Heureusement je peux compter sur le retour de De Gendt pour rattraper tout ça

Modérateur : Modos VCN
Y a pire comme week-end, on échange quand tu veux ;-)LeChauve a écrit :weekend de merde à part les 409 points de Milan SanRemo
merci Degenkolb - Matthews - Bonifazio - Wellens - Colbrelli - Van Avermaet - Izaguirre - Dumoulin
grâce à cette grosse performance des mes coureurs (la première) me voila 103ème avec 1533 points, un gain de 250 places
cela me permet aussi de passer 15ème de la 3ème division
Le problème quand tu as autant de favoris sur une course, c'est qu'il n'y a qu'un gagnant et que le nombre de points distribués est fixe. Prenons ton trio Cantador/Froome/Quintana et imaginons qu'il forme le podium du tour. Les points accumulés par le premier seront autant de points que les deux autres n'auront pas.***Milanello*** a écrit :Pas certain en effet, que je gagne tant de places/points que ça vu la topographie du terrain en Catalogne avec mon trio.
Néanmoins j'ai quand même confiance (en eux) pour la suite des événements, et en ajoutant N.Quintana puis F.Aru (ou R.Majka si cela tourne mal pour Astanak) mon équipe sera parée pour les GT avec un "quintet" de feu.
Contador ou Aru auront déjà marqué des points sur le Giro (enfin à priori), Quintana pourrait doubler avec la Vuelta, et on est pas à l'abri d'une chute/maladie les privant de la course comme ce fût le cas en 2014.Iznogood. a écrit : Le problème quand tu as autant de favoris sur une course, c'est qu'il n'y a qu'un gagnant et que le nombre de points distribués est fixe. Prenons ton trio Cantador/Froome/Quintana et imaginons qu'il forme le podium du tour. Les points accumulés par le premier seront autant de points que les deux autres n'auront pas.
Aborder les courses à étapes importantes avec une telle armada a de quoi te donner confiance. Cela dit même si Contador et Aru font le Giro et Quintana la Vuelta, je crains que tes 5 coureurs ne soient pas tous rentables dans la mesure où ils vont se manger les points l'un l'autre. Un ou deux dans le tas risquent de décevoir. On verra en fin de saison.***Milanello*** a écrit :Contador ou Aru auront déjà marqué des points sur le Giro (enfin à priori), Quintana pourrait doubler avec la Vuelta, et on est pas à l'abri d'une chute/maladie les privant de la course comme ce fût le cas en 2014.Iznogood. a écrit : Le problème quand tu as autant de favoris sur une course, c'est qu'il n'y a qu'un gagnant et que le nombre de points distribués est fixe. Prenons ton trio Cantador/Froome/Quintana et imaginons qu'il forme le podium du tour. Les points accumulés par le premier seront autant de points que les deux autres n'auront pas.
Disons que le Tour de France peut rapporter "gros" surtout avec son approche (Dauphiné/TDS) ou en ayant déjà effectué un bon Giro d'Italia, je ne les ai pas pris uniquement en vue de la course de juillet, mais car je les pense capable de faire en majorité mieux qu'en 2014 et marquer des points à divers moments de la saison.
Ca me semble aussi évident.Iznogood. a écrit :Aborder les courses à étapes importantes avec une telle armada a de quoi te donner confiance. Cela dit même si Contador et Aru font le Giro et Quintana la Vuelta, je crains que tes 5 coureurs ne soient pas tous rentables dans la mesure où ils vont se manger les points l'un l'autre. Un ou deux dans le tas risquent de décevoir. On verra en fin de saison.***Milanello*** a écrit :Contador ou Aru auront déjà marqué des points sur le Giro (enfin à priori), Quintana pourrait doubler avec la Vuelta, et on est pas à l'abri d'une chute/maladie les privant de la course comme ce fût le cas en 2014.Iznogood. a écrit : Le problème quand tu as autant de favoris sur une course, c'est qu'il n'y a qu'un gagnant et que le nombre de points distribués est fixe. Prenons ton trio Cantador/Froome/Quintana et imaginons qu'il forme le podium du tour. Les points accumulés par le premier seront autant de points que les deux autres n'auront pas.
Disons que le Tour de France peut rapporter "gros" surtout avec son approche (Dauphiné/TDS) ou en ayant déjà effectué un bon Giro d'Italia, je ne les ai pas pris uniquement en vue de la course de juillet, mais car je les pense capable de faire en majorité mieux qu'en 2014 et marquer des points à divers moments de la saison.