Trouvez-vous étrange la disparation de Kennaugh ?
Un cas à la Henao Sergio ?
Disparu au dernier moment du Strade Bianche, Tirreno et maintenant Catalogne.
23 au 29/03/2015 : Tour de Catalogne (2UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Assez incompréhensible pour Arredondo à qui le parcours catalan convenait à merveilleJFKs a écrit :Affirmatif pour les trois derniers citésTaromisaki- a écrit :
Pas pas de Mollema, Arredondo, Jungels et Frank Schleck....
Ils seront sûrement (tous ?) au Critérium International.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Vraiment bizarre en effetTaromisaki- a écrit :Trouvez-vous étrange la disparation de Kennaugh ?
- valverde-56
- Equipier de luxe
Et Contador là dedans ?Taromisaki- a écrit :Valverde se positionne favori maintenant.
Dani Moreno ne peut pas le remplacer ?
Vive Alejandro Valverde !!! 

- JFKs
- Modérateur
Non mais ils ont prévu le coup: avec sa victoire à MSR, les obligations vis-à-vis de la presse, etc.kentinmania_ a écrit :Assez incompréhensible pour Arredondo à qui le parcours catalan convenait à merveilleJFKs a écrit :Affirmatif pour les trois derniers citésTaromisaki- a écrit :

Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
*** Contador, Froome
** Valverde, Van Garderen, Uran
* Porte, Majka, Bardet, Aru
Voila mon prono !
Voila mon prono !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Taromisaki
- Leader
Kelderman mérite au moins une étoile.El_Pistolero_07 a écrit :*** Contador, Froome
Voila mon prono !
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Accordé !Taromisaki- a écrit :Kelderman mérite au moins une étoile.El_Pistolero_07 a écrit :*** Contador, Froome
Voila mon prono !
Je m'étais fixé une règle deux 3 *, trois 2* et quatre * donc va pour 5 *
Pilote de C15 mutin
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
J'y crois pas trop, c'est une autopista.loloherrera a écrit :Woui...je pense que cette montée peut lui suffire, surtout avec le col d'avant...mais j'espère me tromper!pierrefromalsace a écrit :A La Molina ?loloherrera a écrit :Bof, si Froome a récupéré, il va encore écraser tout le monde.Taromisaki- a écrit :Valverde se positionne favori maintenant.
Aimez-vous les uns les autres.
La première chose est de savoir si Froome y participera. Pas sûr, il ne veux absolument pas donner un avantage psychologique par rapport à ces adversaires, car cela remettrai en question la tactique de course de la Sky.pierrefromalsace a écrit :J'y crois pas trop, c'est une autopista.loloherrera a écrit :Woui...je pense que cette montée peut lui suffire, surtout avec le col d'avant...mais j'espère me tromper!pierrefromalsace a écrit :A La Molina ?loloherrera a écrit :Bof, si Froome a récupéré, il va encore écraser tout le monde.Taromisaki- a écrit :Valverde se positionne favori maintenant.
Donc à mon avis, un désistement de Froome est à envisager.
Si il va, cela signifie qu'il est à 100% de ses moyens.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
C'est quand même assez stupide qu'une course à étape WT ne laisse pas un jour de répit après une Classique WT.kentinmania_ a écrit :A noter que Valverde doit faire le voyage San Remo -> Barcelone dans la soirée de dimanche pour être au départ lundi 12h00 :attack:
Comme le dit biciciclismo vaut mieux pas qu'il soit sur le podium de MSR ou qu'il soit tiré au sort au contrôle antidopage! (son avion à Nice est à 20h et la course arrivera vers 16h50)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Blessure à la hanche pour Kennaughkentinmania_ a écrit :Vraiment bizarre en effetTaromisaki- a écrit :Trouvez-vous étrange la disparation de Kennaugh ?
Peter kennaugh ?@Petekennaugh 9 minil y a 9 minutes
Gutted not to be at San Remo today been struggling with a hip injury the last few weeks. I'm sure the boys will smash it
=> dépité de pas être à San Remo aujourd'hui, je souffre d'un blessure à la hanche depuis quelques semaines
Jonathan Hivert a un bon coup à jouer sur ce parcours dans des sprints réduits. Sûrement un peu juste pour une victoire face à Pelucchi, Mezgec, Meersman, Ewan ( si il suit le rythme dans les ascensions ). Réza aussi d'ailleurs.
Plutôt logique de voir le Colombien zapper la Catalogne. Son programme aurait été trop chargé car il enchaîne avec le Pays Basque (dont le parcours va lui aller comme un gant) et les Ardennaises.kentinmania_ a écrit :Assez incompréhensible pour Arredondo à qui le parcours catalan convenait à merveilleJFKs a écrit :Affirmatif pour les trois derniers citésTaromisaki- a écrit :
Du coup, aller au Criterium International parait être la meilleure solution. Les autres leaders Trek (Mollema et Schleck) font d'ailleurs la même chose. Et puis le Criterium International, c'est quand même une belle course avec une grande histoire.
D'ailleurs, le plateau sera pas trop mal cette année avec Pinot, Péraud, Mollema...
Tu peux rajouter Coquard aussi, qui devrait tenir le choc sur quelques étapes.Booze a écrit :Jonathan Hivert a un bon coup à jouer sur ce parcours dans des sprints réduits. Sûrement un peu juste pour une victoire face à Pelucchi, Mezgec, Meersman, Ewan ( si il suit le rythme dans les ascensions ). Réza aussi d'ailleurs.
Etonné de voir une aussi belle participation sur ce Tour de Catalogne alors que le parcours est naze. Et on sait depuis longtemps que l'autopista de la Molina est l'étape reine, ce qui veut tout dire...
Il y a une ribambelle de grimpeurs au départ alors que le parcours de leur convient pas.
Il y a une ribambelle de grimpeurs au départ alors que le parcours de leur convient pas.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il y a une tendance claire à zapper le Tour du Pays Basque et privilégier le Tour de Catalogne.
Que ce soit des ardennais (Dan Martin) ou des coureurs de GT (Contador, Froome..)
Que ce soit des ardennais (Dan Martin) ou des coureurs de GT (Contador, Froome..)
Je n'avais pas vu Coquard dans la startlist. ops: Pourtant, il a déclaré faire de cette épreuve un objectif. Je suis impardonnable.-Vélomen- a écrit :Tu peux rajouter Coquard aussi, qui devrait tenir le choc sur quelques étapes.Booze a écrit :Jonathan Hivert a un bon coup à jouer sur ce parcours dans des sprints réduits. Sûrement un peu juste pour une victoire face à Pelucchi, Mezgec, Meersman, Ewan ( si il suit le rythme dans les ascensions ). Réza aussi d'ailleurs.
- Taromisaki
- Leader
le temps doit être nul en Espagne
Already on the way to Barcelona.Tomorrow we start the @VoltaCatalunya ,I've a little cold,but I'm very motivated.#Nomorerain @tinkoff_saxo
Contador a pris froid.. Qui sera le prochain ?
Already on the way to Barcelona.Tomorrow we start the @VoltaCatalunya ,I've a little cold,but I'm very motivated.#Nomorerain @tinkoff_saxo
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Sur Bici, il dit que c'est sur Tirreno qu'il a pris un coup de froid.Taromisaki- a écrit :le temps doit être nul en Espagne
Et tout le monde parle de Valverde qui doit faire le voyage San Remo / Barcelone mais il y a aussi Rojas. Si la Movistar fait le boulot dans les dernières difficultés il pourrait bien en gagner une ou deux.