Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
Per piacere no, qu'on le laisse en paix, il a déjà purgé ses peines

Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Dopage Version 3.0
Non mais si tu ne vois pas, tu ne vois pas hein, je ne vais pas te forcer au risque de m'entendre dire "de toute façon tu ne peux accepter un avis différent du tiens". Donc si tu ne vois pas de différence, si tu ne vois pas quelqu'un de pire, soit. Bref.oregon8484 a écrit :Bien sûr que si, je défends Astana car il y a Aru et Nibali et je ne m'en cache pas. Je le répète : Astana n'est pas pire que Lotto NL et arrête le délire concernant le pauvre coureur décédé.Mister_Nobody a écrit :Ah bon (et sans dédouaner les autres équipes de leurs éventuelles fautes ou personnes sujettes à un passé douteux voire carrément sulfureux), tu ne vois vraiment pas? Combien de positifs pour ces équipes ces 10 derniers mois? Et il y a eu un mort chez elles? Non, tu ne vois pas en quoi Astana est pire (et sans évoquer les magouilles pour payer les salaires astronomiques et autres trucages ou corruptions de toutes sortes)? Personne n'est blanc c'est clair et net, mais si il y en a une qui, à ce jour (des infos que nous avons hein) et au regard d'un passé très récent (c'est surtout ça le point que tu fais mine de balayer d'un revers de la main), est sans doute la pire c'est bien Astana.oregon8484 a écrit :Tiens cela me rappelle le discours de Jean Marie Leblanc début des années 2000's quand il justifiait l'éviction de Saeco avec Simoni-Di Luca-Savoldelli-Dufaux et d'Acqua e Sapone avec Cipollini... pour sélectionner les Bonjour de Didier Rous et les Jean Delatour de Laurent Brochard et Laurent Roux... tour du renouveau avec des coureurs propres.LeBreton a écrit :Je comprendrai pas que ASO invite Astana , si ils sont exclus du WT .
Nibali ou pas , c'est pas le problème , cette équipe a un problème / culture du dopage depuis sa création .
Il faut marquer le coup comme en 2008 , les coureurs savent ou ils mettent les pieds quand ils signent là bas .
En quoi Astana est pire que Lotto NL, Tinkoff ou Movistar...
En tout cas c'est mignon de te voir soudainement prendre la défense de cette équipe.
Ce n'est surtout pas parce qu'il y a Nibali, Aru, Scarponi & co, non, du tout.
La différence entre toi et moi, c'est que moi je ne me cache pas derrière une vaine hypocrisie "je traite toutes les équipes sur le même pied", non j'ai clairement mes préférences et des équipes que je ne peux pas piffer comme TOUT LE MONDE. Bizarrement on te voit souvent défendre les Bataves de l'ex Rabobank, ne me sors pas "oh mais je les critique également", tu sais très bien que c'est à contre-coeur et certainement pas avec la même verve qu'envers Astana. Ne le prends pas mal mais tu sais bien que ce que je dis est vrai.
Par contre ce qui me fait doucement rigoler c'est d'entendre toujours le même type d'argument d la part des fanboys quand leurs favoris se font prendre: "oui oui, peut-être, mais à côté c'est aussi tricheur qu'eux!". Mais depuis quand est-ce un argument ça? Donc parce que ton voisin vole à l'étalage et ne se fait pas prendre, tu vas faire pareil? Et si tu te fais prendre arguer que ton voisin le fait aussi pour exiger qu'on ne te sanctionne pas? Ca c'est vraiment l'argument zéro, quand on n'a plus grand chose d'autre en boutique pour défendre....ben oui....l'indéfendable.
Pour ce qui est du dopage en général, et puisque tu en parles des Rabo, ma ligne de conduite a toujours été la même: tu te fais prendre, tu payes. Il y a des règlements, des sanctions, elles doivent s'appliquer à tous, Rabo, pas Rabo, ça n'a aucune importance. Moi je n'ai pas dit, quand Rasmussen s'est fait prendre, d'aller voir chez les autres qui étaient peut-être aussi tricheur que lui. J'ai dit, il est pris la main dans le sac, il paie sa dette, point barre. Ce n'est pas une vaine hypocrisie, c'est tout simplement la réalité des choses. Mais comme ça te gêne tu jettes dessus le drap d'une insulte afin de couvrir tes arrières: tu fais mal et les autres sont peut-être plus honnêtes ou droit que toi? Qu'à cela ne tienne, ce sont des hypocrites! Si tu ne vois pas non plus la différence qu'il y a entre nos deux positions, je ne peux rien pour toi. Mais c'est bien tu reconnais donc bien implicitement que nous sommes différents. Après libre à toi de me traiter d'hypocrite, je ne dormirai pas plus mal cette nuit.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
Et Jean Delatour, après l'éviction de Saeco, avait elle même subi un contrôle positif en la personne de Roux je pense.oregon8484 a écrit :Simoni disculpé par la justice mon pauvre coco, paie ton inculture cyclisteTontontrotsko a écrit :En 2002, Saeco avait été sélectionnée à la place de Jean Delatour. Avant de perdre sa place suite au contrôle positif de Simoni. C'est l'jeu ma pôv'Lucette.
Mais il n'y avait eu aucunes conséquences pour le précieux sésame.
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
Les contrôles positifs d'Astana ('fin, les deux entités) ? Mwais, ça me fait penser un peu aux casseroles en série de Phonak autrefois. De l'artisanal mal rôdé.
Et comme à l'époque je trouvais plus sain Phonak que l'Us Postal ou CSC, aujourd'hui entre Sky et Astana, mon choix est vite fait.
Aux laboratoires anglo-saxons sans failles, je préfère les pharmacies de quartier.
Et comme à l'époque je trouvais plus sain Phonak que l'Us Postal ou CSC, aujourd'hui entre Sky et Astana, mon choix est vite fait.
Aux laboratoires anglo-saxons sans failles, je préfère les pharmacies de quartier.
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
Je n'aimais pas Leblanc, mais je lui donne raison concernant le boycott de super Mario.oregon8484 a écrit :Et Jean Marie Leblanc de ne pas inviter le champion du monde sur le Tour du Centenaire pour éviter d'avoir des sprints monotones et un vainqueur répétitif en début de Tour... il a bien réussi son coup le père Jean-Marie, Alessandro en rigole encore quand il est rentré dans la bagnole au premier col après 4 victoires en 6 étapes.Tontontrotsko a écrit :Quant à Cipo, il payait ses abandons systématiques après une semaine.
Sa propension à ne terminer aucun Tour, alors qu'il en avait les capacités, dénotait trop peu de respect envers l'épreuve que pour l'inviter malgré son statut de meilleur sprinteur du moment.
Bon après, Kirsipuu ne faisait pas mieux et était à l'époque aussi le seul argument de son équipe, mais bon.
Dopage Version 3.0
Petit-Chambellan a écrit :Je n'aimais pas Leblanc, mais je lui donne raison concernant le boycott de super Mario.oregon8484 a écrit :Et Jean Marie Leblanc de ne pas inviter le champion du monde sur le Tour du Centenaire pour éviter d'avoir des sprints monotones et un vainqueur répétitif en début de Tour... il a bien réussi son coup le père Jean-Marie, Alessandro en rigole encore quand il est rentré dans la bagnole au premier col après 4 victoires en 6 étapes.Tontontrotsko a écrit :Quant à Cipo, il payait ses abandons systématiques après une semaine.
Sa propension à ne terminer aucun Tour, alors qu'il en avait les capacités, dénotait trop peu de respect envers l'épreuve que pour l'inviter malgré son statut de meilleur sprinteur du moment.
Bon après, Kirsipuu ne faisait pas mieux et était à l'époque aussi le seul argument de son équipe, mais bon.
Kirsipuu il essayait, vraiment, en asphyxie complète, je me souviens encore des images dans le col de la Madeleine en 2001, rien n'y faisait il était trop mauvais en montagne. Il me faisait penser à un poisson hors de l'eau.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Simple question: Sous quelle(s) condition(s) les coureurs sous contrat chez Astana peuvent-ils signer dans une autre équipe?
C'est lié à l'arrêt de l'équipe ou c'est possible autrement?
;)
;)
Dopage Version 3.0
Peut-être. Mais quand tu es pris, tu es pris. Je ne pleurerais pas l'éviction d'Astana. Tant pis pour eux.Petit-Chambellan a écrit :Les contrôles positifs d'Astana ('fin, les deux entités) ? Mwais, ça me fait penser un peu aux casseroles en série de Phonak autrefois. De l'artisanal mal rôdé.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Logiquement, en cas de rétrogradation, les coureurs se retrouvent libres de signer où ils le souhaitent.-Kasseifretter- a écrit :Simple question: Sous quelle(s) condition(s) les coureurs sous contrat chez Astana peuvent-ils signer dans une autre équipe?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
il a mordu à l'hameçon, ce garçon est extraordinaire 

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Ok donc en gros, si Nibali retrouve une équipe (au hasard, Etixx!), ASO se fout complètement d'exclure Astana!doutey_fdjeux_fan a écrit :Logiquement, en cas de rétrogradation, les coureurs se retrouvent libres de signer où ils le souhaitent.-Kasseifretter- a écrit : ...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Voila c'est ça !-Kasseifretter- a écrit :Ok donc en gros, si Nibali retrouve une équipe (au hasard, Etixx!), ASO se fout complètement d'exclure Astana!doutey_fdjeux_fan a écrit :Logiquement, en cas de rétrogradation, les coureurs se retrouvent libres de signer où ils le souhaitent.-Kasseifretter- a écrit : ...
Sinon y'a une place à la FDJ !

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
disculpé avant ou après le Tour ? :brave-bete:oregon8484 a écrit :Simoni disculpé par la justice mon pauvre coco, paie ton inculture cyclisteTontontrotsko a écrit :En 2002, Saeco avait été sélectionnée à la place de Jean Delatour. Avant de perdre sa place suite au contrôle positif de Simoni. C'est l'jeu ma pôv'Lucette.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
pitié, pas ça, j'aimerais bien qu'il gagne au moins une course cette annéedoutey_fdjeux_fan a écrit :Voila c'est ça !-Kasseifretter- a écrit :Ok donc en gros, si Nibali retrouve une équipe (au hasard, Etixx!), ASO se fout complètement d'exclure Astana!doutey_fdjeux_fan a écrit :Logiquement, en cas de rétrogradation, les coureurs se retrouvent libres de signer où ils le souhaitent.-Kasseifretter- a écrit : ...
Sinon y'a une place à la FDJ !![]()