Quemeneurboy a écrit :Pour la victoire d'étape je dirais 1-Paterski 2-De Clercq 3-Rolland
Rolland bosse pas plus que les deux autres et a une bonne pointe de vitesse
Modérateur : Modos VCN

Quemeneurboy a écrit :Pour la victoire d'étape je dirais 1-Paterski 2-De Clercq 3-Rolland

Rolland une pointe de vitesse ? tu dois confondre là.kentinmania_ a écrit :Quemeneurboy a écrit :Pour la victoire d'étape je dirais 1-Paterski 2-De Clercq 3-Rolland
Rolland il marche surtout à la carotte, même s'il n'avait pas en tête de jouer le CG sur ce tour, rien qu'avec son moteur ça devrait lui permettre de gérer 5min...loloherrera a écrit :Même avec 5 minutes, je vois pas Rolland gagner ce tour de Catalogne.

Sur un site québecois, j'ai déjà lu des forumeurs expliquant que les coureurs n'arrivaient pas à performer en dehors des States parce qu'ailleurs, tout le monde se dopait .daizenshu_ a écrit :J'avais pas vu que c'était lui le Giant lâché...kentinmania_ a écrit :Carter Jones lâché :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ah là là je vous jure j'ai pas fini de dénigrer les courses américaines
Étonnants ces gars qui ne savent grimper qu'aux States...

Non Rolland reconnait lui-même qu'il est pas bon en sprint.kentinmania_ a écrit :Quemeneurboy a écrit :Pour la victoire d'étape je dirais 1-Paterski 2-De Clercq 3-Rolland

Je l'ai déjà vu faire des bons sprints, bon c'était y a longtemps mais sur son premier Paris Nice il avait bouffé un Rebellin au sprintdavid38100 a écrit :Rolland une pointe de vitesse ? tu dois confondre là.kentinmania_ a écrit :Quemeneurboy a écrit :Pour la victoire d'étape je dirais 1-Paterski 2-De Clercq 3-Rolland

Pas d'idée sur De Clerq au sprintkentinmania_ a écrit :Je l'ai déjà vu faire des bons sprints, bon c'était y a longtemps mais sur son premier Paris Nice il avait bouffé un Rebellin au sprintdavid38100 a écrit :Rolland une pointe de vitesse ? tu dois confondre là.kentinmania_ a écrit :Quemeneurboy a écrit :Pour la victoire d'étape je dirais 1-Paterski 2-De Clercq 3-Rolland
Puis De Clerq au sprint?...

C'est vrai qu'il paraît très bas. Bon ça a l'air de marcherloloherrera a écrit :Je trouve Rolland vachement bas sur sa selle. Je pourrais pas rouler comme ça...