L'année quand il gagne le Volk, il s'est proposé à Lefevère, qui a préféré pour le même salaire renouveler le contrat de Chavanel. Dommage pour lui car il aurait eu une équipe pour l'accompagner, et dommage pour la Quick Step qui aurait pu embaucher le digne successeur à BoonenDaniel_H a écrit :Oui, je suis de cet avis. Souhaitons-lui de ne pas avoir de souci mécanique ou autre...toto65 a écrit :C'est vrai que son équipe est pas folichonne, mais le bonhomme a l'air sacrément costaudSytchevII a écrit :Daniel_H a écrit :Je voulais le mettre dans mon top 5 mais son équipe me semble bien faiblarde.... :Stoto65 a écrit :Une petite pièce sur Vanmarcke
Oui, enfin lui, il a l'air tellement fort que c'est une équipe à lui tout seul.
E3 - Harelbeke [UCI 1.WT][27 mars 2015]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
On ne peut que se féliciter de la décision de Tonton Pat'.
Objectivement, si Vanmarcke était chez Etixx en 2015 la campagne des classiques flandriennes risquerait d'être fort ennuyeuse.
C'est quand même mieux quand les forces sont plus équitablement réparties.
En tout cas heureusement pour LottoNL qu'il a eu la bonne idée de prolonger son contrat avant l'annonce de l'arrêt soudain et imprévu de Belkin, sans quoi il aurait certainement pris la poudre d'escampette à la Boom ou Mollema. Mais c'est certainement aussi parce qu'il savait qu'il serait leader unique, alors que dans d'autres équipes à commencer par Etixx il devrait faire avec d'autres forts en gueule sur les pavés, ce qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients.
Objectivement, si Vanmarcke était chez Etixx en 2015 la campagne des classiques flandriennes risquerait d'être fort ennuyeuse.
C'est quand même mieux quand les forces sont plus équitablement réparties.
En tout cas heureusement pour LottoNL qu'il a eu la bonne idée de prolonger son contrat avant l'annonce de l'arrêt soudain et imprévu de Belkin, sans quoi il aurait certainement pris la poudre d'escampette à la Boom ou Mollema. Mais c'est certainement aussi parce qu'il savait qu'il serait leader unique, alors que dans d'autres équipes à commencer par Etixx il devrait faire avec d'autres forts en gueule sur les pavés, ce qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Tiens, les dossards, quelqu'un sait où on peut les trouver ?
Ceux de cyclingfever publiés depuis longtemps ne me paraissent pas crédibles, puisque le n*1 est toujours le 1er de l'équipe par ordre alphabétique ...?
Ceux de cyclingfever publiés depuis longtemps ne me paraissent pas crédibles, puisque le n*1 est toujours le 1er de l'équipe par ordre alphabétique ...?
- loloherrera
- Leader
Très bien résumé raboboy, je suis aussi ravi que Vanmarcke ne soit pas chez Etixx. Et pourquoi pas GVA en plus.
La team Lefevere est déjà suffisamment forte comme ça, sinon niveau suspense, on serait lésé.
Bon, ceci dit, il reste de gros clients hors belgique...
La team Lefevere est déjà suffisamment forte comme ça, sinon niveau suspense, on serait lésé.
Bon, ceci dit, il reste de gros clients hors belgique...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Une équipe dont on ne parle pas beaucoup pour le moment sur les flandriennes c'est IAM.
Ils ont vraiment un effectif intéressant. Pas de superstar mais des outsiders interessants.
Chavanel, Haussler, Devenyns, Van Genechten, Brandle, Saramontins, Elmiger, Kluge.
A suivre :goodbye:
Ils ont vraiment un effectif intéressant. Pas de superstar mais des outsiders interessants.
Chavanel, Haussler, Devenyns, Van Genechten, Brandle, Saramontins, Elmiger, Kluge.
A suivre :goodbye:
-
- Equipier de luxe
Tiens, j'ai remarqué que contrairement au Tour des Flandres, il y a quelques belles difficultés dans les 50 premiers kilos du parcours. Avec 2 bergs et trois secteurs pavés assez longs.
Alors évidemment, ce n'est pas la même distance ni la même difficulté, mais je trouve que le parcours est plus équilibré sur cette course
Alors évidemment, ce n'est pas la même distance ni la même difficulté, mais je trouve que le parcours est plus équilibré sur cette course

Ambassadeur du Durkistan.
http://www.e3-harelbeke.be/nl/wedstrijd ... emers-2015ray2 a écrit :Tiens, les dossards, quelqu'un sait où on peut les trouver ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Le live démarrera dès 12h00 sur la RTBF, les images à 14h00...
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=8942052
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=8942052
Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pippo POZZATO non partant (malade)
De toutes façons...kentinmania_ a écrit :Pippo POZZATO non partant (malade)

Waalse Flandrien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Va falloir que je réfléchisse à un nouvel avatar :boulet:
Une des plus belles de l'année aujourd'hui
- nat77
- Equipier de luxe
Le départ vient d'être donné 

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Tu veux le mien ? :whistle:kentinmania_ a écrit :Va falloir que je réfléchisse à un nouvel avatar :boulet:
La caillette, ça vous gagne

Ce n'était pas du second degré ?kentinmania_ a écrit :Va falloir que je réfléchisse à un nouvel avatar :boulet:
ops:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
A vos magnétos !! Je vais devoir partir à 15h15 j'aimerais voir la dernière heure et demie de course dans les conditions du direct ;)
-
- Equipier de luxe
Personne ne les a évoqué, mais il y a là une assez belle équipe Lampre emmenée par F.Pozzato (encadrant les plus jeunes).
EDIT: il est absent en vous lisant n'ayant pas vu la dernière page.
EDIT: il est absent en vous lisant n'ayant pas vu la dernière page.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Je dois repartir bosser dans 20'... :sad: Faites vivre ce topic hein, je compte sur vous. Cela fera un beau résumé à lire ce soir. Bonne course à vous! ;)
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
amarch' !Momo2 a écrit :Je dois repartir bosser dans 20'... :sad: Faites vivre ce topic hein, je compte sur vous. Cela fera un beau résumé à lire ce soir. Bonne course à vous!
OH QUELLE ATTAQUE D'INTXAUSTI ! IL VA ALLER AU BOUT !
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Quelle chaîne télé diffuse la course en France s'il vous plait ?