Je vous propose aujourd'hui l'étape de Villard de Lans 1987, où les infâmes SYSTEME U de Guimard ont fait perdre le Tour à Jeff Bernard ! Il n'y a que la dernière côte de retransmise.
L'étape est suivi du célèbre clash entre Marc Madiot et Jeannie Longo, sur le plateau de Jacques Chancel. Mythique !
A partir de ce soir, il est possible que les téléchargements soient interrompus, je suis en déplacement. Retour semaine prochaine. Bon Download !
CyclingTorrent et partage de vidéos
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ah le jeunot !BlackMamba24 a écrit :Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ).
Bon, commence déjà par les étapes de MiguelDelgado : Les Deux Alpes 1998 , Jacal Val louron 1991, ce sera un bon début !
_AlbatorConterdo a écrit :Ah le jeunot !BlackMamba24 a écrit :Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ).![]()
Bon, commence déjà par les étapes de MiguelDelgado : Les Deux Alpes 1998 , Jacal Val louron 1991, ce sera un bon début !
[i:pba5j2oi]Paris-nice 2015 de tuco[/i:pba5j2oi], c'est pas mal non plus
Pour un cyclisme réactionnaire 
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Ok, merci.
Par contre je ne trouve pas la partie 1 des 2 Alpes :hmm:
Si vous avez d'autres étapes à conseiller, je suis preneur.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Celle-ci on a eu la (mal)chance de pouvoir la vivre de l'intérieur. Et je peux dire que j'ai vu des trucs pas jolie jolie.Tuco. a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Ah le jeunot !BlackMamba24 a écrit :Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ).![]()
[i:2vd1pg12]Paris-nice 2015 de tuco[/i:2vd1pg12], c'est pas mal non plus
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tuco, merci de ne pas polluer ce topic avec des remarques hors sujet ou la modération devra sévir.

C'est vrai que cela pourrait être pas mal de lister les "étapes de légende", pour les plus jeunes ou ceux qui ont peu la mémoire des datesBlackMamba24 a écrit :Dites moi quand on est un jeunot comme moi, quelles sont les étapes à avoir vu au moins une fois. Parce qu'à force de lire ce topic j'ai quand même l'impression d'avoir raté pas mal d'étapes de légendes.
En gros j'ai commencé à regarder le cyclisme ('fin le TDF quoi) en 2006 et à vraiment me pencher dessus en 2009 (merci Conta ).
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il y avait un topic consacré à ce sujet
Je vais voir si je peux le déterrer .
Je vais voir si je peux le déterrer .
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Normal, y'a qu'une partie !BlackMamba24 a écrit :Ok, merci.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Je suis moins fan des années 80, trop vieux, mais je me fais ma culture comme ça. Vivement la suite des années 90 :).
Et sinon Miguel, un bon ratio est normalement à partir de 1,7/1,9 (c'est même vraiment pas mal) toi tu es à plusieurs millions^^
Et sinon Miguel, un bon ratio est normalement à partir de 1,7/1,9 (c'est même vraiment pas mal) toi tu es à plusieurs millions^^
akaion, est-ce que tu pourais enregister les étapes (montagneuses ou vallonées) du tour de catalogne stp ?
ah, j'ai fini le téléchargement de l'étape de l'alpe d'huez 87, trop hate de voir si les spectateurs faisaient autant les guignols à coté des coureurs, si les coureurs allaient aussi \"vite\" sur les pentes que maintenant
et surtout, voir des coureurs digne de ce nom : SANS CASQUE :coeur: :coeur: :coeur:
(bon par contre, d'avance je regrette que ce soit chapatte-anquetil plutot que chene-thevenet)
et surtout, voir des coureurs digne de ce nom : SANS CASQUE :coeur: :coeur: :coeur:
(bon par contre, d'avance je regrette que ce soit chapatte-anquetil plutot que chene-thevenet)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Dans cette étape, c'est un sacré bordel la montée de l'Alpe ! Les échappées ont 8 minutes d'avance. On a l'impression que Herrera remonte 200 coureurs dans cette montée !Tuco. a écrit :ah, j'ai fini le téléchargement de l'étape de l'alpe d'huez 87, trop hate de voir si les spectateurs faisaient autant les guignols à coté des coureurs, si les coureurs allaient aussi "vite" sur les pentes que maintenant
Non car c'est sur eurosport.Tuco. a écrit :akaion, est-ce que tu pourais enregister les étapes (montagneuses ou vallonées) du tour de catalogne stp ?
Je ne peux enregistrer que sur Bein Sport et France Télé.
arf zut :sad:
quelq'un ici a encore eurosport ? je veux voir davide en catalogne :woohoo:
quelq'un ici a encore eurosport ? je veux voir davide en catalogne :woohoo: