Oui la blessure est sérieuseoregon8484 a écrit :Je n'ai pas suivi le début de course, Cancellara c'est du sérieux ?
E3 - Harelbeke [UCI 1.WT][27 mars 2015]
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Oui, les Etixx ont fait le job une fois Stybar devant. Par contre, les BMC, c'était un peu n'importe quoi. Quand je pense que si GVA ne tombe pas, on a sûrement droit à un sprint...Mister_Nobody a écrit :Il était un peu en retrait, en second rideau. Et puis une fois Stybar calé dans la roue de Thomas les autres Etixx, à savoir Lampaert, Vandenbergh, Terpstra donc puis Trentin, se sont contentés de marquer leurs adversaires et de casser les relais._AlbatorConterdo a écrit :Mister_Nobody a écrit :Ben Stybar... :whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Trentin se plante rarement quand il doit prendre ses responsabilités, mais c'était lui le leader chez Etixx ? :hmm:
Il revenait de blessure, ils sont passés où les autres ?
Ah oui, désolé, je suis au boulot, j'ai lu vos posts en diagonale
Stybar avait l'air costaud , mais c'est vrai que j'ai rien lu ou quasi sur Tepstra
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ce n'est pas si évident que cela, ils avaient quand même beaucoup de mal à contenir puis réduire l'écart, seuls, les Katyusha envoyant leurs hommes au compte goutte.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
EBH 19eme
Degen 25eme et dernier du peloton des poursuivants.
Il n'a pas sprinté c'est un fait mais en avait-il les moyens? On crache pas sur une 3e place sur le E3 quand même?
Il n'a pas sprinté c'est un fait mais en avait-il les moyens? On crache pas sur une 3e place sur le E3 quand même?
Fort en contre la montre
et plus qu'à l'aise sur les pavés
Fait peter les meilleurs grimpeurs dans les cols....
G.Thomas c'est un peu le Hincapie de 2005...
et plus qu'à l'aise sur les pavés
Fait peter les meilleurs grimpeurs dans les cols....
G.Thomas c'est un peu le Hincapie de 2005...
- daizenshu_
- Modérateur
Sagan, il va recevoir sa lettre dans très peu de temps je crois.

Et là c'est le moment où Cuvet nous signale que le bon Gougeard a (encore) abandonné une classique flandrienne. 

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Notre sexagénaire AG2Rfan, intervient un peu moins depuis quelques jours, mais devrait à coup sûr ressortir de sa [i:1cy7nfuh]tanière[/i:1cy7nfuh] pour le Critérium International.Mister_Nobody a écrit :Et là c'est le moment où Cuvet nous signale que le bon Gougeard a (encore) abandonné une classique flandrienne.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- daizenshu_
- Modérateur
Gougeard, il a fait 2ème d'un Paris-Roubaix junior, on sait tous à quel point ça ne veut pas dire grand chose, et pourtant, il semble qu'il se fasse orienter vers ces courses alors qu'il n'y brille pas d'un poil, même chez les espoirs, il n'y a rien fait.
Je pense que si Gougeard devait être bon sur ce genre de courses, il y aurait déjà fait quelques placettes de second rideau par ci par là et ce n'est pas le cas.
Après, la question qu'on peut se poser, c'est, dans quel rôle est-ce que Gougeard est aligné sur ces classiques. Si c'est pour compléter l'effectif et aider des leaders parce qu'il n'y a pas grand monde chez AG2R pouvant être efficace sur le plat, pourquoi pas, par contre si c'est dans l'optique qu'il y claque des résultats par la suite, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Mais bon, on verra bien.
Je pense que si Gougeard devait être bon sur ce genre de courses, il y aurait déjà fait quelques placettes de second rideau par ci par là et ce n'est pas le cas.
Après, la question qu'on peut se poser, c'est, dans quel rôle est-ce que Gougeard est aligné sur ces classiques. Si c'est pour compléter l'effectif et aider des leaders parce qu'il n'y a pas grand monde chez AG2R pouvant être efficace sur le plat, pourquoi pas, par contre si c'est dans l'optique qu'il y claque des résultats par la suite, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Mais bon, on verra bien.

Je n'ai pas pu voir la course mais je suisnTRES TRES content pour Thomas. Vraiment un grand champion. Il meritait d'en claquer une belle, c'est fait ! Et il peut viser encore plus haut ! J'espère qu'il va continuer à courrir offensif de la sorte car depuis le dernier Paris-Roubaix c'est un festival, il pose le paquet sur la table sur chacune des courses auxquelles il participe. Et quelle classe sur le vélo.
:coeur:
Monomaniaque
Un mec qui a fait dans les 5 sur le Tour des Flandres, Milan San Remo, Paris Roubaix et l'Amstel ne passerait pas la barre des 200km tiens tiensdavid38100 a écrit :Sagan pourra t'il un jour gagner un monument ? le garçon ne passe pas la barre des 200km
-
- Leader
:moqueur:
Merci Bradounet de nous avoir livré ce moment -clé !
Merci Bradounet de nous avoir livré ce moment -clé !
Degenkolb n'a peut ètre pas voulu donner d'indice ssur sa fraicheur avant GW, puis les Giants ont pas trop roulé donc...CPTmatros a écrit :EBH 19eme
wè comme ça il aura eu un pic de 3 mois tranquilouLiam_ a écrit :Je n'ai pas pu voir la course mais je suisnTRES TRES content pour Thomas. Vraiment un grand champion. Il meritait d'en claquer une belle, c'est fait ! Et il peut viser encore plus haut ! J'espère qu'il va continuer à courrir offensif de la sorte car depuis le dernier Paris-Roubaix c'est un festival, il pose le paquet sur la table sur chacune des courses auxquelles il participe. Et quelle classe sur le vélo.
Cycling makes happy
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je découvre à l'instant les résultats.Mister_Nobody a écrit :Et là c'est le moment où Cuvet nous signale que le bon Gougeard a (encore) abandonné une classique flandrienne.
Je crois que la messe est dite pour Gougeard et les Flandriennes, même si j'ai peur qu'une échappée matinale sur Paris-Roubaix ne relance le débat (et enflamme Thierry Adam).
Au passage, je rappelle qu'on m'était tombé dessus quand j'avais trouvé logique de voir Jungels se consacrer aux courses à étapes plutôt qu'aux Flandriennes, parce qu'il avait gagné un Paris-Roubaix espoir.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Cela valide les propos de quelques uns sur le forum qui affirment depuis des mois que Sagan n'a qu'une seule cartouche dans son barillet.kentinmania_ a écrit :Avec 50km de plus au Ronde on sait déjà ce que ça va donnerBradounet_ a écrit :Sagan n'a pas progressé, quand il doit être au seuil pendant plus d'une demi-heure après de longs relais, il n'a plus de ressources.
Je suis très content pour lui. Je piaffe de le voir enfin plus responsabilisé. J'espère que le management cessera de lui attribuer le rôle de premier étage de la fusée Etixx. La saison passée, il attaquait pour secouer le peloton et éviter aux Eixx de gérer la course. Ensuite, les mêmes ( VDBgh, Stybar, Tersptra, et Boonen parfois ) géraient le final. Trentin est vraiment un gros moteur doublé d'un bon finisseur. Il mérite mieux que larbiner._AlbatorConterdo a écrit :Trentin se plante rarement quand il doit prendre ses responsabilités, mais c'était lui le leader chez Etixx ? :hmm:
Il revenait de blessure, ils sont passés où les autres ?
Stuyven bénéficiera-t-il d'opportunités ou bossera-t-il pour Devolder ?JFKs a écrit :Forfait pour la suite des classiques, fractures à 2 vertèbresoregon8484 a écrit :Je n'ai pas suivi le début de course, Cancellara c'est du sérieux ?
Je plussoie. Thomas, c'est un vrai coureur. Trop longtemps cantonné à tirer des bouts droits. Depuis deux ans, il exploite enfin son potentiel. Belle attitude en course. C'est toujours plaisant de voir un coureur s'illustrer sur des registres différents comme Paris-Nice et une Flandrienne.Liam_ a écrit :Je n'ai pas pu voir la course mais je suisnTRES TRES content pour Thomas. Vraiment un grand champion. Il meritait d'en claquer une belle, c'est fait ! Et il peut viser encore plus haut ! J'espère qu'il va continuer à courrir offensif de la sorte car depuis le dernier Paris-Roubaix c'est un festival, il pose le paquet sur la table sur chacune des courses auxquelles il participe. Et quelle classe sur le vélo.
-
- Equipier de luxe
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :sweat-lol: :sweat-lol: :sweat-lol:***Milanello*** a écrit :Je l'aurai parié !! J'en parlais il y a quelques minutes mais mon message ne s'est pas affiché
Tu ne nous l'avais jamais faite celle-là... Ce "je vous l'avais dit... mais mon message ne s'est pas affiché" c'est vraiment du très lourd. Je la replacerai, même plus besoin d'éditer au fur et à mesure de la course...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)