Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tu t'es un peu enflammer à mon avis car même si Theuins te ramène allez on va dire 200 points je vois mal Goss finir à 0 ou presque il va bien finir par faire des perfs et se réveiller....
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai estimé qu'à partir d'hier il y aurait bien 150 points d'écart entre Goss et Theuns, il y en a déjà 1, même si j'espérais qu'il y en aurait plus de 20.
J'ai vraiment l'impression qu'avec l'abondance de sprinteurs chez MTN, Goss va être un lanceur de Ciolek, Farrar et consorts.
Mais c'est clair que je me suis un peu enflammé ...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

35e, grâce à un bon Tirreno, et encore quelques points hier avec Van Poppel et Theuns. Superbe début de saison, mais les choses sérieuses commencent: MSR, Catalogne, Flandriennes.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Theuns court beaucoup depuis le début de saison en +, il va bien se reposer un moment dans la saison
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Grega BOLE qui gratte à nouveau 10 points

L'an prochain faudra inverser et mettre Nokere en C4 et GP Nobili en C3 je pense

Je dis pas ça pour moi mais c'est pas sérieux cette kermesse belge en C3
Benjis
Equipier
Equipier

[quote=kentinmania_]Grega BOLE qui gratte à nouveau 10 points

L'an prochain faudra inverser et mettre Nokere en C4 et GP Nobili en C3 je pense

Je dis pas ça pour moi mais c'est pas sérieux cette kermesse belge en C3[/quote

Entièrement d'accord, je trouve la classification des courses du début de saison souvent incohérente jusqu’à présent, pour le reste de la saison c'est plutôt bien même si il reste quelques tuiles (Paris Camembert mieux coté que le GP Indurain par exemple).

Après ce barème qui va de C0 à C4 fait que pas mal de courses sont en C3 par défaut sinon il y en aurais que très peu dans l'année.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Benjis a écrit :
kentinmania_ a écrit :Grega BOLE qui gratte à nouveau 10 points

Je dis pas ça pour moi mais c'est pas sérieux cette kermesse belge en C3[/quote

Entièrement d'accord, je trouve la classification des courses du début de saison souvent incohérente jusqu’à présent, pour le reste de la saison c'est plutôt bien même si il reste quelques tuiles (Paris Camembert mieux coté que le GP Indurain par exemple).

Après ce barème qui va de C0 à C4 fait que pas mal de courses sont en C3 par défaut sinon il y en aurais que très peu dans l'année.
En général les courses Flamande son surévaluer , je ne sais pourquoi , pour le GP Indurain il mérite en effet la catégorie de C3
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

On dirait que les organisateurs ont voulu compenser la rétrogradation du Nieuwsblad. Du coup, effectivement, les petites flandriennes me paraissent fort surcotées : essentiellement Kuurne en C2, DWV en T5, Nokere en C3, DDV en C2, Scheldeprijs en C2. Une catégorie plus bas aurait été bien plus logique. RVV et PR en C0, E3 et GW en C1, HNB en C2, KBK, DDV et SP en C3, Nokere en C4, La Panne en T5 et DWV en T6, ça me semble mieux. Ne fut-ce que voir KBK, DDV et SP au niveau de HNB me paraît démontrer le caractère illogique du barème. Même si je conçois que ce n'est pas facile d'arbitrer (ex : AGR en C0 ou C1 selon les avis).
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

35e => 39e à cause du GP Nobili où je n'avais personne (Cort DNS).
Le tarif risque d'être sensiblement le même aujourd'hui avec la Handzame, quoique le plateau soit un peu moins dense.

Cela pourrait être pareil sur les deux coupes de France du week-end, s'il se confirme que Barbero n'est pas au départ (mais même s'il y est, t'façon... :S ). Reste le Tour de Zeeland avec l'increvable Theuns pour regagner quelques places.

Et puis arrivent les gros points: Milan-San Remo, et la Catalogne (où en dépit de quelques outsiders au départ, il va être difficile de rivaliser face à Contador, Froome, Valverde ou Rodriguez). Je compterai essentiellement sur TVG et Kelderman (pas rassurant...), et un degré moindre Niemiec, Barguil et Sepulveda.
Benjis
Equipier
Equipier

Jans qui fait rien à Handzame :pinch: mais Benoot qui termine 3ém (il y a du avoir un groupe qui s'est détaché dans le final car je voit pas comment il peut terminer 3ém d'un sprint sinon).
letandemiste
néo-pro
néo-pro

J'aime beaucoup Gesink, mais il va vraiment falloir qu'il arrête d'être le chat noir du peloton.... :velotombe:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon bah une place de perdue seulement avec la Handzame: je suis 40e.
Aujourd'hui, Theuns peut me refaire gagner quelques places; mais je n'aurai personne sur les deux Coupes de France du week-end.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Un super Theuns et un super Benoot :)
CPTmatros
Leader
Leader

sylvainm a écrit :Un super Theuns et un super Benoot
Et un super Lampaert et un excellent Gougeard
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
charlix
Leader
Leader

Résultats à jour
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avec les récentes perfs de D.Groenewegen, M.Marcato et N.Terpstra sur des kermesses/semi-classiques, je risque de remonter un petit peu (j'etais 75eme) en espérant ne pas dégringoler suite à MSR ou autres courses flandriennes (à venir), avec l'absence de T.Boonen qui devait me permettre d'équilibrer les comptes.

Edit: 58ème avant San Remo
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Encore des points pour Theuns hier. :ton: C'est le 2e coureur le plus rentable du jeu, derrière Valls. Il est presque à 35 de renta pour l'instant.
ADIDAS
néo-pro
néo-pro

Milano San Remo: Et voilà BMC qui fait exploser mes sprinteurs! Et Gilbert qui fait tomber Kwiatow! :angry: :hosto:
Face à cela; les classements sont faussés. La saison est encore longue ;)
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne regretterai jamais assez d'avoir écarté de manière insensée BONIFAZIO :redcard: :redcard: :redcard: :redcard:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Je ne regretterai jamais assez d'avoir écarté de manière insensée BONIFAZIO :redcard: :redcard: :redcard: :redcard:
Bon bah on est deux alors :fouet:
Répondre