
Une course de 3 jours où ne participent que des mecs qu'on a choisi au delà de la 10ème place rapporte bien 5min.
Okay

Modérateur : Modos jeux
:brave-bete:kelmeur a écrit :??????????????????????????????????????
5 minutes :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Même si un mec gagne toutes les étapes et fait les 10 premières place du général, il ne devrait pas mettre plus de 2min au dernier, c'est quoi cette blague ?
Le vainqueur de ce Critérium a empoché plus de point que le vainqueur de MSR :whistle:kelmeur a écrit :??????????????????????????????????????
5 minutes :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Même si un mec gagne toutes les étapes et fait les 10 premières place du général, il ne devrait pas mettre plus de 2min au dernier, c'est quoi cette blague ?
ah tiens, je vais mobiliser mes troupes pour le GP Indurain, on sait jamais :cochonti:kelmeur a écrit :Au niveau de Nice et Catalogne ?
Une épreuve de 3 jours pas WT au niveau d'une épreuve d'une semaine WT ...
J'espère que l'épicier ne va pas tous nous reprendre 10 minutes sur le GP mIguel Indurain :moqueur:
Quelle insolence !BlackMamba24 a écrit :Mais c'est vraiment possible de gagner ce jeu ou on a pas d'autre choix que de finir au-dessus de 10'?
Tout à fait d'accord!Akaion a écrit :Le Critérium International est très bien noté, le second du Tour de France face au troisième, on compare avec Paris Nice et la Catalogne? Mais qui les remporte? Le 23ème du Tour de France... Ça vaut même pas un Gastauer.
Quel est le rapport avec le problème ?Akaion a écrit :Le Critérium International est très bien noté, le second du Tour de France face au troisième, on compare avec Paris Nice et la Catalogne? Mais qui les remporte? Le 23ème du Tour de France... Ça vaut même pas un Gastauer.
Et bien non. Il est l'heure de sonner la révolte :attack:_AlbatorConterdo a écrit :Quelle insolence !BlackMamba24 a écrit :Mais c'est vraiment possible de gagner ce jeu ou on a pas d'autre choix que de finir au-dessus de 10'?
Tu songes à gagner ?
N'oublie pas que , nonobstant ton nombre de posts, tu es-comme moi d'ailleurs- un rookie à ce jeu.
Tu devrais être content que Tuco te permette de jouer les faire-valoirs.
Il fait savoir rester à sa place.
kelmeur a écrit :Quel est le rapport avec le problème ?Akaion a écrit :Le Critérium International est très bien noté, le second du Tour de France face au troisième, on compare avec Paris Nice et la Catalogne? Mais qui les remporte? Le 23ème du Tour de France... Ça vaut même pas un Gastauer.
Contador, Nibali et Quintana peuvent très bien aller remporter le Tour du Cameroun si ça les chante, en quoi ça ferait du Tour du Cameroun une grande course ?
Le Tour du Cameroun n'est pas une épreuve WT, point.
Si demain Djokovic remporte un ATP 250 et Bagdhatis par un total miracle Roland Garros, ça ne changera rien au fait que Roland Garros est un tournois du GC ce qui n'a rien à voir avec un ATP 250.