Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

marcella a écrit :Et qu'Adam ironisait sur les propos de Matthews. :brave-bete:
De toute façon, lui et Jaja annonçaient déjà la victoire de Gallopin au général la veille :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

loloherrera a écrit :Alors que Jacky Durand annonçait déjà Gallopin à + de 50" bien avant le premier point intermédiaire, avec un pointage improvisé sur un vulgaire panneau :moqueur:
Jaky de tres loin le meilleur

epicetou
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

nikiruttiman a écrit :
loloherrera a écrit :Alors que Jacky Durand annonçait déjà Gallopin à + de 50" bien avant le premier point intermédiaire, avec un pointage improvisé sur un vulgaire panneau :moqueur:
[b:27sdowsf]Jaky de tres loin le meilleur[/b:27sdowsf]

epicetou
+1
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

valverde-56 a écrit :
nikiruttiman a écrit :
[b:anbtfekf]Jaky de tres loin le meilleur[/b:anbtfekf]

epicetou
+1
hyper compétent et capable de second degré (à la différence de Jaja et Vasseur )
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

brunobasto a écrit :
valverde-56 a écrit :
nikiruttiman a écrit :
[b:20m1fnk1]Jaky de tres loin le meilleur[/b:20m1fnk1]

epicetou
+1
hyper compétent et capable de second degré (à la différence de Jaja et Vasseur )
Vous n'appréciez pas les blagues de Jalabert ? :elephant: :elephant:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

_tontonStou a écrit : * Barth / Vasseur m'ont un peu déçu dimanche. Ils ont trop regardé Thierry Adam pour focaliser sur Pinot comme cela ? Un petit mot rapide sur Adam Yates, quelques bribes sur Mollema qui a pourtant scellé sa 2ème place CG, et le lapidaire "Cummings ? Il est loin Stéphane, il est loin..." de Vasseur à 500m de l'arrivée, alors que celui-ci a fini avec Caruso et peut jouer le top5-CG.
S'il tombe parfois dans le chauvinisme, Barth reste nettement au-dessus d'Adam. Il y a quelque chose qui cloche chez Adam. Ce ne sont même pas ses errements cyclistes qui hérissent le poil, même si l'imbroglio Insausti/Intxausti et les confusions entre Gorka et Ion sont entrés dans l'histoire. Je crois que c'est lui, tout simplement. Pourtant, je suis de bonne volonté en début de retransmission. J'ai de la compassion pour lui; je me dis : "le boulot n'est pas facile, tenir l'antenne plusieurs heures peu importe les circonstances de courses, et puis il a l'air tout triste avec son micro sur la ligne, etc." Au bout de cinq minutes, il m'a fait disjoncté. Son ton condescendant, professoral est insupportable. Il devrait commenter au niveau qui est le sien : jouer l'ingénu de service au lieu de chercher à en remontrer aux téléspectateurs et à ses collègues.

Et imaginez une course avec Titi aux commentaires sur laquelle la Movistar alignerait : D. Quintana, N. Quintana, Je. Herrada, Jo. Herrada, I. Izagirre, G. Izagirre, B. Intxausti et J. Moreno. Ce jour-là, je crois que nous atteindrons le Nirvana.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Booze a écrit :
_tontonStou a écrit : * Barth / Vasseur m'ont un peu déçu dimanche. Ils ont trop regardé Thierry Adam pour focaliser sur Pinot comme cela ? Un petit mot rapide sur Adam Yates, quelques bribes sur Mollema qui a pourtant scellé sa 2ème place CG, et le lapidaire "Cummings ? Il est loin Stéphane, il est loin..." de Vasseur à 500m de l'arrivée, alors que celui-ci a fini avec Caruso et peut jouer le top5-CG.
S'il tombe parfois dans le chauvinisme, Barth reste nettement au-dessus d'Adam. Il y a quelque chose qui cloche chez Adam. Ce ne sont même pas ses errements cyclistes qui hérissent le poil, même si l'imbroglio Insausti/Intxausti et les confusions entre Gorka et Ion sont entrés dans l'histoire. Je crois que c'est lui, tout simplement. Pourtant, je suis de bonne volonté en début de retransmission. J'ai de la compassion pour lui; je me dis : "le boulot n'est pas facile, tenir l'antenne plusieurs heures peu importe les circonstances de courses, et puis il a l'air tout triste avec son micro sur la ligne, etc." Au bout de cinq minutes, il m'a fait disjoncté. Son ton condescendant, professoral est insupportable. Il devrait commenter au niveau qui est le sien : jouer l'ingénu de service au lieu de chercher à en remontrer aux téléspectateurs et à ses collègues.

[i:1fyw598n]Et imaginez une course avec Titi aux commentaires sur laquelle la Movistar alignerait : D. Quintana, N. Quintana, Je. Herrada, Jo. Herrada, I. Izagirre, G. Izagirre, B. Intxausti et J. Moreno. Ce jour-là, je crois que nous atteindrons le Nirvana.[/i:1fyw598n]
ce serait grandiose en effet :ton:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Et puis, il ne reconnait quasi jamais ces erreurs et lorsqu'il le fait, c'est d'une manière assez scandaleuse.
Batman
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

En même temps, à côté d'Adam, n'importe qui pourrait passer pour bon commentateur.

Mais Barth est quand même vraiment mauvais.
La caillette, ça vous gagne :love:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Barth au moins est du milieu, il était cycliste amateur avant ! puis Barth ne coupe pas la parole à Vasseur comme Adam coupe souvent la parole à Jalabert ou Nico sur la moto. D'ailleurs j'ai remarqué depuis qu'Adam commente les motos sons on pratiquement pas de temps de parole ! je vous laisse faire la comparaison avec les Tours sous l'ère Henri Sannier et Christian Prudhomme les motos sons avaient 30% du temps de parole, avec Adam c'est 10% et encore...

De toute façon tant que Bilalian sera chef Adam restera en place.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

En Suiise il y a Romain Glassey, accompagné de Daniel Atienza ou de Richard Chassot. Ben. honnêtement, niveau connaissance des coureurs et du cyclisme en général, ils sont vraiment nuls. Mais ils ne se prennent pas au sérieux, et à la fin c'est mille fois mieux qu'Adam.
:elephant:
Batman
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Dans deux ans, on aura surement Voeckler sur la moto ou dans la cabine sur France TV.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Et Jérôme Pineau aussi qui a déjà officié sur Bein
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Batman
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Je crois que je ne supporterais pas :green:
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Jalabert est pourtant intéressant. Il maîtrise son sujet. Je n'aimais pas le coureur, mais le consultant me plait.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Booze a écrit :Jalabert est pourtant intéressant. Il maîtrise son sujet. Je n'aimais pas le coureur, mais le consultant me plait.
+1
Quand on le laisse s'exprimer il apporte vraiment quelque chose. Le problème c'est qu'avec Adam, faut être vigilant pour pouvoir en placer une.
loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

D'ailleurs, je me suis toujours demandé ce qu'était allé foutre Fignon avec Adam. En plus, t'as l'impression que ce dernier n'a aucun humour. Je sais bien que c'est pas eurosport, mais merde quoi, un peu d'autodérision.

Le mec est tout simplement imbuvable. Heureusement, y a eurosport :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

BlackMamba24 a écrit :
Booze a écrit :Jalabert est pourtant intéressant. Il maîtrise son sujet. Je n'aimais pas le coureur, mais le consultant me plait.
+1
Quand on le laisse s'exprimer il apporte vraiment quelque chose. Le problème c'est qu'avec Adam, faut être vigilant pour pouvoir en placer une.
Adam connaît rien mais pour lui il connaît tout ! Jalabert quand il a commenté avec Geay sur Paris-Nice avait l'air bien plus joyeux qu'avec Adam.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

BlackMamba24 a écrit :
+1
Je suis assez d'accord avec ça
Répondre