que tu ne sous-entendes qu'un coureur en fin de carrière (style Basso) pourrait opportunément arrêter et rejoindre le staff pour libérer une place...kentinmania_ a écrit :Tinkov a-t-il fait de la place dans sa masse salariale pour un transfert d'astanien?amafote:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Ah j'avais pas fait attention à ça 

-
- Equipier
Dopage Version 3.0
Je suis nouveau donc premièrement, bien le bonjour à vous tous!!!oregon8484 a écrit :Aru irait chez Trek visiblement.

Je ne sais pas où tu a chopé cette info, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas... Par contre, j'ai vu que Nibali serait chaud pour Europcar, Bernaudeau l'aurait convaincu

Dopage Version 3.0
1er post et 1er
...est-tu si nouveau que ça? :hmm:

Impaussible n'est pas français.
Dopage Version 3.0
Tinkoff-Saxo est une des 2 équipes WT à avoir l'effectif maximum de 30 coureurs, l'autre étant justement Astana.kentinmania_ a écrit :Ah j'avais pas fait attention à ça
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Voilà une info intéressante, Basso est chez Tinkov! Complètement passé à côté!Steph86 a écrit :Ils sont déjà 30 coureurs, à moins que tu ne sous-entendes qu'un coureur en fin de carrière (style Basso) pourrait opportunément arrêter et rejoindre le staff pour libérer une place...kentinmania_ a écrit :Tinkov a-t-il fait de la place dans sa masse salariale pour un transfert d'astanien?amafote: