Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :
oregon8484 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :En 2002, Saeco avait été sélectionnée à la place de Jean Delatour. Avant de perdre sa place suite au contrôle positif de Simoni. C'est l'jeu ma pôv'Lucette.
Simoni disculpé par la justice mon pauvre coco, paie ton inculture cycliste :elephant:
disculpé avant ou après le Tour ? :brave-bete:
Toute personne non condamnée est présumée innocente. :brave-bete:
tout coureur contrôlé positif est provisoirement suspendu jusqu'à ce qu'il donne la preuve de son innocence ( en l’occurrence les bonbons de la tata du Chili :elephant: ) :brave-bete:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Pourquoi diable voulez-vous que Nibali signe à la FdJ? :hmm:
Vous l'imaginez réellement larbiner pour Pinot? (je plaisante)
Plus sérieusement, même si ce n'est pas très logique/moral, je crois qu'ASO n'aura aucun scrupule à dégager Astana si le vainqueur sortant trouve un point de chute.
;)
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

-Kasseifretter- a écrit :Pourquoi diable voulez-vous que Nibali signe à la FdJ? :hmm:
Plus sérieusement, même si ce n'est pas très logique/moral, je crois qu'ASO n'aura aucun scrupule à dégager Astana si le vainqueur sortant trouve un point de chute.
Bien évidemment c'était une blague, qui voudrait signer à la FDJ en ce début d'année

Mais oui, AG2R doit se tenir à carreau car au moindre dérapage cette année je pense que l'équipe pourrait exploser (retrait du sponsor)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Greg_V a écrit :Avec cette histoire Astana cela fait un peu peur pou AG2R :blink:
Perso et au risque de ne pas plaire à beaucoup, je ne trouverais pas çà illogique.
Mêmes lois, mêmes règles, mêmes sanctions.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Bug!
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

-Kasseifretter- a écrit :
Greg_V a écrit :Avec cette histoire Astana cela fait un peu peur pou AG2R :blink:
Perso et au risque de ne pas plaire à beaucoup, je ne trouverais pas çà illogique.
Mêmes lois, mêmes règles, mêmes sanctions.
Dès la présence d'un 2ème cas cette année il faudrait la même sanction pour toutes les équipes.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

-Kasseifretter- a écrit :Pourquoi diable voulez-vous que Nibali signe à la FdJ? :hmm:
Faut pas rêver.
Si Astana est sanctionné, Nibali ne bougera pas cette année. Il sera inscrit sur des SSR, là où on voudra bien d'Astana , et touchera toujours la même (grasse) paye. ( qu'il n'essaiera peut être pas de dissimuler au fisc , sait on jamais :niark: )
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

_AlbatorConterdo a écrit :
-Kasseifretter- a écrit : ...
Faut pas rêver.
Si Astana est sanctionné, Nibali ne bougera pas cette année. Il sera inscrit sur des SSR, là où on voudra bien d'Astana , et touchera toujours la même (grasse) paye. ( qu'il n'essaiera peut être pas de dissimuler au fisc , sait on jamais :niark: )
Je ne sais pas. Je ne vois pas Nibali ne pas tenter de prendre la tangente si il en a la possibilité.
Une signature chez Etixx avec le soutien de Specialized peut très bien "arranger" tout le monde (bon, peut-être pas les kazakhs!).
À mon avis, si la sanction vis-à-vis d'Astana est confirmée, l'équipe explose.
Dés lors, Nibali a tout intérêt à assurer son avenir sportif post-Astana.
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Akaion a écrit :
Petit-Chambellan a écrit :
oregon8484 a écrit :
Tontontrotsko a écrit :Quant à Cipo, il payait ses abandons systématiques après une semaine.
Et Jean Marie Leblanc de ne pas inviter le champion du monde sur le Tour du Centenaire pour éviter d'avoir des sprints monotones et un vainqueur répétitif en début de Tour... il a bien réussi son coup le père Jean-Marie, Alessandro en rigole encore quand il est rentré dans la bagnole au premier col après 4 victoires en 6 étapes.
Je n'aimais pas Leblanc, mais je lui donne raison concernant le boycott de super Mario.

Sa propension à ne terminer aucun Tour, alors qu'il en avait les capacités, dénotait trop peu de respect envers l'épreuve que pour l'inviter malgré son statut de meilleur sprinteur du moment.

Bon après, Kirsipuu ne faisait pas mieux et était à l'époque aussi le seul argument de son équipe, mais bon.

Kirsipuu il essayait, vraiment, en asphyxie complète, je me souviens encore des images dans le col de la Madeleine en 2001, rien n'y faisait il était trop mauvais en montagne. Il me faisait penser à un poisson hors de l'eau.
Exact, alors que Cipo a fini plusieurs Giros, un Tour national tout plat, comme chacun sait. :elephant:
L'Histoire est en marche.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

doutey_fdjeux_fan a écrit :Dès la présence d'un 2ème cas cette année il faudrait la même sanction pour toutes les équipes.
Ce ne sont pas les contrôles positifs qui sont directement responsables de la situation d'Astana.
Après les contrôles, l'équipe a obtenu sa licence sous condition de se soumettre à un audit interne que tout le monde, Astana en premier, a pris comme une blague. Astana s'est moqué des auditeurs, n'a pris aucune mesure et n'a fait aucun effort pour montrer qu'ils avaient changé. C'est ça que la commission des licences veut sanctionner.

Les autres équipes savent ce qu'il faudra faire à l'avenir.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Super_Cuvet a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Dès la présence d'un 2ème cas cette année il faudrait la même sanction pour toutes les équipes.
Ce ne sont pas les contrôles positifs qui sont directement responsables de la situation d'Astana.
[b:33wjlve9]Après les contrôles, l'équipe a obtenu sa licence sous condition de se soumettre à un audit interne que tout le monde, Astana en premier, a pris comme une blague[/b:33wjlve9]. Astana s'est moqué des auditeurs, n'a pris aucune mesure et n'a fait aucun effort pour montrer qu'ils avaient changé. C'est ça que la commission des licences veut sanctionner.

Les autres équipes savent ce qu'il faudra faire à l'avenir.
Exact. Sur ce forum y compris, la grande majorité des intervenants pensaient que Cookson et l'UCI se foutaient une fois de plus de leur gueule.
L'Histoire est en marche.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Greg_V a écrit :Vu ce qui se profile avec [b:1st7ua44]Astana[/b:1st7ua44] peut-on rêver de voir [b:1st7ua44]Auber 93[/b:1st7ua44] au départ le 04/07 à Utrecht ?
En tous cas à moins de [b:1st7ua44]100 jours[/b:1st7ua44] du prochain Tour il serait grand temps que les décisions soient prises, non ?
Ils sont en continental donc non.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

un petit scandale chez les amateurs Italiens

une recrue Néo-Zelandaise (Josh Atkins)aurait balancé son équipe (team T-VB)qui lui proposait tout un arsenal de medoc/Patchs etc...Le gars etait rentré chez lui discretement et avait raconté ce qu'il avait vu à un procureur Italien qui a effectué des descentes cjez tous les coureurs/membres du staff
On3
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Petit-Chambellan a écrit :Les contrôles positifs d'Astana ('fin, les deux entités) ? Mwais, ça me fait penser un peu aux casseroles en série de Phonak autrefois. De l'artisanal mal rôdé.

Et comme à l'époque je trouvais plus sain Phonak que l'Us Postal ou CSC, aujourd'hui entre Sky et Astana, mon choix est vite fait.

Aux laboratoires anglo-saxons sans failles, je préfère les pharmacies de quartier.
Ferrari c'est la pharmacie de quartier ? :sweat-lol:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Ben76 a écrit :un petit scandale chez les amateurs Italiens

une recrue Néo-Zelandaise (Josh Atkins)aurait balancé son équipe (team T-VB)qui lui proposait tout un arsenal de medoc/Patchs etc...Le gars etait rentré chez lui discretement et avait raconté ce qu'il avait vu à un procureur Italien qui a effectué des descentes cjez tous les coureurs/membres du staff
Bravo à lui :good:
tuco
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

kentinmania_ a écrit :
Ben76 a écrit :un petit scandale chez les amateurs Italiens

Bravo à lui :good:

oui enfin bon...il met des gens au chômage, quand même

"bravo", c'est peut-être too much
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Verrouillé