Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
course raté pour ma part et pour la FDJ, heureusement bailly01 sauve l'honneur avec une 5ème place :good:
va falloir se rattraper sur Milan San Remo, une course qui me réussit que très rarement :S
LeChauve a écrit :course raté pour ma part et pour la FDJ, heureusement bailly01 sauve l'honneur avec une 5ème place :good:
va falloir se rattraper sur Milan San Remo, une course qui me réussit que très rarement :S
20ème pour la reprise j'espère faire un bon top10 sur Tirreno
sviben a écrit :Bravo à mes coéquipiers de Renault-Gitane.
Petite prestation en ce qui me concerne avec quelques mauvais choix (Intxausti, Majka ou LL Sanchez)...
Oui magnifique victoire qu'on a construit dans la durée sur ce Paris Nice en partant d'une 3ème place après le prologue puis petit à petit on a grappillé sur le 1er pour s'imposer
Merci pour vos messages et merci Cytep pour les classements!
Super content de décrocher une 1ere victoire d'importance si tôt dans la saison. Cela fera de gros points pour le classement Vélo-Club notamment!
C'est un peu mon objectif pour cette saison 2015... Prendre un peu plus de risques que les précédentes saisons en misant sur quelques surprises plutôt que sur la régularité et la défensive!
Par équipe une bonne 2ème place pour la Mapei et une 4ème place en individuel pour Kakou13
Les néo-pros Pampiladuche (14ème!), Chrisroyer et Thejul2 se font la main en ce début de saison pour prendre de l'expérience. On devrait les retrouver rapidement aux avant-postes sur les prochaines courses :attack:
Mon erreur est sur le classement par points ,j'ai attribué 6 points à son frère Mario au lieu de les donner à l'ex champion du monde
Tous ses possesseurs ont donc 6 points de plus
Je corrige demain
Merci d'avoir signalé l'erreur
MasterStriker a écrit :Merci pour vos messages et merci Cytep pour les classements!
Super content de décrocher une 1ere victoire d'importance si tôt dans la saison. Cela fera de gros points pour le classement Vélo-Club notamment!
C'est un peu mon objectif pour cette saison 2015... Prendre un peu plus de risques que les précédentes saisons en misant sur quelques surprises plutôt que sur la régularité et la défensive!
Par équipe une bonne 2ème place pour la Mapei et une 4ème place en individuel pour Kakou13
Les néo-pros Pampiladuche (14ème!), Chrisroyer et Thejul2 se font la main en ce début de saison pour prendre de l'expérience. On devrait les retrouver rapidement aux avant-postes sur les prochaines courses :attack: