oui, c'est assez difficle d'appréhender le potentiel des sprinters italien en U23 car sur un tel kilométrage, ils arrivent encore à passer les bosses.BlackMamba24 a écrit :Et bien si justement, c'était un appel du pied pour que tu nous en dise plus sur lui._AlbatorConterdo a écrit :Hé ho ! Je suis pas un spécialiste pour toi ?BlackMamba24 a écrit :Mouais Mareczko il a fait quoi à part des podiums en Malaisie et à San Luis? A chaque fois qu'il court en Europe il abandonne. J'ai l'impression qu'il ne tient pas la distance (ce qu'on pourrait dire sur pas mal de jeunes sprinters italiens d'ailleurs :hmm: )
Ruffoni, je sais pas, c'est vraiment pas mal ce qu'il fait. Les spécialistes italiens pourraient peut-être nous en dire plus, mais ce qu'il fait c'est pas dégueu quand même.![]()
Pour moi, Marejko est au dessus de Ruffoni. Ce dernier est pro depuis plus longtemps
Ce qui m'étonne dans les courses jeunes en Italie c'est qu'elles sont souvent très courtes. Rarement au-dessus de 120-130 bornes non?
On ne retrouve évidemment plus le même rythme dans les bosses ne serait ce que sur les semis classiques pro italiennes; les jeunes sprinters italiens ont donc du mal à confirmer chez eux.
Ruffoni passe pas un pont chez les pros mais l'an dernier, on l'a vu ferrailler avec Cavendish (pas encore Kittel) en Grande Bretagne.
Au moyen orient, quant il fait 5, il pédale à peine les 100 derniers mètres mais il n'a pas trouvé l'ouverture pour un meilleur résultat sur les autres étapes.
En fait, il serait plus facile de le jauger en France ou au Benelux mais Bardiani y va rarement
Marezcko, j'attends de voir (il n'était pas tonitruant au Langkawi) comme Marini d'aillleurs qui volait et le battait l'an dernier (7 victoires consécutives de mémoire) avant de se blesser, Jakub reprenant le flambeau derrière.
Les 3 pourraient être sur la Panne face au gratin ( Guardini, Kristoff, Cimolai, Viviani, Demare, Farrar); ca va etre intéressant de voir leur véritable niveau.



