Dans le style puissant, j'ai aimé
Philippe Gaumont (siouplait ne ricanez pas, j'aime les cabossés)
Les Stylistes
Modérateur : Modos VCN
-
GliocchidiFausto
- néo-pro

Les Stylistes
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

Les Stylistes
Hai troppo bevuto. Il tuo corridore non erà il gregario del mio ?GliocchidiFausto a écrit :Aaaaahhhhh campionissimo :venerer:
Grazie mille Leonardo
http://www.geocities.ws/laneridaniele/coppiebartali.jpg
-
GliocchidiFausto
- néo-pro

Les Stylistes
Non ho bevuto !!!
Fausto era il migliore, ma Gino un'altro
Piacere
Confraternità
Fausto era il migliore, ma Gino un'altro
Piacere
Confraternità
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Les Stylistes
Purito je le trouve \"quelconque\", un petit grimpeur certes, mais on en fait d'autres des comme ça.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Les Stylistes
A la vue de ce topic, Bartoli et Valverde, c'est vraiment magnifique :woohoo:
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Les Stylistes
On a oublié encore un important :

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Les Stylistes
Tu vas te faire buter par Kentinmania !Leonardo_Piepoli a écrit :On a oublié encore un important :
???? !
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Les Stylistes
Tu parles d'Atapuma ou bien d'Horner ?PurG a écrit :Si vous voulez voir un oiseau sur un vélo je vous conseil cette vidéo :
Mettez a partir de 1:14:16
https://www.youtube.com/watch?v=qBluO4z4lRc
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Les Stylistes
Ach so ? Warum ?Nonoms a écrit :Tu vas te faire buter par Kentinmania !Leonardo_Piepoli a écrit :On a oublié encore un important :
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Les Stylistes
Elegant mais trop droit sur son vélo. Un peu ennuyeux à voir.JFKs a écrit :Ouais, coureur très élégant. Vraiment plaisant de le voir sur un vélo.Big_George a écrit :Je suis assez surpris que personne n'ait cité Kloden dans les anciens (même si je l'aimais pas du tout) :
[img:16i8dk96]http://images.fotocommunity.de/bilder/r ... e75de8.jpg[/img:16i8dk96]
Je préfère les mecs avec une position plus "extrême", le dos bien plat.
Les Stylistes
Il a toujours trouvé Di Luca horrible avec ses jambes arquées.Leonardo_Piepoli a écrit :Ach so ? Warum ?Nonoms a écrit :Tu vas te faire buter par Kentinmania !Leonardo_Piepoli a écrit :On a oublié encore un important :
???? !
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Les Stylistes
Pas très élégant en effet :ton: Même si dans ses grands jours, il donnait une belle impression de légèreté.Nonoms a écrit :Il a toujours trouvé Di Luca horrible avec ses jambes arquées.Leonardo_Piepoli a écrit :Ach so ? Warum ?Nonoms a écrit :Tu vas te faire buter par Kentinmania !Leonardo_Piepoli a écrit :On a oublié encore un important :
C'est vrai que les jambes arquées ça n'aide pas
[img:2u0xtlht]http://cdn.velonews.competitor.com/file ... W07291.jpg[/img:2u0xtlht]
Son quotient largeur de bassin / largeur d'épaule féminin :RIP:
Les Stylistes
Sur la seconde photo, il est vraiment dégueu', genre cyclosportif. :sweat-lol:Nonoms a écrit :Il a toujours trouvé Di Luca horrible avec ses jambes arquées.Leonardo_Piepoli a écrit :Ach so ? Warum ?Nonoms a écrit :Tu vas te faire buter par Kentinmania !Leonardo_Piepoli a écrit :On a oublié encore un important :
I AM THE LAW. (Chris Froome)