CHALLENGE 2015 : la saison !

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PS : j'aime aussi beaucoup les stats que vous pouvez fournir, alors ne prenez pas mal ces taquineries. Et félicitations pour votre beau boulot ! :good:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco épinglé par le commissaire aux comptes Mamba :suspect:
kelmeur
Leader
Leader

Ahaha, ils sont marants ces néo-pros, les mecs n'ont même pas connaissance de la règle numéro une du Challenge.

\"Tuco a raison, toujours\".

:elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
kelmeur
Leader
Leader

Il est ainsi demandé à Monsieur Mamba de bien vouloir cesser immédiatement avec ces faux comptes bourrés d'erreurs :study:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Non mais j'ai très certainement fait mon lot d'erreur. A la base moi je fais surtout ça pour pouvoir faire des \"stats\", mais du coup j'en profite pour voir si je trouve les mêmes résultats que Tuco ;)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Jean Meersman vainqueur du jour et Michel Drucker 10e. J'ai donc gagné la course aujourd'hui et j'espère que Tuco fera un beau résumé avec une description détaillée de mon attaque de costaud qui me conduit vers la victoire.
Grand Gourou
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :Jean Meersman vainqueur du jour et Michel Drucker 10e. J'ai donc gagné la course aujourd'hui et j'espère que Tuco fera un beau résumé avec une description détaillée de mon attaque de costaud qui me conduit vers la victoire.
De mon côté je confirme l'éthique particulièrement courageuse de mon équipe : "L'important c'est de participer !" :jap:
tuco
Leader
Leader

ascontent:
BlackMamba24 a écrit :Désolé de polluer le topic avec cette histoire de chiffres (pas taper hein) :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:2bio6x7c][img:2bio6x7c]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... stitre.png[/img:2bio6x7c][/url:2bio6x7c]

Voilà j'ai comparé mes chiffres avec ceux que tu m'as donné et j'ai mis toutes les différences.

il me faut des différences courses par courses, sinon je peux pas détecter l'éventuelle erreur
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :Non mais j'ai très certainement fait mon lot d'erreur. A la base moi je fais surtout ça pour pouvoir faire des "stats", mais du coup j'en profite pour voir si je trouve les mêmes résultats que Tuco

cela dit, j'espère que tu fais pas tes comptes sur papier, mais sur le fichier excel reglementaire :contrat:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit ::pascontent:
BlackMamba24 a écrit :Désolé de polluer le topic avec cette histoire de chiffres (pas taper hein) :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:2cyp0cdd][img:2cyp0cdd]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... stitre.png[/img:2cyp0cdd][/url:2cyp0cdd]

Voilà j'ai comparé mes chiffres avec ceux que tu m'as donné et j'ai mis toutes les différences.

il me faut des différences courses par courses, sinon je peux pas détecter l'éventuelle erreur
J'ai pas les résultats courses par courses, peut-être sur papier je vais vérifier ça.
Au pire je referais les comptes pour les coureurs du tableau.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Non mais j'ai très certainement fait mon lot d'erreur. A la base moi je fais surtout ça pour pouvoir faire des "stats", mais du coup j'en profite pour voir si je trouve les mêmes résultats que Tuco

cela dit, j'espère que tu fais pas tes comptes sur papier, mais sur le fichier excel reglementaire :contrat:
Sur papier en partie (pour les calculs des résultats des coureurs) puis je transpose sur un fichier excel que j'ai créé.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Porte (je l'avais posté sur la page précédente) :
113 sur le TDU. 48 en Algarve. 222 sur PN.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Uran : 72 sur Strade + 138 sur Tirreno.
Pour Impey : 68 au TDU + 14 en Ardèche.
Pour JVR.J : 64 à Oman + 16 en Malaisie
Pour Jungels : 64 à Bessèges + 12 Andalousie
Pour Meintjes : 56 à Oman
Tout le reste c'est des erreurs (incompréhensibles) de ma part. C'est simple tout les coureurs qui ont participé à Murcia ou au West Vlaanderen, j'ai fait des erreurs lors de la correction, ce qui donnait des écarts aussi important avec tes chiffres. Le reste c'est des erreurs de recopiage ( :paf-mur: ).
Bon désolé de vous avoir emmerdé pour rien ou presque. :boulet:
tuco
Leader
Leader

BlackMamba24 a écrit :Pour Uran : 72 sur Strade + 138 sur Tirreno.
(J'éditerais au fur et à mesure que je remettrai la main sur les infos.).

non, mets tout dans un seul post (pour pas que ce topic soit composé à 75% de "y'a des erreurs./non/si"
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :Pour Uran : 72 sur Strade + 138 sur Tirreno.
(J'éditerais au fur et à mesure que je remettrai la main sur les infos.).
Ben tiens, comme par hasard, un de mes coureurs... :whistle:
JFKs
Modérateur
Modérateur

angelsbdesign a écrit :
JFKs a écrit :Jean Meersman vainqueur du jour et Michel Drucker 10e. J'ai donc gagné la course aujourd'hui et j'espère que Tuco fera un beau résumé avec une description détaillée de mon attaque de costaud qui me conduit vers la victoire.
De mon côté je confirme l'éthique particulièrement courageuse de mon équipe : "L'important c'est de participer !" :jap:
Tu fais des mauvais résultats parce que les instances antidopage te pressent de trop près ou parce que tu ne sais pas t'entraîner? :not-sure:
Grand Gourou
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Voilà j'ai édité Tuco. La plupart des écarts viennent de mes erreurs. Encore désolé pour avoir retardé le jeu inutilement :oops:

@Tuco : Si tu peux m'envoyer ton classement en points des coureurs actualisés ça m'arrangerait beaucoup. J'ai pas franchement envie de me vérifier un par un le reste des coureurs :green:
En échange je publierais des stats bien inutiles, comme tu les aimes :elephant:
tuco
Leader
Leader

ok, je vous fait tout ça demain

(par contre, désolé JFk mais je commente pas les C4, trop peu de points :green: )

(mais tkt, avec ton équipe, je suis sûr qu'il y aura pas mal de courses ou la croix blanche aura l'occasion de briller :swiss: )
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :Voilà j'ai édité Tuco. La plupart des écarts viennent de mes erreurs. Encore désolé pour avoir retardé le jeu inutilement ops:

@Tuco : Si tu peux m'envoyer ton classement en points des coureurs actualisés ça m'arrangerait beaucoup. J'ai pas franchement envie de me vérifier un par un le reste des coureurs :green:
En échange je publierais des stats bien inutiles, comme tu les aimes :elephant:
Aaargh ! :woohoo:

BlackMamba pris dans un contrôle des papiers/crayons par l'agence du Challenge ! :S
Evidemment il y en aura pour dire (en particulier un porteur de bonnet/casquette à lunettes) "qu'ils savaient"... :suspect: Que les performances en calcul d'un néo-pro non équipé d'un XP périmé ne pouvaient être que suspectes d'utilisation de matériel interdit ! :whistle:
Et prétentieux en plus : à toujours revenir à la charge pour dénoncer l'incapacité à s'entrainer des cyclistes réactionnaires face à ses méthodes "scientifiques"... :trueevil:
Résultats : le voilà penaud, obligé d'avouer ! amafote:

Quelle sanction monsieur le président du Challenge : trois ans ou exclusion à vie pour récidives ? :redcard:

Dors bien BMB :dope: ort: :danielh:
tuco
Leader
Leader

oula, ça charcle dans le ploton :green:

rajout de la classique corse (C4) et du tour du yorkshire (T5) dans le calendrier
Répondre