CyclingTorrent et partage de vidéos

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

akaion, est-ce que tu pourais enregister les étapes (montagneuses ou vallonées) du tour de catalogne stp ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

ah, j'ai fini le téléchargement de l'étape de l'alpe d'huez 87, trop hate de voir si les spectateurs faisaient autant les guignols à coté des coureurs, si les coureurs allaient aussi \"vite\" sur les pentes que maintenant

et surtout, voir des coureurs digne de ce nom : SANS CASQUE :coeur: :coeur: :coeur:

(bon par contre, d'avance je regrette que ce soit chapatte-anquetil plutot que chene-thevenet)
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :ah, j'ai fini le téléchargement de l'étape de l'alpe d'huez 87, trop hate de voir si les spectateurs faisaient autant les guignols à coté des coureurs, si les coureurs allaient aussi "vite" sur les pentes que maintenant

et surtout, voir des coureurs digne de ce nom : SANS CASQUE :coeur: :coeur: :coeur:

(bon par contre, d'avance je regrette que ce soit chapatte-anquetil plutot que chene-thevenet)
Dans cette étape, c'est un sacré bordel la montée de l'Alpe ! Les échappées ont 8 minutes d'avance. On a l'impression que Herrera remonte 200 coureurs dans cette montée !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Akaion
légende VCN
légende VCN

Tuco. a écrit :akaion, est-ce que tu pourais enregister les étapes (montagneuses ou vallonées) du tour de catalogne stp ?
Non car c'est sur eurosport.
Je ne peux enregistrer que sur Bein Sport et France Télé.
tuco
Leader
Leader

arf zut :sad:

quelq'un ici a encore eurosport ? je veux voir davide en catalogne :woohoo:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
Tuco. a écrit :akaion, est-ce que tu pourais enregister les étapes (montagneuses ou vallonées) du tour de catalogne stp ?
Non car c'est sur eurosport.
Je ne peux enregistrer que sur Bein Sport et France Télé.
Tu fais comment pour enregistrer? Tu passes par ton PC?
Akaion
légende VCN
légende VCN

Jusqu'à Tirreno j'enregistrais par la freetv puis je mettais sur le pc mais c'était pas terrible et ça prenait du temps. Du coup j'ai téléchargé adsl TV, qui permet de voir les chaines dont on dispose sur le pc, et il y a une option pour enregistrer. Du coup je clique pour lancer l'enregistrement et arrêter tout simplement, pas besoin de conversion. L'étape que j'ai uploadé dimanche a été enregistrée par ce procédé.

Pour Eurosport j'ai eurosport player, mais pour le moment, je n'ai pas encore trouvé un moyen d'enregistrer dessus (ce qui est bien naze).

Sinon pour les intéressés des étapes de Miguel, je les ai toutes récupéré à 100% donc elles seront disponibles au téléchargement une bonne partie du week-end.

Miguel tu as de 94/95/96/97/98/99?
Passio10
Equipier
Equipier

La rtbf propose pas mal d'archives sur son site internet. Par exemple, il y a actuellement le résumé des JT de 25 Milan San-Remo.

Avec ceux présent les autres années, j'ai 35 résumés de la course. Toujours agréable pour se remettre dans le bain
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je suis désesperement nul en informatique, mais mon téléchargement a démarré, merci passio et akaion :jap:
Cycling makes happy
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Est-ce que quelqu'un aurait le Giro 2010, surtout les étapes de l'Aquila, Montalcino et Zoncolan, en français? J'ai pas vraiment envie de me taper les étapes en russe :sweat-lol:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait le Giro 2010, surtout les étapes de l'Aquila, Montalcino et Zoncolan, en français? J'ai pas vraiment envie de me taper les étapes en russe :sweat-lol:
Celles ci tu les trouves sur dailymotion en fait , enfin en résumé, c'est déjà pas mal.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait le Giro 2010, surtout les étapes de l'Aquila, Montalcino et Zoncolan, en français? J'ai pas vraiment envie de me taper les étapes en russe :sweat-lol:
Celles ci tu les trouves sur dailymotion en fait , enfin en résumé, c'est déjà pas mal.
Ouai en résumé enfin les moments clé de l'étape de 15-20min avec les commentaires de Chassé et Durand.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah bah génial alors. C'est vrai que j'ai jamais le réflexe d'aller chercher sur Dailymotion.
Merci à tout les deux :jap:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :Ah bah génial alors. C'est vrai que j'ai jamais le réflexe d'aller chercher sur Dailymotion.
Merci à tout les deux :jap:
Tu as juste à taper dans Google : tour d'italie 2010 étape 8 et tu va directement tomber dessus : http://www.dailymotion.com/video/xdbrt8 ... pe-8_sport

:italy:
tuco
Leader
Leader

LOL

je regardais hier l'alpe d'huez du tour 87 (au passage nullisime ET trop calme, chapatte), et qu''est-ce que je vois à la fin de l'étape : un résumé du tour de france féminin (longo, canins, etc.)

et que constate-t-on sur ce tdf féminin : ELLES ONT TOUTES DES CASQUES

le féminisme a donc conduit à l'ABOMINATION chez les hommes avec 15 ans d'avance

(logique, cela dit, big mother, principe de précaution délirant, etc.)
loloherrera
Leader
Leader

Bah oui, le cyclisme féminin était amateur, donc casques obligatoires.
grimpeur zélé
viva colombia
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

quelqu'un aurait l'étape en francais du tour 1997 clm saint etienne etape 12.
ou au pire dans une autre langue...elle y etait sur youtube mais je ne la retrouve plus. je cherche etape en entier pas extrait.
en francais ca serait le must bien sur !

merci d'avance...
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Elle est disponible en espagnol et en allemand sur Cycling torrents.
ugrumov_smoking_climbs
néo-pro
néo-pro

hopEpo a écrit :quelqu'un aurait l'étape en francais du tour 1997 clm saint etienne etape 12.
ou au pire dans une autre langue...elle y etait sur youtube mais je ne la retrouve plus. je cherche etape en entier pas extrait.
en francais ca serait le must bien sur !

merci d'avance...
espagnol:
https://www.youtube.com/watch?v=yIn8iqrAjpU
https://www.youtube.com/watch?v=xhGEI_Vzb94

italien(7 parts)
https://www.youtube.com/watch?v=rXDjo5XdcLk
Répondre