Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
1/- Equipe KAS 156,0 2/- Equipe BIANCHI 133,0 3/- Equipe TI-RALEIGH 133,0 4/- Equipe RENAULT – GITANE 131,0 5/- Equipe MAPEI 114,0 6/- Equipe FDJ 114,0 7/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 114,0 8/- Equipe BROOKLYN 114,0
Au classement général par équipes c'est Kas qui prend la tête
1/- Equipe KAS 182 2/- Equipe RENAULT – GITANE 177 3/- Equipe CAISSE D’EPARGNE 144 4/- Equipe TI-RALEIGH 139 5/- Equipe FDJ 135 6/- Equipe BIANCHI 133 7/- Equipe MAPEI 123 8/- Equipe BROOKLYN 122
Notre leader est en feu ! Tu en es a combien de victoires Francisco Galdos ?
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Mais pourquoi as-tu pris Hivert FranciscoGaldos ????
Je dois être le Poulidor de ce jeu ... je n'ai plus mon palmarès affiché mais je dois bien être à 10-12 seconde place pour je crois 3 victoires en 5 ans :ohmy:
MickaelKael11 a écrit :Mais pourquoi as-tu pris Hivert FranciscoGaldos ? af-mur:
Je dois être le Poulidor de ce jeu ... je n'ai plus mon palmarès affiché mais je dois bien être à 10-12 seconde place pour je crois 3 victoires en 5 ans hmy:
Tant que le pic de forme continue en avril !
Je vais tâcher de prendre le relais pour le général. 1, 2, 3, 4, 6 et 7 aujourd'hui. Je devrais être pas mal. Me manque juste Aru et Kelderman. En revanche bien content d'avoir fait l'impasse sur Van Garderen.
Rubiera m'a l'air pas mal parti aussi pour la KAS. Belle équipe !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Désolé du bug Ben,en fait on retape toutes vos équipes dans \"l'usine à gaz \" et je me suis troué donc je te remets Alaphilippe et je te rends les points de sa 5ème place lors de la première étape
cytep33 a écrit :Désolé du bug Ben,en fait on retape toutes vos équipes dans "l'usine à gaz " et je me suis troué donc je te remets Alaphilippe et je te rends les points de sa 5ème place lors de la première étape
Maisˆ on ne t'en fais pas c'est pas grave te prends pas la tête pour ça
Tu me comptera les points de sa victoire de demain par contre B)
Tu prends donc la 5ème place de l'étape 1 et l'équipe FDJ inscrit 26 points.Cela modifie aussi le classement par points puisque tu fais un top10.Je rectifie tout cela dans le classement de la 3ème étape qui arrive
cytep33 a écrit :Désolé du bug Ben,en fait on retape toutes vos équipes dans "l'usine à gaz " et je me suis troué donc je te remets Alaphilippe et je te rends les points de sa 5ème place lors de la première étape
Maisˆ on ne t'en fais pas c'est pas grave te prends pas la tête pour ça
Tu me comptera les points de sa victoire de demain par contre B)
Ca y est je t'ai ajouté ses points et perso je préfère que tu le signales car ça ne m'aurait pas plû de laisser une erreur