Péraud en Corse
( avec Bakelants et Arredondo en accessit )j'entame l'opération remontée :rock:
Modérateur : Modos jeux

( avec Bakelants et Arredondo en accessit )

De retour à leurs vraies placesTuco. a écrit : 14 CUVET à 24’01"
15 KIKAFARS à 24’27"

Tu as le maillot FDJ ?_AlbatorConterdo a écrit :Rien en Catalogne
Rien en Corse
Rien sur Gent Wevelgem...
j'entame l'opération Descente :brave-bete:

T'es fou, j'ai déjà assez d'handicaps comme ça !doutey_fdjeux_fan a écrit :Tu as le maillot FDJ ?_AlbatorConterdo a écrit :Rien en Catalogne
Rien en Corse
Rien sur Gent Wevelgem...
j'entame l'opération Descente :brave-bete:

Tu as aussi Henao qui revient bienkelmeur a écrit :Terpstra et Debuscherre à GW (2 et 5) !!
Valverde 2 en Catalogne + 3 étapes et Danielson maillot des grimpeurs
Rien en corse évidemment, aucun de mes coureurs n'a d'ailleurs participé à ça, il ne manquerait plus que ça.
Des résultats encourageants, avec notamment un Terpstra qui semble monter en puissance en vue du Ronde et de PR et un Valverde, qui a 35ans, me prépare une saison du feu de Dieu

C'est même pas une épreuve WT, bref ça rapporte rien.BlackMamba24 a écrit :Le Critérium international est en T3![]()
Soit au même niveau qu'un PN, Tirreno, Catalogne et au-dessus du TDU.
J'avais pas fait gaffe.

Ok, l'année prochaine,[strike] je fais comme Akaîon, je prends que des français[/strike] je prends FédrigoBlackMamba24 a écrit :Le Critérium international est en T3![]()
J'avais pas fait gaffe.

où est le problème ?BlackMamba24 a écrit :Le Critérium international est en T3![]()
J'avais pas fait gaffe.

Aucuns problèmes Zimmermann : grâce aux savants calculs de tuco point besoin d'une visite au pape pour que "chacun soit à sa place" ! :bounce:Tontontrotsko a écrit :où est le problème ?BlackMamba24 a écrit :Le Critérium international est en T3![]()
J'avais pas fait gaffe.