Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et 100pts de + ça change beaucoup
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Iznogood.
Equipier
Equipier

Les mérite-t-il ?

:cochonti:
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :Attention pour le moment le classement est faux : pas moins de 150 managers attendent les 100 points manquant à THOMAS
Ce problème a bien été remonté d'ailleurs?
Durand59
Modérateur
Modérateur

....c'est 90 qui lui manque pas 100 étant donné qu'il a déjà 10 dans le classement...
Mais oui l'info a déjà était remontée, patience les gars...
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'avais cru voir que le vainqueur d'une C1 marquait 110 pts ... hallucination .... :cochonti:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je sors du top 50, et avec les points de Thomas à modifier en raison du bug, je suis sans doute une quinzaine de places plus loin. Je crains en fait de sortir carrément du top 100 ce soir.

- Catalogne: Kelderman est 9e, il ne devrait pas faire beaucoup mieux. Barguil va se débouletiser avec un fond de top 20. Bref, c'est bien maigre, et je ne cesse de pester contre la chute de TVG.

- Semaine Coppi / Bartali: Zardini va peut-être se débouletiser grâce à l'étape reine aujourd'hui. Il est 12e, il faut qu'il rentre dans les 10.

- Critérium International: très bonne surprise hier avec le bon chrono de Frank (7e), qui finalement arrive peut-être en forme. J'espère qu'il fera un podium grâce à l'Ospédale. Formolo n'est pas trop loin non plus: il s'agit d'être dans les 20 pour marquer des points, ce qui est largement faisable.

- Gand-Wevelgem: encore des gros points à prendre sur les Flandriennes. Stybar va être une carte importante, mais en cas de sprint, je compte surtout sur Démare, Bonifazio, D. Van Poppel et Theuns. Mais aucun n'est vraiment fiable sur ces courses, à part peut-être le dernier nommé. Voir une bonne perf de Démare ferait plaisir.
Benjis
Equipier
Equipier

1/9/17 en Catalogne, c'est correct vu l'équipe aligné malgré la déception avec la chute de Bardet.

2/8/14 en Corse, vraiment déçu de mes 3 coureurs, Pinot qui se dévoile trop tôt et se fait contrer par Péraud, Arredondo qui décide de rouler pour Felline même si c'est surtout car il avait pas les jambes pour faire mieux je pense et Formolo qui est bien partie pour être l'annuel coureur Cannondale qui disparait après avoir fait une grosse saison néopro, il roule pour un leader distancé du peloton, descend voir si il a encore des équipiers et se fait piéger car derrière les attaques commence. Bon on va dire qu'il est présent mais qu'il cour mal mais vu la startlist ne pas être au moins dans le top 10 montre qu'il a pas passé de palier par rapport à la saison dernière.

Par contre je pouvais presque pas espérer mieux sur Gent-Wevelgem, Thomas 3ém même si lui et Terpstra ont très mal couru (incompréhensible de laisser partir Paolini qui le leur à très bien rappelé en passant la ligne d'arrivée), Theuns 3em du peloton et donc 11ém, bien sur ça fou les boules que Vandenbergh condamne Stybar mais si il lance pas la grande bagarre est-ce que Thomas faisait quand même 3 ou Stybar une bonne place ça c’était pas certains.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon pour moi Sénéchal seulement a G-W

Valverde, Contador, Aru, Barguil en Catalogne

Meintjes qui gagne la semaine coppi & Bartali

et Formolo en Corse
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3/6/11/13/15 à Gent Wevelgem (Vanmarcke pas aussi fort qu'espéré mais son équipe a répondu présent aujourd'hui et ça rassure pour le RVV et PR)
1/9/13/17 en Catalogne (Chaves et Barguil se déboulétisent sans gloire mais c'est toujours ça)
8 en Corse (déceptions Formolo et surtout Slagter)
1 en Italie (un seul coureur engagé ...)

J'espère remonter ce soir dans le top15, à voir
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Putain mais pourquoi j'ai pas repris Geraint Thomas qui m'avait apporté satisfaction l'an passé :pascontent: :pascontent:
Je n'ai même pas pensé à faire Boonen -> Thomas car ne voulait pas perdre les points de Paris-Nice en fait il aurait largement compensé :paf-mur: :paf-mur:

Tout ça pour prendre Betancur et EBH :paf-mur: :paf-mur:

Zéro pointé pour moi à GW. Porte, Uran, Dan Martin, Chaves en Catalogne. Dommage le craquage de Martin le seul piégé par des bordures...

Arredondo en Corse avec des miettes pour Navardauskas et Formolo
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avant que tous les résultats ne soient rentré afin d'y aller de mon commentaire, j'aimerai avoir une pensée pour chrisroyer qui pensait faire un hold-up sur GW avec une arrivée massive :good: :green:
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gand-Wevelgem décevant à nouveau, seuls Lobato et Sénéchal scorent.

Pas mal en Catalogne malgré un Froome pas encore remis de sa maladie : Uran, Chaves, Kruiswijk, Barguil et Van den Broeck au général, plus Chernetckiy et Uran sur l'étape du jour.

Chez Coppi et Bartali, Meintjes qui pète tout aujourd'hui et remporte le général aussi :winner:

Boulet en Corse.
Booze
Leader
Leader

GW : Thomas, Vanmarcke
CI : Formolo, Navardauskas
Coppi e Bartali : je ne sais pas si Zardini rentre dans les points.

Je me suis bien craqué sur mes 4 points écartés ( Ewan et Meintjes ) pour les invisibles Nerz et Villella.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A ma grande surprise Meintjes etait meme a 3.5 ...
Booze
Leader
Leader

C'est encore pire alors. Parce que mes 3.5 sont eux aussi inexistants ( Stuyen et Yates ). Mais, je ne désespère pas les concernant. Par contre, je me demande si ce n'était pas une erreur de prendre un coureur comme Stuyven qui fait une bonne première saison. En répondant aux attentes de son management, il s'est exposé à voir son calendrier 2015 plus étoffé en courses de haut niveau. Les opportunités de scorer risquent d'être moindres. Il va lui falloir le temps de digérer la transition.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bonne journée aujourd'hui avec les points du tour de catalogne :

1er porte
5eme uran et 7eme de l'etape aujourd'hui
10eme dan martin
13eme chaves
17eme barguil

Gand wevelgen : personne dans les points , un peu deçu que sa ne se soit pas fini par un sprint massif car j'avais beaucoup de belles cartes au sprint

Au criterium international : arredondo est 8eme du general

A la semaine international coppi e bartali : meintjes gagne l'etape et fait coup double avec le general
MasterStriker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gand Wevelgem vient conclure une semaine énorme pour mon équipe :victory:
2 Terpstra
3 Thomas
5 Debusschere
6 Vanmarcke
11 Theuns
19 Senechal

Après le doublé sur DDV avec Wallaeys et Theuns, le doublé sur l'E3 avec Thomas et Stybar, je vais effectuer une remontée fulgurante!
Excellentes perspectives avant le Ronde et Roubaix :rock:

En rajoutant la victoire de Porte en Catalogne (10 Martin, 13 Chaves, 17 Barguil, 22 Zoidl + les places de Coquard, Alaphilippe) et les placettes de Vuillermoz, Formolo.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :C'est encore pire alors. Parce que mes 3.5 sont eux aussi inexistants ( Stuyen et Yates ). Mais, je ne désespère pas les concernant. Par contre, je me demande si ce n'était pas une erreur de prendre un coureur comme Stuyven qui fait une bonne première saison. En répondant aux attentes de son management, il s'est exposé à voir son calendrier 2015 plus étoffé en courses de haut niveau. Les opportunités de scorer risquent d'être moindres. Il va lui falloir le temps de digérer la transition.
Stuyven sera plus libre sans Cancellara pour le reste des flandriennes, il marquera sans doute quelques points. C'est clair que c'est un des principaux dilemmes du debut de saison concernant les neo-pros et ceux qui n'ont fait qu'une saison : sur quel type de courses seront-ils alignes ? Et marqueront-ils sur les courses a gros points ou sur les T6/C4 ?
Quand on voit les 32 points de Meintjes aujourd'hui alors que Chaves s'est battu toute la semaine face aux cadors pour 24 points en Catalogne ...
Globalement cette annee, les neo-pros decoiffants l'an dernier sont en retrait : les Yates (mais ils ont tres peu couru), Alaphilippe, Dillier, Stuyven, Formolo, ... mais la saison est encore longue !!
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai pris la roue de mon acolyte haut-savoyard allobroges.

4ème, la même place qu'il y a une semaine.
Un super début de saison, mais malgré tout pas mal de déceptions dans l'équipe. En premier lieu, je vise Slagter qui aura l'obligation de faire un bon tour du pays basque et de bonnes ardennaises, sinon ce sera une erreur de casting.

Mon équipe repose en fait sur les grosses performances de Porte, Uran, Thomas, Matthews, Stybar, Bonifazio, Dennis.
Je n'ai pas à me plaindre, car hors top leagues, ce sont les coureurs qu'il fallait avoir.
Mais pour rester en haut de l'affiche, il faudra que Sagan, EBH, Greipel, VDB, Cunego et Slagter claquent dans les semaines à venir, que Stannard ne soit pas le coureur d'une seule course....

Bref, les voyants sont au vert, Porte et Thomas sont énormes, Uran, Dennis, Stybar, Matthews seront rentables, Bonifazio l'est déjà, mais ça ne suffira pas.
Durand59
Modérateur
Modérateur

418è la veille de la dernière étape de Tirreno, en date c'est pas si loin que ça (Pire classement de l'année sans compter janvier), 99ème ce matin :good:
Le début des grandes hostilités m'ont fait un bien fou!
-Quintana et Contador (mes deux seuls top ligue) sont présents et marquent juste ce qu'il faut sur leur léger programme du début de saison. :cheer:
-Terpstra et Thomas mention très bien sur leurs classiques B) . 543pts à eux deux, de très bon augure avant leur transfert. :ton:
-Stybar no comment :rock:
-Roelandts montre qu'il fait bien partie des grands classicman, lorsque le sort ne s'acharne pas sur lui!!! Ce dimanche il m'a vendu du rêve, même s'il a perdu pied à la fin... \"coach, moi j'attaque à 75 bornes, rien à foutre, à l'ancienne!!!!!\" :cochonti:
-Un autre de la même classe, mais toujours aussi malchanceux: Boom porte bien son nom :velotombe: heureusement j'ai du \"Bole\" dans mon équipe :green:
-Aru, Wellems, Arredondo, Formolo et A.Yates : impeccable vous êtes en forme maintenant de gros points les gars!
-Bonifacio et Ewan :ton:
-Viviani : putain de Cavendish sinon il était au-dessus des 100pts :paf-mur: , mais passe à coté de son premier objectif ...
-Van Baarle, je lui en demande pas plus...à 3.5 :cheer:
-Jans, Barguil, Hofland, Blythe, Valgren, Villella, Tvetcov( :elephant: ) : des cotes alléchantes, mais loin d'être à la hauteur de ce que je leur demande, même en ce début de saison :contrat:
- :boulet: Dillier, S.Yates, D.Quintana, Gesink, V.Conti, Nerz, Appollonio, Jesus Herrada : 0 points à eux tous :hmm: :scratch: :???

...et une montée assurée en 3ème division avec cette Team :danielh:
ps: je suis dans les temps pour l'objectif des 9000pts ;)
Répondre