Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
BlackMamba24 a écrit :Courage les gars c'est qu'une mauvaise période à passer.
Pinot a intérêt à gagner le CI ! [b:36j2ofcr]et Démare G-W ! et tout ira mieux dès demain[/b:36j2ofcr] !
J'en connait un qui va être déçu
Punaise s'il gagne je passe encore pour un con moi [/size:36j2ofcr]
Quand on regarde son début de saison, cela serait en effet une grosse surprise.
Sinon moi aussi, j'étais ravi quand j'ai vu le FDJ dans l'échappée. ops:
On peut aussi se dire qu'il arrivera plus frais qu'un Degenkolb/Kristoff. Et l'année passée il était pas très loin de la gagne donc bon. On sait jamais.
Quand on lit les résumés actuels, faisant part de l'inquiétude pour le prochain Giro étant donné les états de forme de Geniez et Elissonde, cette mauvaise période va paraître éternelle.
Mais non, ils ont tous les deux ciblés à fond le Giro. Ils sont en train de monter en puissance, mais en toute discrétion... :lolilol:
27 Mar 2015 17:15 #2122235
***Milanello***
Portrait de ***Milanello***
Néo-pro
Je l'aurai parié !! J'en parlais il y a quelques minutes mais mon message ne s'est pas affiché
Mister_Nobody a écrit :Ce que je trouve le plus gênant avec Valverde c'est de le voir se faire pincer pour dopage, et visiblement un dopage assez organisé, fréquent (bon il est né chez Kelme donc ceci explique facilement cela), et de le voir revenir reprendre sa place tout en haut de la hiérarchie une fois sa suspension achevée, comme si de rien n'était. Pour résumer caricaturalement, soit son dopage d'avant ne lui servait à rien (que d'argent jeté par les fenêtres), soit.... donc ouais, je conçois tout à fait que l'on puisse le considérer comme "louche" au dessus de la moyenne. Pour le reste, les goûts et les couleurs...
Pinot a intérêt à gagner le CI ! [b:tmdsyxts]et Démare G-W ! et tout ira mieux dès demain[/b:tmdsyxts] !
J'en connait un qui va être déçu
Punaise s'il gagne je passe encore pour un con moi [/size:tmdsyxts]
Quand on regarde son début de saison, cela serait en effet une grosse surprise.
Sinon moi aussi, j'étais ravi quand j'ai vu le FDJ dans l'échappée. ops:
Il vont pas foirer la saison jusqu'en juin non plus !
Ce week end est un moment clé pour lancer leur saison : un CI qui ouvre les bras à Pinot, la classique où Démarre a le plus de chance de faire quelques choses (top 5) et la première victoire en échappée sur la Catalogne....
- Pinot