(source le grupetto sur twitter)Allez je vais me trouver un streaming assez vite :)
Modérateur : Modos VCN
(source le grupetto sur twitter)Je plaide la confusion linguistique auprès de Juge Albator : mon cerveau latin s'emmêle dans les sonorités flamandes.Mister_Nobody a écrit :D'ailleurs Keukeleire, incompréhensible son attaque en solo. Il s'est cramé pour rien....Booze a écrit :Mister_Nobody a écrit :DebusschereBooze a écrit :Ca y est, VDBgh roule. Les autres semblent s'être relevés à l'arrière.
Devant Roelants
Ensuite Vanmaarcke, Thomas, [strike]Keukeleire[/strike], VDBgh, Paolini, Oss.
Derrière les autres battusInexcusable de ma part. Ils ne portent même pas le même maillot.

Paolini rentrepascualito a écrit :Oss, Paolini explosent.

Booze a écrit :Je plaide la confusion linguistique auprès de Juge Albator : mon cerveau latin s'emmêle dans les sonorités flamandes.Mister_Nobody a écrit :D'ailleurs Keukeleire, incompréhensible son attaque en solo. Il s'est cramé pour rien....Booze a écrit :Mister_Nobody a écrit :DebusschereBooze a écrit :Ca y est, VDBgh roule. Les autres semblent s'être relevés à l'arrière.
Devant Roelants
Ensuite Vanmaarcke, Thomas, [strike]Keukeleire[/strike], VDBgh, Paolini, Oss.
Derrière les autres battusInexcusable de ma part. Ils ne portent même pas le même maillot.
.