Oleg aurait viré Bjarne Riis
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Lendemain de beuverie difficile pour le Oleg, et donc décision sur un coup de tête, ou problème de fonds entre lui et Riis?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Mince! Je pensais pourtant que [i:h1s6nt7t]le directeur sportif Bjarne Riis et le coureur dopé Bjarne Riis étaient 2 structures sans aucun lien entre elles.[/i:h1s6nt7t]kentinmania_ a écrit :Riis est sous le coup d'une suspension de l'agence antidopage danoiseloloherrera a écrit :Une raison à cela?
Je doute que ce soit le manque de résultat, ou alors ils se sont engueulés pour ça et a dégénéré
- loloherrera
- Leader

Encore un coup des anglo-saxons. Après Astana, ils s'attaquent au ruskof. Je serais Movistar, je me méfierais_AlbatorConterdo a écrit :Mince! Je pensais pourtant que [i:1jnjik3c]le directeur sportif Bjarne Riis et le coureur dopé Bjarne Riis étaient 2 structures sans aucun lien entre elles.[/i:1jnjik3c]kentinmania_ a écrit :Riis est sous le coup d'une suspension de l'agence antidopage danoiseloloherrera a écrit :Une raison à cela?
Je doute que ce soit le manque de résultat, ou alors ils se sont engueulés pour ça et a dégénéré
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Si c'est le cas cela ne va pas plaire à Contador.
- JFKs
- Modérateur

Un jour il lui demande de retourner dans la voiture pour apporter sa science de la course, le lendemain il le suspend.
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

Du Tinkov, du vrai!JFKs a écrit :Un jour il lui demande de retourner dans la voiture pour apporter sa science de la course, le lendemain il le suspend.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
david38100
- Equipier de luxe

Pas moi qui va pleurer ! les Riis ou autre Vino n'ont plus rien à faire dans le cyclisme. Bon vent :good:
-
brunobasto
- Equipier de luxe

curieux de connaitre celui qui remplacerait Bjarne
Manolo.

-
brunobasto
- Equipier de luxe

le pire c'est qu'il en est capableBooze a écrit :Manolo.
Le problème c'est que ce n'est pas la malhonnêteté de Riis qui est sanctionnée ici, c'est même plutôt le contraire af-mur:david38100 a écrit :Pas moi qui va pleurer ! les Riis ou autre Vino n'ont plus rien à faire dans le cyclisme. Bon vent :good:
-
marcella
Histoire de rire, Tinkov lui-même. Il s'est déjà pris pour un pro, alors pourquoi pas D.S. Cela lui fera en plus faire des économies substantiellesbrunobasto a écrit :curieux de connaitre celui qui remplacerait Bjarne
:ton:Booze a écrit :Manolo.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Si Manolo revient aux affaires, pas besoin de regarder le tour...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754