Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
J'ai bien vu 2 grosses courses ce WE mais la 3ème, je ne vois pas...
A moins que tu ne fasses allusion à la pantalonnade corse qui n'a jamais aussi bien mérité son nom de critérium, dans ce cas, permets-moi de me gausser... :moqueur:
Tuco. a écrit :
Des conditions idéales (idéales pour un cyclisme réactionnaire) accueillaient les challengistes au départ de cette course, hélas classé C2 et pas C1, mais ça sera réparé l'année prochaine, vivent les pavés !
[...]
15 TUCO à 2’46"
]
Ainsi donc, le cyclisme réactionnaire, c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Tuco. a écrit :
Des conditions idéales (idéales pour un cyclisme réactionnaire) accueillaient les challengistes au départ de cette course, hélas classé C2 et pas C1, mais ça sera réparé l'année prochaine, vivent les pavés !
[...]
15 TUCO à 2’46"
]
Ainsi donc, le cyclisme réactionnaire, c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Après son beau coup tactique à wevelgem, notre athée à casquette de laine remet ça à Barcelone.
Sur le difficile circuit de montjuic, la course s'est jouée, comme souvent, avec d'abord une élimination par l'arrière. Mais avant les bosses,il y avait les sprints et tour à tour, AKAION, ALBATOR et DESIGN ont empoché 6 secondes. De son côté, JFK a gagné 12 secondes !
Presque logiquement, ils figuraient dans le premier groupe à se faire décrocher, avec KLODENDU, CUVET, la lanterne rouge, et, plus surprenant, le podiumistes TDSUISSE !
Devant,ça rigole pas. KELMEUR, survolté,continue de mener le train, et GUIGUI décroche à son tour, et puis...oh mais oui ! le maillot jaune recule, il recule, ET IL LACHE ! TUCO LACHE PATRICK !
-ET OUI JEAN-RENE ! ET SUR L'ECRAN ON VOIT QUE BATMAN LACHE A SON TOUR !
ce commentaire de patrick chêne (qui, dans le monde merveilleux du challenge n'est pas devenu une pute UMPS sur LCP) montre bien l'intensité de la course. La bonne opé pour l'instant est pour MAMBA qui voit tous ses concurrents directs lachés ! Mais...mais ET OUI ! MAMBA lache à son tour ! Il ne reste plus dans le roue de KELMEUR que le morbihannais KIKAFARS, le roubaisien COCOCHTI et le poitevin STEPH
Dans l'ultime raidard, KELMEUR, à la froome, attaque en tête de groupe ! il lache ses adversaires et lève les bras sur l'avenue Diagonal !
1 KELMEUR 2 COCOCHTI à 0’15\"
3 STEPH à 0’21\"
4 KIKAFARS à 0’29\"
5 MAMBA à 1’09\"
6 BATMAN à 2’29\"
7 TUCO à 2’33\"
8 GUIGUI à 2’53\"
9 JFK à 3’21\"
10 DESIGN à 3’27\"
11 ALBATOR à 3’27\"
12 AKAION à 3’27\"
13 TDSUISSE à 3’33\"
14 KLODENDU à 3’33\"
15 CUVET à 3’33\"
1 TUCO 2 MAMBA à 7’13\"
3 BATMAN à 10’16\"
4 KELMEUR à 11’02\"
5 TDSUISSE à 11’03\"
6 COCOCHTI à 13’55\"
7 STEPH à 13’59\"
8 ALBATOR à 15’56\"
9 KLODENDU à 16’54\"
10 GUIGUI à 18’37\"
11 JFK à 19’07\"
12 DESIGN à 19’17\"
13 KIKAFARS à 20’23\"
14 AKAION à 23’30\"
15 CUVET à 25’01\"
BATMAN monte sur le podium au détriment de TDSUISSE. Il reprend 1'30 à TUCO.
Tuco , j'ai prêté main forte à Blackmamba pour les problèmes de points. Il y a effectivement quelques erreurs, mais je lui laisserai le soin de t'expliquer tout ça.
_AlbatorConterdo a écrit :Tuco , j'ai prêté main forte à Blackmamba pour les problèmes de points. Il y a effectivement quelques erreurs, mais je lui laisserai le soin de t'expliquer tout ça.
bon alors pour regler ça une bonne fois
REGLE A SUIVRE EN CAS DE CONTESTATION (qui sera vérifiée bien sûr, ne vous inquietez pas, c'est juste pour que ce soit moins le bordel et qu'il y ai moins de posts)
-nom de la course
-erreurs PRECISES notées (points du coureur obtenus par vous vs obtenus par moi)
Pour éviter d'ennuyer tout le monde sur ce topic, ça serait pas mieux de créer un autre topic pour \"répertorier\" les erreurs?
Ceux qui ne voudront pas être dérangé par ceci n'aura plus à le subir sur ce topic.
BlackMamba24 a écrit :Pour éviter d'ennuyer tout le monde sur ce topic, ça serait pas mieux de créer un autre topic pour "répertorier" les erreurs?
Ceux qui ne voudront pas être dérangé par ceci n'aura plus à le subir sur ce topic.