E3 - Harelbeke [UCI 1.WT][27 mars 2015]

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :
Bradounet_ a écrit :Sagan n'a pas progressé, quand il doit être au seuil pendant plus d'une demi-heure après de longs relais, il n'a plus de ressources.
Avec 50km de plus au Ronde on sait déjà ce que ça va donner
Cela valide les propos de quelques uns sur le forum qui affirment depuis des mois que Sagan n'a qu'une seule cartouche dans son barillet.
Booze
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :Trentin se plante rarement quand il doit prendre ses responsabilités, mais c'était lui le leader chez Etixx ? :hmm:
Il revenait de blessure, ils sont passés où les autres ?
Je suis très content pour lui. Je piaffe de le voir enfin plus responsabilisé. J'espère que le management cessera de lui attribuer le rôle de premier étage de la fusée Etixx. La saison passée, il attaquait pour secouer le peloton et éviter aux Eixx de gérer la course. Ensuite, les mêmes ( VDBgh, Stybar, Tersptra, et Boonen parfois ) géraient le final. Trentin est vraiment un gros moteur doublé d'un bon finisseur. Il mérite mieux que larbiner.
Booze
Leader
Leader

JFKs a écrit :
oregon8484 a écrit :Je n'ai pas suivi le début de course, Cancellara c'est du sérieux ?
Forfait pour la suite des classiques, fractures à 2 vertèbres
Stuyven bénéficiera-t-il d'opportunités ou bossera-t-il pour Devolder ?
Booze
Leader
Leader

Liam_ a écrit :Je n'ai pas pu voir la course mais je suisnTRES TRES content pour Thomas. Vraiment un grand champion. Il meritait d'en claquer une belle, c'est fait ! Et il peut viser encore plus haut ! J'espère qu'il va continuer à courrir offensif de la sorte car depuis le dernier Paris-Roubaix c'est un festival, il pose le paquet sur la table sur chacune des courses auxquelles il participe. Et quelle classe sur le vélo.

:coeur:
Je plussoie. Thomas, c'est un vrai coureur. Trop longtemps cantonné à tirer des bouts droits. Depuis deux ans, il exploite enfin son potentiel. Belle attitude en course. C'est toujours plaisant de voir un coureur s'illustrer sur des registres différents comme Paris-Nice et une Flandrienne.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

***Milanello*** a écrit :Je l'aurai parié !! J'en parlais il y a quelques minutes mais mon message ne s'est pas affiché
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol:

Tu ne nous l'avais jamais faite celle-là... Ce "je vous l'avais dit... mais mon message ne s'est pas affiché" c'est vraiment du très lourd. Je la replacerai, même plus besoin d'éditer au fur et à mesure de la course...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Bradounet_ a écrit :Sagan n'a pas progressé, quand il doit être au seuil pendant plus d'une demi-heure après de longs relais, il n'a plus de ressources.
Avec 50km de plus au Ronde on sait déjà ce que ça va donner
Cela valide les propos de quelques uns sur le forum qui affirment depuis des mois que Sagan n'a qu'une seule cartouche dans son barillet.
Ca c'est le nouveau Sagan. Celui plus attiré par les euros et les soirées langoureuses avec Madame.
La cuvée Sagan 2014, pas très vieille, ça donne Sagan vs Terpstra vs Thomas (déjà !) vs Vandenbergh. Dans les 5 derniers kms, Sagan est l'homme à abattre. Une demi-douzaine de démarrages des 3 autres. Sagan revient en slip à chaque fois, et pourtant ça rigolait pas !! Et Sagan gagne en caleçon le sprint. Stybar et Thomas étaient pas plus forts que ces mecs-là cet après-midi... Mais Sagan, lui, a honteusement, clairement, honteusement et clairement (voire honteusement) régressé.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Leonardo_Piepoli a écrit :
***Milanello*** a écrit :Je l'aurai parié !! J'en parlais il y a quelques minutes mais mon message ne s'est pas affiché

Tu ne nous l'avais jamais faite celle-là... Ce "je vous l'avais dit... mais mon message ne s'est pas affiché" c'est vraiment du très lourd. Je la replacerai, même plus besoin d'éditer au fur et à mesure de la course...
Il y a des soucis au moment de valider des posts (parfois je dois recommencer ou réactualiser la page précédente s il est encore dispo)

Je disais que Sagan commençais à fatiguer et que Stybar m avait grosse impression tout à l heure, que mes 2 autres pouvaient mettre à mal le slovaque....
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Booze
Leader
Leader

C'est vrai que l'an dernier, il s'était promené. Sur GW 2013 aussi où il prend même le luxe de partir seul à la pédale dans le final.
-Vélomen-
Leader
Leader

Il y a un article concerné au talent gâché de Boasson Hagen sur l'Equipe Premium !

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... che/546312

Quelqu'un sait ce qu'il y est dit ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

-Vélomen- a écrit :Il y a un article concerné au talent gâché de Boasson Hagen sur l'Equipe Premium !

C'était dans l'Equipe d'aujourd'hui ?
marooned
Leader
Leader

KK1 a écrit :Stybar s'est fait baiser par Sagan.
Impensable qu'il explose comme ca
Stybar s'est fait baiser par lui même. A force d'attendre que les autres fassent systématiquement l'effort, ça devait bien finir par lui arriver.
Murungaru
Equipier
Equipier

***Milanello*** a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :

Il y a des soucis au moment de valider des posts (parfois je dois recommencer ou réactualiser la page précédente s il est encore dispo)

Je disais que Sagan commençais à fatiguer et que Stybar m avait grosse impression tout à l heure, que mes 2 autres pouvaient mettre à mal le slovaque....
Tu disais aussi quelques pages plus haut que Thomas fatigué :green:
-Vélomen-
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :
-Vélomen- a écrit :Il y a un article concerné au talent gâché de Boasson Hagen sur l'Equipe Premium !

Non je le trouve pas dans l'Equipe d'aujourd'hui. J'ai l'impression que l'Equipe Premium, c'est des articles à acheter sur la page lequipe.fr alors qu'ils figurent pas dans la version papier.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Arf, alors je ne peux rien faire...
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :

Non je le trouve pas dans l'Equipe d'aujourd'hui. J'ai l'impression que l'Equipe Premium, c'est des articles à acheter sur la page lequipe.fr alors qu'ils figurent pas dans la version papier.
Pas tout le temps. Au contraire j'ai remarqué qu'un certain nombre d'articles Premium se trouve également dans la version papier.
Répondre