Pas de déclic en vue mon capitaine
Au Tour de Californie on le verra sans doute sur une ou deux étapes
Modérateur : Modos VCN

A la prise d'antenne on l'a vu en tête de groupe, après on l'a vu protéger De Clercq , et je pense qu'il a du faire le train dans le col pour lui lorsque les favoris sont partis. D'ailleurs il le remercie sur son twitterLotto940 a écrit :VDB à roulé et c'est pour cela qu'il finit loin?ARP77 a écrit :Dommage c'est lui qui rouleloloherrera a écrit :Mais nan, c'est pour VDB
Si De Clercq gagne au final, il n'y aura rien à dire mais il va peut-être regretter le temps perdu bêtement hier et là VDB avait joué sa propre carte (pas spécialement à tort).
Pas bcp d'équipiers pour contrôler mais il devrait y avoir des alliés de circonstances avec des équipes jouant les victoires d'étape.
Je trouve qu'il a une classe dingue sur son vélo. Une sacrée élégance. Le pédalage altier.Daniel_H a écrit :Perso, je n'ai rien contre Rolland mais je trouve qu'il est à l'opposé de Voeckler. Autant le second est excentrique, autant Pierrot semble figé sur son vélo, la tête relevée, impassible, ne laissant paraître aucune émotion. Est-ce que cette "attitude" passe bien chez les spectateurs qui préfèrent en général en voir "plus"? Ne voyez pas (encore) une attitude anti-français mais c'est une question que je me pose...kentinmania_ a écrit :Etant français, j'ai l'impression que c'est une spécialité nationale de "craquer" dès qu'on attire un peu les projecteurs sur soi ou qu'un moment très important se joue.

c'est vrai qu'en Andalousie il était top forme ! Et il est celui qui accuse le moins le coup... Je crois qu'il préfère la chaleur, a part l'Angliru et le giro 2011, je n'ai pas souvenir d'une grande perf de sa part sous la pluiemarooned2 a écrit :Contador était quand même à un très haut niveau sur le Tour d'Andalousie pour sa course de rentrée. On a l'impression que tout ceux qui étaient devant sur cette course ont un (gros) coup de moins bien en ce moment (Froome, Bardet, etc...).MiguelDelgado2 a écrit :Idem, j'ai l'impression de revoir le Contador de 2013... Sans jus. Après, il faut admettre que la préparation n'est pas la même non plus. L'enchainement GIRO-TOUR doit quand même modifier sa préparation, contrairement à un Porte qui a pour seul objectif le GIRO...El_Pistolero_07 a écrit :Froome est à 27 minutes !?! Et si c'était Porte le leader des Sky cette année...
D'ailleurs je vous avoue mon inquiétude vis à vis de Contador, habituellement il gagne en début de saison et là cette année peanuts... Comme en 2013 quoi... Alors je sais le pic de forme décalé tout ça mais ça m'inquiétes...

Est-ce que ce mec mange à sa faim ?***Milanello*** a écrit :J en avais parlé hier mais il semble actuellement plus affûté que le reste de la "troupe" en terme de poids ou performance ...kentinmania_ a écrit :L'affûtage de Porte :victory: :victory:
[img:79iahfj5]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png[/img:79iahfj5]
[img:79iahfj5]http://www.ridemedia.com.au/wp-content/ ... 010_YS.jpg[/img:79iahfj5]
Peut-on savoir en quoi est-ce si amusant et ironique?ARP77 a écrit :
Après je ne suis pas sur ce forum pour "troller" ou créer des débats stupide, et j'ai certes une préférence pour lotto j'essaie de me limiter au lotto dans mes commentaires et de rester un maximum objectif, mais me faire dire que je suis un fanboy par raboboy c'est assez amusant et ironique.
J'ai surement du t'humilier sur un autre topic pour que tu gardes une telle rancœur et en arrive à déterrer un post comme ça et à en être satisfait :copain:oregon8484 a écrit :Oh le contre-coup émotif que tu as dû te taper toi quand Porte l'a rattrapé et déposé.Rubiera a écrit :Contador qui sort ompom:ompom:
En tout cas c'est quelque chose qui revient assez souvent chez Sky, les efforts qu'ils font à l'entrainement mais aussi en terme de nutrition, que c'est parfois dur d'aller se coucher en ayant la dalle, etc. (Froome en parlait dans une vidéo que j'ai vu récemment, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus)El_Pistolero_07 a écrit :Est-ce que ce mec mange à sa faim ?***Milanello*** a écrit :J en avais parlé hier mais il semble actuellement plus affûté que le reste de la "troupe" en terme de poids ou performance ...kentinmania_ a écrit :L'affûtage de Porte :victory: :victory:
[img:14rzsniz]http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.png[/img:14rzsniz]
[img:14rzsniz]http://www.ridemedia.com.au/wp-content/ ... 010_YS.jpg[/img:14rzsniz]