Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu as ta réponse aujourd'hui même !

De mon côté, je ne regrette pas encore mon transfert impulsif Goss -> Theuns, même si j'aurais préféré que Wallays cède sa place à son coéquipier sur la plus haute marche du podium ! (la prime au vainqueur est super importenate cette année, mine de rien elle est de 20 points sur une C2 !!)
Benjis
Equipier
Equipier

2/4/6 sur les pavés et pourtant j'étais déçu en regardant le final (on regarde pas une course de la même façon quand on pense Rival, la Topsport à magnifiquement couru et pourtant j'avais les boules) Boom qui chute alors qu'il était dans le groupe de contre :pinch:

En Catalogne Porte est bien placé, Kelderman et Bardet en embuscade, on verra demain.

Uran qui joue la gagne encore une fois après Tirreno, fallait que je le prenne pas pour qu'il se décide à être bon en début de saison :angry:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

2 3 et 6 a Dwars avec aucun mec au dessus de 3,5, c'est beau ça, 128 pts dans la musette, et j'ai déjà mon 2ème coureur a 3 pts sur 4 rentables, et c'était les 2 que j'attendais, par contre Benoot il me surprend de jour en jour, quel moteur ! il finit même devant son sprinter après avoir roulé pendant des dizaines de kms.

Et Pozzovivo qui gagne en plus en Catalogne, 148 pts aujourd'hui, vraiment cool
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Van Baarle qui sauve les meubles sur le DDV!!

Dire qu'à 3 sous j'avais Benoot et Bonifazio avant de prendre Teunissen et Dombrowski!!! (bon je regrette pas pour Dombrowski donc pas grave)

Dan Martin, Uran et Porte bien partis au Catalogne. Esteban Chaves s'est fait piégé dans la descente là où Valverde est tombé mais finit dans le groupe à 22 secondes.

Barguil toujours aussi décevant.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Chose curieuse, mes 2 meilleurs marqueurs de points de mon équipe sont des coureurs coté a 3, c'est le monde a l'envers !
:ton:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

journée moyenne pour mon equipe , a travers flandres personne dans les 20 malgré jans qui fait 21eme et van genechten qui est 23eme , j'etais vraiment pas loin de marqué quelque points sur cet course après au tour de catalogne :

2eme uran
3eme dan martin
6eme porte
7eme talansky

chaves et froome sont tjr dans le coup au general meme si froome laisse la place de leader a porte autant dire que j'espere beaucoup de point au general de cet course de plus que j'ai perdu quelque place depuis le debut de la semaine , je suis maintenant ex aequo avec le 89eme et 16eme de la division 9
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Van Baarle marque ses premiers points et de belle manière :good:
Lampaert en prend 4 petits après avoir bossé. Van Asbroeck tombe et Quintana nous a démontré qu'il va bel et bien remporté le Tour :applaud:

Uran/Aru/Talansky et Chaves en course pour le général en Catalogne
Benjis
Equipier
Equipier

Et Betancur qui termine pas dans le grupetto, ça commence à venir petit à petit faut pas perdre espoir :winner:

Aller je pari qu'il gagne à Montjuic en partant dans l'échappée matinale.
Booze
Leader
Leader

Bon alors, Theuns, c'était vraiment la bonne pioche à ne pas rater. Je l'ai raté. Très honnêtement, je ne le connaissais pas. J'ai misé sur Jans. Pour l'instant, ce n'est pas fameux.
Benoot, je ne pensais pas qu'il exploiterait si vite son potentiel. Je lui donnais une année d'apprentissage. Finalement, il est précoce.
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

grâce à Wallays et Van Baarle ma première entrée dans le top100
69ème avec 1661 points
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Theuns! :rock: Avec Bonifazio, j'ai les deux coureurs les plus rentables du jeu pour l'instant, j'en suis ravi.
Hier, avec Kwiatkowski, ils ont réalisé un sacré exploit et me permettent de remonter à la 37e place.

Mais c'est en Catalogne que ça cloche... TVG, Sepulveda et dans une moindre mesure Barguil ont coulé. Ne me reste plus que Kelderman et Niemiec pour le général, qui dans le meilleur des cas seront entre la 8e et la 12e place en gros. A côté, Mezgec s'est troué sur les étapes ''pour sprinteurs''. Pas fameux du côté de l'Espagne...

Frank sur la Clasique Corse ne devrait ramener aucun point aujourd'hui; j'espère en revanche que Zardini va se réveiller, avec la Semaine Coppi & Bartali qui commence aujourd'hui.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ahh là là j'ai la rage.

Sergio HENAO de retour déjà. J'avais planifié un transfert Boonen => Henao après Roubaix si il n'y avait pas eu de pépin.
J'aurai adoré l'avoir dans mon équipe, en ayant bien sûr le temps de voir si il avait retrouvé un niveau acceptable.

Pour l'instant le transfert pour Navardauskas fait un bide monumental. L'an passé il a marqué 400 points. Je suppose qu'il faudra être patient si il fait à nouveau ses meilleurs résultats sur la fin de saison.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon bah pour TVG et Sepulveda, la raison de leur débours monumental est connue: ils ont chuté dans la descente. Pas vernis... :paf-mur:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas très habiles sur le vélo surtout :jesors:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On dirait bien. :green:
En même temps, cela semble avoir chuté de partout hier en Catalogne.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui enfin ce sont toujours les mêmes qui tombent! TVG, Vervaeke...
Benjis
Equipier
Equipier

kentinmania_ a écrit :Oui enfin ce sont toujours les mêmes qui tombent! TVG, Vervaeke...
Abandon sur chute pour Vervaeke ? Tu me rassure alors j'ai cru qu'il avait terminé hors délai à la pédale.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui il a chuté. C'est dommage il était bien partie à Mallorca mais depuis ça manque de continuité avec ces chutes.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage parce qu'il était pas mal depuis le début en Catalogne
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
chrisroyer

Valls et De Clercq, 2 coureurs que j'avais l'an dernier et qui ont rien branlé :pascontent:
Répondre