Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Riis est sous le coup d'une suspension de l'agence antidopage danoise
Je doute que ce soit le manque de résultat, ou alors ils se sont engueulés pour ça et a dégénéré
Mince! Je pensais pourtant que [i:h1s6nt7t]le directeur sportif Bjarne Riis et le coureur dopé Bjarne Riis étaient 2 structures sans aucun lien entre elles.[/i:h1s6nt7t]
Riis est sous le coup d'une suspension de l'agence antidopage danoise
Je doute que ce soit le manque de résultat, ou alors ils se sont engueulés pour ça et a dégénéré
Mince! Je pensais pourtant que [i:1jnjik3c]le directeur sportif Bjarne Riis et le coureur dopé Bjarne Riis étaient 2 structures sans aucun lien entre elles.[/i:1jnjik3c]
Encore un coup des anglo-saxons. Après Astana, ils s'attaquent au ruskof. Je serais Movistar, je me méfierais