Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
chris1705. a écrit :05'13 " pour l'échappée composée de Timmer, Gougeard, Dowsett, Broett, Sergent et Tedeschi.
Gougeard qui gagne GW pour faire la nique à SuperCuvet :coeur: :coeur:
Mais je te répondrai : gagner grâce à une échappée matinale, c'est bien, mais finir 5e au milieu des cadors qui se sont affrontés à la loyale, c'est nettement plus significatif.
-Vélomen- a écrit :Je viens de voir que la course est passée d'Eurosport à Bein. D'ailleurs, je crois bien que Bein a aussi récupéré le Tour de Romandie et le Tour de Suisse !
Ca fait deux ans déjà que la course est sur Bein
Et oui je te confirme pour les courses Suisses, elles seront bien sur Bein.
-Vélomen- a écrit :Je viens de voir que la course est passée d'Eurosport à Bein. D'ailleurs, je crois bien que Bein a aussi récupéré le Tour de Romandie et le Tour de Suisse !
Ca fait deux ans déjà que la course est sur Bein
Et oui je te confirme pour les courses Suisses, elles seront bien sur Bein.
Cest con, les courses suisses sont toujours nulles à chier
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)