Modérateur : Modos VCN
ah ah ! Porte va lui rétamer la gueule ouais :fouet:daizenshu_ a écrit :Je pense que Valverde va tenter le maximum pour aller chercher le général sur les 2 étapes restantes.
Ah mais, ce n'est pas du tout dit que Valverde y parviendra, mais il va surement tenter des choses. En tout cas, c'est de lui que peut venir le danger, les autres, je ne les vois pas du tout passer à l'offensive pour le CG.Tontontrotsko a écrit :ah ah ! Porte va lui rétamer la gueule ouais :fouet:daizenshu_ a écrit :Je pense que Valverde va tenter le maximum pour aller chercher le général sur les 2 étapes restantes.
Ça serait énorme qu'il y arrive, en sortant de MSR et après avoir perdu une bonne minute et demie lors de sa chute !daizenshu_ a écrit :Je pense que Valverde va tenter le maximum pour aller chercher le général sur les 2 étapes restantes.
T'as vu Valverde aujourd'hui?oregon8484 a écrit :Aru revient bien, en somme le Giro sera plus ouvert qu'il n'y parait car Contador n'est pas souverain en ce début de saison.
Ouais et une pensée pour tous les rageux qui essaient d'expliquer que c'est un raton.kelmeur a écrit :Surtout que sur ce Tour de Catalogne, Valverde fait ... tout.
Il gagne une étape au sprint.
Il tombe à 40km de l'arrivée, toutes les équipes roulent comme des dingues... il baisse pas les bras, il donne tout, il ne perd que 22s.
Aujourd'hui il attaque partout où il peut dans le final et finit par sortir sur le plat alors qu'il est le plus rapide au sprint et il regagne une étape en solitaire cette fois-ci...
Y a un moment merde faut arrêter quoi.
Il avait ratonné sur Roma Maxima, il a ratonné cette annee sur les Strades Bianche, il a tellement ratonne qu'il s'est fait tapé sur la derniere bosse.Ignatius a écrit :Disons que Valverde est un coureur extrêmement performant et offensif quand il est sur sa péninsule. Et extrêmement ratonnant partout ailleurs dans le monde
Donc le Ronde sera la ronde des ratons avec ou sans Alejandro ompom:
+1, ça fait plaisir de le voir comme ça, pourtant je ne suis pas fan.savoldalejandro a écrit :Il avait ratonné sur Roma Maxima, il a ratonné cette annee sur les Strades Bianche, il a tellement ratonne qu'il s'est fait tapé sur la derniere bosse.Ignatius a écrit :Disons que Valverde est un coureur extrêmement performant et offensif quand il est sur sa péninsule. Et extrêmement ratonnant partout ailleurs dans le monde
Donc le Ronde sera la ronde des ratons avec ou sans Alejandro ompom:
Arrêtes ton char cinq minute, Valverde attaque, il l'a dit, il veut faire plaisir à ses fans maintenant. Donc ...